Soirée jeux du mardi 29 mai.
Il y a de fortes chances que j’arrive en retard. Du coup, je ne vous convie à la soirée qu’à partir de 20h00.
Si je ne suis pas là à 20h, je ne serai vraiment pas loin.S’il vous plait, veuillez patienter
D’ici mardi je vais voir ce que j’amène.
Si j’amène les colons de catane version 2 joueurs, y aura-t-il quelqu’un pour faire le second joueur (1h30 la partie) ? je relis les règles en attendant.
Sinon, un machin von Theben, ou un Pillier de la terre me ferait plaisir.
See you.
Salut à tous !
Je serai là demain soir et partant pour un Catane à 2 Arnaud ! J y ai joué ce week end (si ça peut t éviter la relecture des règles).
See you…
Si toi et moi ne sommes pas indispensables à une autre table, je veux bien qu’on se lance dans un tête à tête colonesque tous les deux.
j’imagine ce que pourrais donner le jeu “les côlons de catanes” dans les mains d’un scatologue comme moi:
Les CÔLONS de catane,
> soyez les premiers à traverser ces petits sentiers boueux qui sentent pas bon
> traversez les gouffres des vent en solitaire et évitez les vers
> remportez l’escart du meilleur côlon
> emmerdez vos adversaires
Bony le Ludonaute dit:j'imagine ce que pourrais donner le jeu "les côlons de catanes" dans les mains d'un scatologue comme moi:
Les CÔLONS de catane,
> soyez les premiers à traverser ces petits sentiers boueux qui sentent pas bon
> traversez les gouffres des vent en solitaire et évitez les vers
> remportez l'escart du meilleur côlon
> emmerdez vos adversaires
Parfois aussi dans les côlons de catane, il y a des bouchons, mais ça c'est un problème de foi(e), surgissent alors de temps à autre des suppo...de satan aux paroles relaxatives. Et au large de l'île il y a des dégazages sauvages. Sans parler de ces touristes arrivant de Mikonos...Et là ressurgissent les suppo clamant que les voies du seigneurs sont impénétrables (pardon, pardon, pardon)

Salut bande de joueurs, z’avez pas honte non, au lieu de bosser plus pour gagner plus !!!
Demain mardi 5 juin, nous jouerons au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
Je ne devrais pas être en retard cette fois. Mais si c’est le cas, please patientez, merci, désolé.
Qui pense venir, avec quelles boites ? Des nouveautés peut-être…?
Perso, j’amène Amun Re…le reste !
A demain.
Bonsoir,
Finalement, je viendrais demain avec Lionel et peut être Bernadette & Valentin. Nous amènerons tous les jeux achetés par certains.
Comme jeu pour jouer, on prendra au moins :
* Les piliers de la terre vf,
* Les princes de Florence nvlle ed vf,
et puis on verra le reste …
Présents demain avec madame.
Pour notre retour, on mène les Princes de Florence, Petits Meurtres et Caylus MC. J’espère que certains mèneront du Pilliers et du Notre Dame car j’ai la flemme de les prendre .
A demain à tous : )
PS : Pour Olivier, pense à Funken et l’extension stp, je te mène ce qu’il faut.
salut à tous
demain je serais la (laetie peut être je sais pas encore…)
J’apporterai Zooloretto et un truc ou deux.
Je me sens bien de tester les piliers ou les princes ou un truc…
Bon à demain avec plein de trucs !
Saluti !
Bien que ultra débordé en ce moment, j éspère pouvoir être présent…
++
Nico
Je pense venir… mais la semaine prochaine
Deckard dit:Je pense venir... mais la semaine prochaine
Ton teasing frustrant sera sanctionné

je vais pitetre faire mon come-back ce soir.
ok je prends la malette de jetons alors???
a ce soir les coquines
DEVANT tant de monde et de bons jeux,je vais essayer de trouver l’energie neccessaire pour descendre sur marseille.
thierry
Pas les jetons, PAS LES JETONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
On peut pas résister à ça, on a la bruelite et la lafonite combinés.
Alors je viens mardi 12, c’est sûr.
Il y aura peut-être un petit comité avignonnais…
Et je descendrai quelques jeux…
On vous attend de pied ferme !
Bonjour les gens,
demain soir nous jouerons au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
J’ai comme l’impression que cela va être la soirée “je-viens-récupérer-mes-jeux-que-j’ai-acheté”.
N’est ce pas messieurs Deckard, Carbonne XIV et Jestseb !
Sinon nous pousserons le pion autour de, je ne sais pas moi, Notre Dame, Yspahan, Caylus, Amun Re…
De plus verrons nous le retour de regretés absents tels Daguiseb, Frayaka, Eric et catherine…
Pour en avoir le coeur net, rendez-vous demain avec votre bonne humeur et vos jeux.
(sans compter que, une fois n’est pas coutume, je prendrai de la Piz’)
Noooooooon je veux voir ça !!!
bon pas d’astreinte ou d’horaires tardifs, donc si je me rappelle du chemin je descendrais vous voir !