Marre des modos

Dans le forum, à chaque fois que je clique à côté d'une catégorie par erreur, je fini sur le profil de "Kouynemum".
Je commence à connaître son profil par coeur.

Pour une réorganisation aléatoire des noms des modos ! :mrgreen:

Je sors :arrow:

c'est marrant, moi, c'est systématiquement Frédérik... va savoir....

thespios dit:Dans le forum, à chaque fois que je clique à côté d'une catégorie par erreur, je fini sur le profil de "Kouynemum".
Je commence à connaître son profil par coeur.

C'est parce que tu fait capté en train de mater son profil que tu veux nous faire croire ça ? :mrgreen:

blancas' dit:c'est marrant, moi, c'est systématiquement Frédérik... va savoir....

J'aurais bien suggéré un simple problème d'ordre sexuel.

Seulement moi, à chaque fois, je tombe sur Phal :?

grolapinos dit:
blancas' dit:c'est marrant, moi, c'est systématiquement Frédérik... va savoir....

Faut s'assumer, mon lapin.... faut s'assumer... :lol:

grolapinos dit:

Raison de plus pour croire que c'est un problème d'ordre sexuel :)

grolapinos dit:

Seulement moi, à chaque fois, je tombe sur Pal :?

ça doit faire mal :mrgreen:

ça dépend pour qui...

bertrand dit:
grolapinos dit:

Seulement moi, à chaque fois, je tombe sur Pal :?

ça doit faire mal :mrgreen:

"Moi mes jeux, y sont pleins de vie"

Grolapinos, joueur, utilise Phal.

moi je sais cliquer.

et toc.

Il faut vraiment le vouloir pour cliquer sur Frederick par erreur ! Il est en bout de ligne, complètement à droite (ergonomiquement parlant, s'entend), pas du tout au dessus ou en dessous des titres de catégories !

Enfin bref, l'inconscient doit être de la partie... :roll:

Nono c'est lorsque ma souris part en vrille sur l'index et que je clique gauche, comme par hasard ça tombe toujours sur Frédéric. Serait ce réellement l'oeuvre de mon inconscient? :oops:

J'ai mis 2 minutes avant de trouver la page du site dont il était question, tellement ca ne m'est jamais arrivé ce que vous racontez :D

Avant de réorganiser le nom des modos, réorganisez vos neurones hein, bande de boulets :kingboulet:

Je suis d'accord. Ca m'est jamais arrivé non plus. Je me demandais d'ailleurs de quoi il était question. Venez donc boire du jus de cho 7 chez Marcel :shock:

Oulà, je ne sais pas si c'est ces temps agités sur fond de présidentielles, une partie de Roads&Boats un peu trop tendue, le Ricard ou bien l'été qui chauffe vos neurones, mais c'est vrai que là :mrgreen:

cho7 dit:J'ai mis 2 minutes avant de trouver la page du site dont il était question, tellement ca ne m'est jamais arrivé ce que vous racontez :D

moi j'ai toujours pas compris. :pouicboulet:
mais je crois que je m'en tappe. :kingboulet:

El comandante dit:
cho7 dit:J'ai mis 2 minutes avant de trouver la page du site dont il était question, tellement ca ne m'est jamais arrivé ce que vous racontez :D

moi j'ai toujours pas compris. :pouicboulet:
mais je crois que je m'en tappe. :kingboulet:

Bah en fait, sur cette page : //www.trictrac.net/forums tu as par exemple :
Discutons jeux !
Posez vos questions, échangez vos points de vue sur le jeu ici.
Modérateurs Monsieur Phal, 20100, xavo, Guyomar, Frédérick, slim,
Kouynemum

Apparement, si t'es bourré (genre à la limite du coma éthilique) et que tu manipule la souris en regardant autre part que vers ton écran d'ordi, il semblerait qu'il te soit possible de cliquer non pas sur Discutons jeux, mais sur Kouynemum, voir sur Frédérick si en plus d'être bourré tu es sous l'emprise de la cocaïne/héroine/farine/levure/poudre_blanche_diverse

Bref :^: