Et coucou donc,
mardi 24 août à partir de 19h on joue au centre social du vallon des auffes (voir agenda de trictrac) et ceci malgrès l’orgie de JO télévisuelle (moi qui pensais que le néant était reposant
), les horribles tongues, et les 43° qui regneront dans la salle…Comme quoi vous aimez jouer quand même
Vous serez là n’est-ce pas ?
J’apporte Mermaid Rain, Marracash, Santiago, Samuraï, citadelle, Zoon, Carcassonne vert.
Et vous ?
En attendant, je vous souhaite un bon week end et à mardi, donc.
Bye. ![]()
Golgoth 13 dit:
mardi 24 août à partir de 19h on joue au centre social du vallon des auffes (voir agenda de trictrac) et ceci malgrès l'orgie de JO télévisuelle (moi qui pensais que le néant était reposant), les horribles tongues, et les 43° qui regneront dans la salle...Comme quoi vous aimez jouer quand même
![]()
Ben moi, je viendrai pas. Je préfère me les geler en Haute Savoie
J’étais à Barcelonette et st Crépin hier, bon c’est pas encore la haute savoie mais il y faisait déjà frais…bonheur
Dans 15 min je fais un saut à Gap, re-frais…huuuum
C’est dommage que tu ne viennes pas on t’aurais accepté…même en tongue…mais avec un blame, faut pas pousser
Bon aussi non Potrick au plaisir de te revoir aux web ludique.
Bye.
Juste pour vous dire que j’ai (enfin) mis les modestes comptes rendus des soirées du 27 juillet et du 10 août 2004 avec quelques photos sur le plus vilain site du web : http://aubesludi.free.fr
Bonne lecture.
Bye
Bonsoir,
Nous serons présents et emmènerons :
Samurai (de 2 à 4 joueurs)
Der Fliegende Hollander (de 3 à 6 joueurs), le hollandais volant bien sûr !
Twixt (jeu à 2)
El grande (de 2 à 5 joueurs)
Un panachage qui permettra de varier le nombre de joueurs afin d’éviter les petits soucis de la dernière fois
A demain
Bernadette et Ollivier
Bonsoir à tous,
Encore une belle soirée au Vallon des Auffes entre 13 partenaires d’un soir avec une teinte de féminité rarement atteint (presque 50% … 6 sur 13 en fait)
Donc 4 tables :
Une table avec Arnaud entourée de la femme de Cédric (Crystelle), de la soeur de Cédric (Anne-…) et d’une amie de Cédric (Céline). Raouf est venu ensuite se joindre à cette table qui a commencé par une partie de Marmaid Rain (emportée brillamment par Arnaud, qui n’expliqua les règles qu’au fur et à mesure … non je plainsante il gagna honnêtement). Ces convives enchainèrent ensuite sur Santiago, toujours aussi apprécié.
Sur la table du centre, the Finkel Influence (Laurent, madame (Françoise) et Fred) auxquel s’était joint Cédric ont joué à Goa avec une victoire de … Finkel. Il va falloir le faire jouer à des jeux qu’il ne connait pas pour qu’il puisse connaître les plaisirs de la défaite
Sur notre table (la soeur de Françoise (Genevieve), Raphaël et nous même (Mr et Mme est 13 soit Bernadette & Ollivier) débutions par un grand classique : El Grande avec une très large victoire de Bernadette devant Raphaël laissant loin derriere les autres (vive les choix tactiques inconsidérés de ma part avec des calculs foireux
)
Ensuite, une partie de Twixt à 4 qui surprend toujours. On se dit : c’est simple, linéaire et il y a toujours un renversement de situation (grâce aux privilèges …ou aux erreurs de jeu).
Pour finir, nous avons fait avec Cédric un petit hollandais volant (Die Fliegende Hollander) avec une victoire de Raphäel.
Ce jeu va surement quitter le navire des est13 …
Bref, une soirée bien remplie, riche et qui nous met en appétit pour les rencontres programmées en septembre (certains d’entre nous vont aux rencontres du web ludique, et nous vous attendons tous le 12 à marseille
A bientôt pour de nouvelles aventures
Ollivier
Oui, encore une excellente soirée, des nouveaux gens, des nouveaux jeux !
Avant que M. et Mme est13 n’arrivent, nous nous sommes chauffés avec un Mama mia auquel jouaient Chrystel, Alice, Cédric, Laurent et moi.
Devinez qui a gagné ?
Ben oui, Laurent (Finkel)…encore
Pourtant il ne paie pas plus cher ses soirées !
En fait, on va le garder jusqu’au Webs Ludiques, histoire que “Marseille” remporte quelques tables…et aprés on le vire ! (y en a assez).
…mais non, on déconne.
Précision, Raouf et moi avons effectivement joué à Mermaid Rain et Santiago en compagnie de 3 charmantes et…terribles jeunes femmes
Il y avait bien Chrystel (femme de Cédric), Amélie (soeur de Cédric) et Alice (re-soeur de Cédric)…eh ben je peux vous dire qu’il faut la driver toute la smala
(oui, une paire de gros yeux pour chacune). J’ai encore la tête comme un tic tic
A noter que Alice et Genevieve n’étaient jamais venues. Bienvenue donc.
Merci à vous toutes et tous d’avoir participé car sans vous point d’amusement
J’attends à tous vos petits comptes rendus acerbes
RDV le 7 septembre…juste aprés les webs ludiques et juste avant le dimanche ludique d’Aubesludi au Centre Social du Vallon des Auffes.
A bientôt
Bye.