marre des agressions suite aux avis avec des petites notes !

rhôôô la la....
tric trac c'était mieux avant.....

:kingboulet:

Allez les gens, on freine pas : jamais un de mes topic a terminé dans le musée...

Bon, sans Thierry aussi, c'est moins facile...

Surtout qu'en fait, ce topic est un coup de marketing viral pour un autre site internet. Bien joué !



Deckard, un petit coup et ça repart...

Deckard dit:Surtout qu'en fait, ce topic est un coup de marketing viral pour un autre site internet. Bien joué !

Deckard, un petit coup et ça repart...


Merde : c'est vrai qu'on l'a pas encore nommé sur cette page...

non mais en fait, vu que le "débat" semble clos, je tiens juste à remercier toutes les personnes qui m'ont posté leur marque d'amour : :pouiclove:


Voilà, le plus important est dit.
Me reste plus qu'à éditer l'avis et laisser reposer ce topic...

Fulgan dit:Mais pourquoi vous continuez à parler de ce jeu tout pourri? :mrgreen:

Tu dis ça parce qu'un gamin de 8 ans t'as mis minable la dernière fois ?

Sinon, "comparer" Wanted et Les LGdT, ça a un minimum de sens, ce sont bien 2 jeux dérivés du principe de Mafia, non ?
Certes, pas travaillés de la même manière, mais tout de même.

Ben oui, comme LCDLTR ...

Fadest dit:...


BANG !

limp dit:
Deckard dit:Surtout qu'en fait, ce topic est un coup de marketing viral pour un autre site internet. Bien joué !

Deckard, un petit coup et ça repart...

Merde : c'est vrai qu'on l'a pas encore nommé sur cette page...
non mais en fait, vu que le "débat" semble clos, je tiens juste à remercier toutes les personnes qui m'ont posté leur marque d'amour : :pouiclove:

Voilà, le plus important est dit.
Me reste plus qu'à éditer l'avis et laisser reposer ce topic...


Moi je t'ai rien écrit de sympa parce que Wanted je l'aie chez moi avec toutes les extensions alors ça la fout mal quand même...

C'est fou ça on ne peu plus donner des sales notes aux jeux dou meerde !

Heureusement la police du gout est la :modopouic: :pouicgun:

Cher Monsieur Jetsab,

ben si on peut, la preuve, s'il n'y avait pas de mauvais avis, il n'y aurait pas de sujet pour en causer :kingboulet: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jetsab,


Intervention de la police du gout Monsieur Phel....

jetseb dit:C'est fou ça on ne peu plus donner des sales notes aux jeux dou meerde !
Heureusement la police du gout est la :modopouic: :pouicgun:


Et puis pas de grossièreté : on ne parle pas de jeu de merde mais de jeu de merde selon nous...

Cher Monsieur Jotsyb,

C'est quoi ce site où on peut plus déformer les pseudos des gens :pouicboulet: Allez donc vous faire moir :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

limp dit:
jetseb dit:C'est fou ça on ne peu plus donner des sales notes aux jeux dou meerde !
Heureusement la police du gout est la :modopouic: :pouicgun:

Et puis pas de grossièreté : on ne parle pas de jeu de merde mais de jeu de merde selon nous...


dou meerde c'est forcément relatif à une personne, il y a des gens qui aiment le monotrucbidule ne l'oublions pas !

dou meerde c'est pas grossier, non, c'est comme putain ça fait partie de la ponctuation !!! :mrgreen: :kingboulet:

Tant qu'à faire, t'aurais plutôt du écrire Mr Phol...

Mitsoukos dit:Tant qu'à faire, t'aurais pu écrire Mr Phol...


:lol: :lol:

jetseb dit:
dou meerde c'est forcément relatif à une personne, il y a des gens qui aiment le monotrucbidule ne l'oublions pas !
dou meerde c'est pas grossier, non, c'est comme putain ça fait partie de la ponctuation !!! :mrgreen: :kingboulet:


Pas de soucis : je suis originaire du sud aussi et j'ai une ponctuation proche de la votre.
Je répondais juste avec un peu d'humour bordel !
On s'entend donc (enfin, au travers des chant de cigales...)

Cher Monsieur Jatsib

jetseb dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jetsab,

Intervention de la police du gout Monsieur Phel....


Tric Trac ayant déjà eu des démélés avec la police du rire :modopouic: , je vous serais gré de ne pas le pied dans un engrenage que vous ne sauriez maitriser.
:china:

Bien à vous de spéléologiquement

Fadest dit:Cher Monsieur Jatsib
jetseb dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jetsab,

Intervention de la police du gout Monsieur Phel....

Tric Trac ayant déjà eu des démélés avec la police du rire :modopouic: , je vous serais gré de ne pas le pied dans un engrenage que vous ne sauriez maitriser.
:china:
Bien à vous de spéléologiquement


Bon je repars écouter radio bière foot (la radio de la bière et du foot) :kingboulet:

Cher Mr Fadest, Kinder n'est plus et ceux qui nous trouvent taquin et ne veulent pas nous dire où ils habitent ne viennent que très rarement.
LEs autres ?
Bah, il n'y en avait pas d'autres :mrgreen:

Bref, la police du rire n'est pas prête de revoir le jour...
Bien à vous de c'était mieux avant...