[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2007

On lui a fait peur à jibentus ? :(

Ben ya de quoi non ?

:twisted: :twisted: :twisted:

Il m’avait dit que s’il avait du temps il passerait…il n’en a pas eu :(

J’ai vu un Golgoth cotoneux sous une fontaine de chocolat qui parlait mexicain… ET C’ETAIT PAS UN DE MES FANTASMES !!!

haaa fait pas beaucoup peur, haa pas beaucoup vu, haa stoukette… :roll:

:twisted: :twisted: HAHAHAHA

Et bony, on lui a fait peur aussi ? :|

jetseb dit:
Et bony, on lui a fait peur aussi ? :|

Euh...non...en fait il ne viendra jamais...
Ok, j'avoue, Bony...n'existe pas !
Je l'ai créé de toute pièce, uniquement pour pouvoir écrire en violassé ce que les gens voient en rose :twisted:

:mrgreen:

Houlala ce fut dur ce matin !
Enfin très bonne soirée hier. Nous étions 9, nous avons donc fait 2 tables.

Sur la première table ( Laetie, Nico, Arnaud, Yoyo) ce fut un Notre-dame puis un Coloretto avec une victoire du yoyo a Notre-dame et une victoire de monsieur Arnaud à coloretto.
Sur la seconde table (Nathalie, Mélanie, Christophe, Gilles et Moi) ce fut un Funkenschlag puis un Ave Ceasar avec victoire de Moi à funkenschlag et de Nathalie à Ave Ceasar.

On a fini la soirée tous ensemble par le désormais coutumier «Saboteur» avec une belle victoire d’Arnaud (ps : je suis vraiment une merde à ce jeu)

Voila pour le petit résumé

Hello,

Je serai au Vallon des Auffes le 24 et/ou le 31 pour mon pélerinage annuel aux sources aubesludiques :D

J’en profite pour honteusement signaler :oops: ma liste de jeux à vendre super bons que j’aime pas. Si jamais l’un ou l’autre vous intéresse, envoyez-moi un mp avant Vendredi soir…
//www.trictrac.net/forum/sujet/vente-san-juan-yinsh-tonga-bonga-maj-05-10-2007

A tout soudain !

Allez !!

demain mardi 24 juillet, qui vient jouer au centre social du vallon des auffes ?

Potrick seras tu des notre ?..

Yep, et c’est a partir de 19h, oui oui 19h pour ceux qui peuvent.

Je serais là avec Tempus, Mexica, Notre Dame…

A tout’.

:clownpouic:

Ben ok, mais ca va etre un peu dur pour 19h :D

On sera deux ce soir, peut etre une copine va venir (je ne sais pas encore)

edit : ben elle ne vient pas, pour une fois on sera que tous les deux ;)

Moi aussi je serai là !

Je serai assez tenté par des (bons) jeux de course (autre qu’ ave caesar pour changer)

Rette sich wer kann me tente bien …

du bluff aussi why not…

je compte sur vous (et sur vos ludothèques bien sur!!)

Course ? ok, Mississippi Queen (course de bateaux à vapeur) et Um Reifenbreit (course de velos).

Je prends aussi Rette sich wer kann (lifeboat en fait).
Tempus…

A très bientôt.

Désolé pour ce soir mais je vous fais faux bond.

A la semaine prochaine
:wink:

Encore une petite soirée ludique sympathique de passée. Hier soir nous étions 5, Patrick (notre invité) Nico (carbone14), Arnaud, Laetie et moi.

Nous avons commencé la soirée par une course acharnée (mais assez fair-play) sur le Mississippi (avec Mississippi Queen) qui a vu l’embarcation d’Arnaud sacrée reine du Mississippi.
Puis nous nous sommes dit qu’il était temps de se faire de vrais amis et nous avons lancé un Lifeboats :twisted: où j’ai été déclaré roi de la traîtrise et des embrouilles :D .
Pour finir on s’est fait un petit jeu : (non pas saboteur) Thor, histoire de ne pas partir si faché que ca… (je crois que la première manche revient à Arnaud et la seconde à nico)

ps: C’était encore dur ce matin j’étais presque à la bourre en arrivant au travail :P

Bon alors je vous rappelle que l’on se réunit au vallon des auffes demain soir… ahahah !! non, pardon je révais de faire ça au moins une fois avant Jetseb !!
Et puis, bon, pas demain mais promis nous viendrons vous perturbationner en masse dans le courrant du mois d’août !!
On jourra à Trivial poursuit, des chiffres et des lettres et à la course à la vanille !!!
En attendant, je vous souhaite de passer une agréable soirée en compagnie de votre Maître de Cérémonie, le seul golgoth qui n’existe pas en vrai… N’est-ce pas MONSIEUR L’ANTERAK!!! Vous leur devez la vérité !!!

“May the Froc be assorti with your socks” !!!

Mais Ou est donc passé la Compagnie Aubesludi ???

Chef Chaudard Golgoth13, ou étes vous???
Et Tassin Carbone XIV? Sans oublier Pitivier Jetseb ?

Ou sont ils tous …

Pourra - t - on dire “on a retrouvé la Compagnie Aubesludi” demain soir ???

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Alors ya ou yapa ???

Oui oui ya !

A partir de 19h au centre social du vallon des auffes.

Désolé mais j’étais à mille bornes d’un ordi avec accés internet ces dernières 48h.

Bon alors donc qui vient ?

Je prendrai Notre dame, Thor, Yspahan, Caylus…

A ce soir :clownpouic:

Je serais la ce soir (pas trop à la bourre si tout est ok pour mon départ demain matin)

par contre je serais seul, la miss préfère dormir que jouer ! Mais ou va le monde :pouicintello:

PS: je me suis trop fait griller par bonny

Je prends un petit Funkenschlag :stuck_out_tongue: et un zooloretto…

Merci les gars pour cette soirée bien agréable, pleine de trahisons et de couteaux dans le dos… :mrgreen:

J’avais l’impression d’avoir déja joué à Thor, et bien oui, c’est Flinke Pinke. Si jamais, d’aucuns conseillent d’y jouer impérativement avec la variante Faidutti:
http://www.faidutti.com/index.php?Module=ludotheque&id=88

A l’année prochaine ! :D