[Mars Attacks] Edge nous propose une VF

goreto dit:Vous Savez s il existe une IA pour le jeu :?:

j'ai eu un deck d'ia mais je crois que c'était que pour le KS.
il y a des règles avec aussi,en pdf signé pour les pledgeurs je crois.Cela m'avait pas paru très évident,mais j'ai pas relu depuis.
Hadoken_ dit:

il y a des règles avec aussi,en pdf signé pour les pledgeurs je crois.Cela m'avait pas paru très évident,mais j'ai pas relu depuis.

argh zut. Il faut que je me trouve les decks pour jouer avec mon deadzone aussi :)
Hadoken_ dit:

c'est la que je me dis que j'aurai du m'interressé d'un peu plus tot a KS
je ne louperai pas le prochain CMON ou Mantic qui faut apparemment suivre.
loupé d'ailler rume&bones de tres peu argh

Prions pour qu’ils sortent le deck IA…un jour…Est-ce vraiment exclusif au KS ou peut-être (tout comme certaines extensions), décideront-ils de sortir une IA en deck à l’achat…

Enfin vous attendez pas a un truc du niveau de l’ia pour Le reveil de l’ours hein.
Grosso modo le plateau est divisé en zone,et les cartes font interagir les unités en fonction des zones etc.C’est pas super simple a mettre en place,mais pour un simple scénario tout basique cela peut fonctionner je pense.Faudrait que je m’y repenche.

D’ailleurs le dernier KS mantic c’était leur “heroquest-like” Dungeon Saga (que j’ai pledgé),et il me semble qu’il y a aussi une IA de prévu :D

ah ok. Merci pour la précision. C’est toujours ça, d’avoir une petite IA :)

bon j’avais reussi a tester car j’ai deja en cours de dela pour battlelore donc mars attack devait attendre et j’ai montrer a le fiston et il a dit
papa c’est bon j’ai eu 50eu par ma marraine et tu prends 8eu dans ma tirelire et tu le prends c’est pour moi :lol:
trop fort le gamin
non je ne profite pas de mon fils il est pourri gaté

bon jeu livré ce jour j’attaque les regles ce soir et 1er partie pour ce weekend ou pour les vacances
en esperant qu’il accroche.

Bon ben voilà j’ai craqué pour les vaches enflammées :oops:

guilou05 dit:Bon ben voilà j'ai craqué pour les vaches enflammées :oops:

en tout cas bravo edge quand on voit que cela rale souvent contre cette maison d'edition
il y a deja 3 extensions de disponible en FR bon c'est pas bon pour le portefeuille
bon non d'abord on joue au jeu de base :mrgreen:
davy dit:

en tout cas bravo edge quand on voit que cela rale souvent contre cette maison d'edition
il y a deja 3 extensions de disponible en FR bon c'est pas bon pour le portefeuille

J'ai l'impression que ma boutique fétiche en a plsu que 3 : les soldats US, les fantassins martiens, massacre urbain, les sets de décors supplémentaires, menez moi à votre chef, l'invasion vient de l'espace,

Yep, il y a 5 ou 6 “extensions” référencées sur le site Edge (avec des apports en matos d’intérêt variable, il est vrai).

Lapinesco dit:
davy dit:

J'ai l'impression que ma boutique fétiche en a plsu que 3 : les soldats US, les fantassins martiens, massacre urbain, les sets de décors supplémentaires, menez moi à votre chef, l'invasion vient de l'espace,

en francais moi j'en vois que 4 (j'avais oulbier le pack decors)
l'invasion vient de l'espace
massacre urbain
menez moi a votre chef
le playmat (car pas de texte mais abusé que cela soit pas dans la boite de base)
ensuite le reste c'est en anglais

Par contre je suis assez étonné de la difference de prix du pack decor entre VO et VF y a des choses en plus comme des scenarios?
Édit: je ne veux pas lancer de debat sur le prix.

@Davy : sur ma boutique ce sont bien les visuels Francais (libellé en fr et Edge sur la jaquette)

guilou05 dit:Par contre je suis assez étonné de la difference de prix du pack decor entre VO et VF y a des choses en plus comme des scenarios?

La différence de prix vient du fait qu'il y a davantage de matériel dans la VF. Je vous cite les quantités indiquées sur les sites éditeurs.
    Mantic Games : 3 x Ruins sets, 1 x Accessory set, 1 x Connector set
    Edge : 6 x grappes de ruines, 2 x grappes d’accessoires, 1 x grappe d’attaches

Du coup, le prix de la VF est plus important car elle contient le double de décors.

L’extension “massacre urbain” remplace des jetons cartons de la boite de base, non??

Nelow dit:
guilou05 dit:Par contre je suis assez étonné de la difference de prix du pack decor entre VO et VF y a des choses en plus comme des scenarios?

La différence de prix vient du fait qu'il y a davantage de matériel dans la VF. Je vous cite les quantités indiquées sur les sites éditeurs.
    Mantic Games : 3 x Ruins sets, 1 x Accessory set, 1 x Connector set
    Edge : 6 x grappes de ruines, 2 x grappes d’accessoires, 1 x grappe d’attaches

Du coup, le prix de la VF est plus important car elle contient le double de décors.

D'accord je comprends mieux. Oui là c'est plus logique.
A la première lecture j'avais cru que les quantités étaient identiques (juste pas la même façon de les présenter).
Merci pour cette réponse :D

J’adore le délire de ce jeu :mrgreen:
Une puce géante, rien que pour ça (et les vaches en feu ! :lol: ) il faut y jouer :wink:

pour ceux qui ont pris plus que le jeu de base
quelle serait la priorité a prendre dans les extensions?
merci d’avance.