FLORA et thierry seront de la partie demain soir,surtout qu’arnaud offre la pizza à tous ceux qui viennent de loin,formidable ce president.
ARNAUD PRESIDENT !!! arnaud president!!!
a demain
Golgoth 13 dit:J'ai comme l'impression que cela va être la soirée "je-viens-récupérer-mes-jeux-que-j'ai-acheté".
Rohh l'autre !!!
J'amène quelques jeux...
Kill Doctor Lucky, Zooloreto, Jenseits...
Des amateurs pour un Antiquity ?
Je ne sais pas si je serai là demain mais dans le cas où je viens, je suis partant pour un Antiquity.
A++
Ok… je le prends… au cas où…
La demain tous les deux, moi (et laetie aussi je pense) je me sens bien un Jenseits truc bidule…
Je prendrais des trucs comme Zooloretto, cartagena 2…
Deckard, je confirme l’Antiquity pour demain. Espérons qu’il y ait un autre courageux. Mais jeène d’autre truc au cas où.
Si ça intéresse certains, j’ai un Jenseits et un Thurn und Taxi à la vente ou à l’échange que je peux mener demain.
A+++
Ce soir nous serons surement 2 de plus… ( ca y est on drogue les gens )
Bien bien
Ce soir, on aurait pu être 3 de plus, mais je ne pense pas encore venir avec Catherine et notre petit Nils, qui vient de naître Samedi dernier… Il est peut-être encore un peu tôt !!! Mais c’est un joueur dans l’âme, c’est sûr !!!
félicitations aux parents !
daguiseb dit:Ce soir, on aurait pu être 3 de plus, mais je ne pense pas encore venir avec Catherine et notre petit Nils, qui vient de naître Samedi dernier... Il est peut-être encore un peu tôt !!! Mais c'est un joueur dans l'âme, c'est sûr !!!

Rhololo alors ça y est !

A bientôt

félicitations à vous 2 !! (pas toi hein Arnaud :p)
j’ai l’impression que ça va être une année à bébés (je ne parle pas pour moi…
j’amène Age of Steam et Hermagor … mais j’ai entendu du bien de Jenseits von T…
à ce soir
Félicitations!
Bon ben voilà, Eric a une grosse crise de flemme. Du coup ce sera sans nous ce soir. Amusez-vous bien et à une prochaine fois.
ciao
Petite soirée sympa…
La prochaine fois, je partirait vraiment plus tôt parce que la circulation dans Marseille…
Un Hermagor dans lequel je me suis faitméchamment largué…
Un Kill Dr Lucky de découverte…
Pas d’Antiquity pour cause d’heure tardive…
Mais je reviendrai !
Sinon, le retour de nuit, en cabriolet/air libre… mmmmh… Marseille de nuit, c’est sympa, et l’air frais des collines aussi…
Merci pour la soirée…
Alors ce Jenseits au fait ?
takumi dit:Alors ce Jenseits au fait ?
Je crois qu'ils n'y ont pas joué...

Et non avec arnaud on a cherché des gens pour jouer mais il faut croire que Jenseits fait peur…
J’espère pouvoir le tester mardi prochain…
Hier soir on a joué à Diamant (pour le tester)
puis Laetitia a joué à : Hermagor ( qu’elle semble avoir aprécié )
pour ma par ce fut un Zooloretto, un Ave Ceasar, puis un Notre Dame ( et pas de Jenseits )
Sacré Takumi …
bon un peu déçu par Arnaud, certains l’avaient mis sur un piedestal (bien mérité pour ses efforts et la réussite d’Aubesludi) mais voilà, devant l’obstacle il a fait un refus…
J’ai amené l’appareil photo pour rien … pas d’Arnaud dévorant une pizza…
c’est petit d’allécher les gens par de tels évènements et d’abandonner au dernier moment…
Allez un effort, la semaine prochaine une quiche pour commencer doucement ?
Non…un flan aux quetsches