[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2007

C’est tout les mardi soir vers 19h30 au centre social de vallon des auffes (c’est dans le 7em)

Ps: si tu ne connais pas marseille dis nous d’ou tu parts et on t’expliquera le chemin

Roh il est bien ce JetSeb, je vais pouvoir prendre des vacances le mardi soir moi :pouicsupercool:

bientôt, la navette “départ : partout->destination : Aubesludi”
vous êtes quand même fichtrement bien organisé… Et puis c’est vrai que le monsieur Seb27 (ahah… JetSeb, Jet27…ahaha) prend de plus en plus d’assurance, alors vu que je ne suis pas un ludien comme vous, je me demande si c’est par gène ou par timidité que vous ne lui demandez pas de faire un petit compte rendu des soirées pour ceux qui ne sont pas avec vous le mardi soir…
Et voiiiiillaaaaaaaa !! ohn j’ai mis les pieds dans le plat, pardon j’avais pas vu…

Ou ça le plat ! :kingboulet:

heu…

Salut,

demain mardi 10 juillet, rendez-vous à partir de 19h30 au centre social du vallon des auffes pour jouer, jouer, jouer…et puis jouer aussi.

Qui pense etre là ? Avec quels envies et quels jeux ?

A demain tout le monde.

:pouicdeguise:

Repas de travail pour clôturer la saison, je vais encore faire faux bon !!

Bonne soirée à vous et, j éspère, à mardi prochain …

Présent ce soir ! ( un peu comme d’hab’ :D ), il y aura un pot… (peu être plus même ! )

Moi y’a des jeux que j’aimerai essayer comme YS ou St pétersburg ou la crique des pirates ou plein de truc encore…

Pour les jeux que je vais prendre je ne sais pas trop, je verrais avec ma miss…
( si dans ma petite liste de jeux une boite vous dit: "joues avec moi, joues avec moi! " n’ hésitez pas de le signaler à la direction. )

Bon pas grand monde ce soir… Ben nous on sera normalement 4… et hop déjà une table ;)

ok, si vous voulez de moi je fais le 5ieme et j’apporte la crique des pirates.

Salut à tous,

finalement je suis disponible et en plus je viens à 2.

A’d taleur

Bon ben nous on sera 5,
A toute! :D

Ben voilà, c’était une soirée vramient sympa avec toutes ces nouvelles têtes de passage (dommage).

Amun Re à 5, La crique des pirates à 5 aussi, Ave Caesar toujours à 5, Saboteur à 8 et 6 qui prend à 8 également.

J’aimerai savoir si les pirates débutants ont apprécié le jeu ou pas ?

A mardi prochain.

:clownpouic:

Fort sympathique moussaillon !
Nous avons bien apprécié la piraterie de par chez nous! :twisted:

Puisque personne n’ose je vais la faire :

Et victoire sur le fil d’Ariane à la crique des pirates…

non, je plaisante, mais vu comme ça ça avait un petit côté “jour sans fin”, sinon, j’avais pas grand chose à dire sinon : “Bonjour”, et "j’espère que l’endormissement de la France en aout me permettra d’être des vôtres au moinsune fois pour voir ce que ça fait d’être avec des joueurs de six qui prend :x

Et hop,

demain mardi 17 juillet, qui vient au centre social du vallon des auffes pour jouer ?

Réponse a) des bipèdes étranges
Réponse b) oui mais bon en fait je sais pas, et en plus j’ai swimming-pool
Réponse c) des joueurs (mais quand même un peu bizare)
Réponse d) La réponse D

Bon j’ai un peu l’habitude de parler dans le vide mais bon :kingboulet:
Pour le coup je me demande ce que je vais bien pouvoir répondre à ce super QCM… je me jette (haaaa) et je dirais la réponse D… Houla non ne partez pas, je peux essayer de me taire aussi (non c’est pas vrai, je déconne je n’y arrive pas)

Enfin, après ce grand n’importe quoi sans queue ni tête je vous annonce officiellement que nous viendrons demain (waou la surprise!). Mais ce n’est pas tout ! ( heuu encore une surprise ) nous ramènerons normalement quatre personnes (Mélanie la petite soeur de Laetie, Gilles qui ce risque à un second passage, et Lionel et Nathalie qui feront leur premier passage à l’asso !!! …

Bon allez à demain ! bande de réponse D

il est lourd le gars

ps: pour tous ceux comme moi qui on du mal à additionner les chiffres nous serons donc 4+2 = 6 (j’suis trop fort en math)

Bonsoir à vous,

alors comme ça tu viens à “6, qui prend ???” :pouicbravo: Bon ok celle la elle est trés trés … :pouicnul:

je vais vous la faire plus binaire : réponse 0 et je viens à 0+1=1

et j’améne 1 jeu pour jouer à 1+1+1+1, un autre jeu à 1+1+1+1+1, un autre à 1+1+1+1+1+1…et encore 1 autre ou encore 1 autre…

au fait il est ou le GOLGOTH13 G.O d’aubesludi : perdu dans ces poils…

Avoir beaucoup de poils, c’est bien…ça fait de l’ombre été !

Je serai là ce soir.

On va être une dizaine non ?

Pensez à amener des jeux pour les nouveaux.

See you. :clownpouic: