[Mars Attacks] Edge nous propose une VF

Mars Attack peint par Fatmax :mrgreen: (manque 6 héros à faire )

Trop fort comme d’habitude :shock:

goreto dit:Bon j ai craqué aussi je ne vous remercie pas :oops:

Comme dirait un martien que je connais : "Niark, niark, niark"
Après plusieurs parties, premier mini-pimpage : j'ai collé les pions activation sur des petits kubenbois noirs, ça facilite la manipulation, ouf !
Je regrette que chaque héros humain n'ait pas une petite carte qui résume ses capacités et permette de gérer le nombre de points d'héroïsme, un peu façon Hybrid où chaque fig a grosso modo sa carte dédiée avec ses carac. Parce que l'espèce de fiche qui est fournie dans la boîte est quand même juste atroce niveau graphisme :evil:
Pour finir niveau qualité du matos, bon, Mantic commence vraiment à faire un produit top. Il faut encore détordre quelques figs à l'eau chaude, et il faut ébarber les pièces urbaines en "plastique maquette", mais je suis satisfait. Hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir avec leur KS Dungeon Saga...
Je pensais d'abord les martiens un peu over-cheatés, mais maintenant, je trouve les humains un peu trop violents (la portée de leurs armes, c'est assez violent, dès les premiers tours, les martiens dégagent !). C'est donc le signe que le jeu est juste équilibré :mrgreen:
Bon, mes doutes concernent toujours le deck de cartes. Ca met du fun et ça rapproche du jeu de plateau… Mais sur ce dernier point, est-ce une qualité ? Pas encore convaincu.
Dès que j'ai le budg, je me prends le tapis premium (grrrr :evil:), parce que le plateau papier condolle quand même un max, là j'hésite à le passer au fer à repasser avec un tissu entre les deux :?:
Maintenant, l'objectif est de ne pas craquer pour Deadzone avec le deck martien :twisted:
The_Kerf dit:Je regrette que chaque héros humain n'ait pas une petite carte qui résume ses capacités et permette de gérer le nombre de points d'héroïsme, un peu façon Hybrid où chaque fig a grosso modo sa carte dédiée avec ses carac. Parce que l'espèce de fiche qui est fournie dans la boîte est quand même juste atroce niveau graphisme :evil:

On trouve ça sur BGG mais en VO seulement, un exemple:
Enpassant dit:
The_Kerf dit:Je regrette que chaque héros humain n'ait pas une petite carte qui résume ses capacités et permette de gérer le nombre de points d'héroïsme, un peu façon Hybrid où chaque fig a grosso modo sa carte dédiée avec ses carac. Parce que l'espèce de fiche qui est fournie dans la boîte est quand même juste atroce niveau graphisme :evil:

Cool c est sympa de ta part de te proposer de faire le même en va merci empassant :mrgreen:
goreto dit:
Enpassant dit:

Cool c est sympa de ta part de te proposer de faire le même en va merci empassant :mrgreen:

+1 :lol:

Je devrais peut-être lancer un KS. :mrgreen:

Ah Ah ! Bonne idée :lol:

Dans la famille “que faire des mes figurines rouges de Shadows of Brimstone ?” je crois qu’en attendant une figurine officielle, les slashers feront office d’insectes géants pour la fameuse carte.

Bonjour à tous !
Les Robots Géants, Soucoupes Volantes, Camions Militaires et autres Bestioles Mutantes feront partie des extensions L’Humanité Résiste et Extermination, actuellement en cours de production. Chaque extension contiendra un livret de règles, des nouveaux scénarios et des figurines. Elle seront soutenue par de nouvelles boîtes de figurines annexes.
Les règles de combat de masse, avec les valeurs en points de figurines, sont prévues pour plus tard…

:shock: J’ai lu “soucoupes volantes” ?! “Nouveaux scénarios”… Merciiiiii Edge !!!

Micka18 dit:J'ai lu "soucoupes volantes" ?!

ah tiens je savais pas mais Tim Burton a tiré l’univers de Mars Attacks d’un jeu de cartes des 60’s.
http://dangerousminds.net/comments/the_ultraviolent_1962_mars_attacks_trading_cards

Bonsoir, voici un le lien que j’ai ouvert pour de mon début (oui je suis débutant) en “peinturlurage” de figurines, dans la section adéquate.
N’hésitez pas à venir échanger :)
Lien Mars Attacks : //www.trictrac.net/forum/post/47420a760196945e10b65a4f35d6cf824322

Partie sans les cartes avec un de mes fils(qui fait l’idiot ).

Excellent !
Qu’utilises-tu comme base peinture pour les murs, s’il te plait ?

Scab red de GW. :D

Merci bien. J’ai le chaotic red de chez Army Painter Warpaints, qu’on m’a conseillé. Peut-être équivalent…Mais je trouve vraiment sombre. A voir… (désolé du hors sujet)

Foussa dit:ah tiens je savais pas mais Tim Burton a tiré l'univers de Mars Attacks d'un jeu de cartes des 60's.

Bien entendu !
C'était pas un jeu ,mais des cartes a collectionner.
Le jeu de figurine s'inspire aussi de cette license (d'ailleurs sur le KS on a eu le droit a quelques cartes).
C'est devenu une BD beaucoup beaucoup plus tard.

Bonjour, a tous, Sans Os étant la pour le week end, nous jouons a pleins de bon jeux, et la je lui dis “Hey Sans OS, on se teste Mars Attaks?” “OUi” qui dit le gars, et il lit donc les règles, bon déjà la sa gueule, “mais les règles ont été écrite par ennemis de la langue française et en gros elle sont merdique” qu’il dit le gars. (pas d aide de jeux, tout ça tout ça)
Bon après cette lecture fort désagréable nous jouons le premier scénario, et la mais “ho c est de la merde!”
Donc on se dit que c est le premier scénario et nous décidons de jouer le 6 “Et 2 activation plus tard et le gain de la partie " Tiens c est pas mieux” et un “mais qu est ce c est que cette merde qui m a coûté un bout de bras?”
A lors la 2 choix s offrent a nous soit nous avons raté un truc soit vous avez raté un truc, et après discussion, lecture de règle, debrief et debrief de debrief, mais bordel dites nous se qu on a raté.
Merci
:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :^: :^: :^: :^: