[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2007

Et bien n’hésite pas à passer nous voir, tu trouveras certainement ton bonheur, du moins je l’espère.
N’oublie pas la journée “portes ouvertes” du dimanche 25 novembre, réserve ta journée et viens nombreux :D
A bientôt.

Golgoth 13 dit:
Et bien n'hésite pas à passer nous voir, tu trouveras certainement ton bonheur, du moins je l'espère.
N'oublie pas la journée "portes ouvertes" du dimanche 25 novembre, réserve ta journée et viens nombreux :D
A bientôt.

C'est dans un mois, il aura le temps de rencontrer la bande de joyeux lurons que nous sommes avant :D

Pour ce qui est des jeux en soirée, y'en aura forcément un que tu auras envi de tester...
jetseb dit:
Golgoth 13 dit:
Et bien n'hésite pas à passer nous voir, tu trouveras certainement ton bonheur, du moins je l'espère.
N'oublie pas la journée "portes ouvertes" du dimanche 25 novembre, réserve ta journée et viens nombreux :D
A bientôt.

C'est dans un mois, il aura le temps de rencontrer la bande de joyeux lurons que nous sommes avant :D
Pour ce qui est des jeux en soirée, y'en aura forcément un que tu auras envi de tester...

L'un n'empêche pas l'autre.
Ca a beau être dans un mois, j'ai quand même le droit de le lui signaler ou rappeler, non ? Toi aussi je t'ai prévenu un mois à l'avance histoire que tu puisses t'organiser.
Pouvoir prévoir bien à l'avance son emploi du temps ça aide.

Au fait Arnaud, tu as noté les scores de la poule Idor ? Tu pourrais me les donner…

bon, avis à tout le monde…
C’est fini… Tant que je n’ai pas de maison, je ne peux plus achetter de jeux de société… (même des merdasses au puces) car je viens de litteralement remplir mon armoire jusqu’au bord du bord…
alors pour ceux qui voulaient m’offrir race for galaxy ou utopia, je suis désolé c’est impossible… ou alors va vraiment falloir insister.

Ah…:shock: ben on insistera pas alors. :mrgreen:

jetseb dit:Au fait Arnaud, tu as noté les scores de la poule Idor ? Tu pourrais me les donner...

Gilles a explosé Mathilde et Nicolas (C14) avec un furieux score de 122 pts.
Mathilde finit seconde avec 94 pts, ce qui est jolie pour une deuxième partie et Nicolas 93...argh les boules non ?
J'ai mis la page "tournoi"du blog à jour.
Sinon, à tous les inscrits au tournoi Yspahan, si vous pensez ne plus pouvoir y participer, faites le savoir s'il vous plait, qu'avec deux poules incomplètes on en face une entière.
A mardi les enfants.

Bon, après une absence de plusieurs semaines pour cause de classe transplantée et autres obligations d’octobre, je viendrai mardi soir (c’est les vacances enfin !). J’espère qu’il y aura une séance…

Allez hop tout le monde !

Qui sera la mardi ? Ericane sera-t-il des notres ??

cette fois ci je viens :D

j emporte avec moi amyitis.

Je viens avec :

:arrow: Bolide

plus d’autres jeux , mais surtout :

:arrow: Bolide

:wink:

++ à demain

Salut,
Vous vous emballez tous là, pour mardi prochain, mais vous pourriez attendre de savoir si la soirée à lieu ou non ?
Parce qu’entre mes indisponibilités, les réquisitions de salle et les fermetures aléatoires du centre social (notamment pendant les vacances), nul n’est sûr d’avoir la salle…
Donc, une fois de plus nous pourrons jouer le mardi 29 octobre dès 19h au centre social du vallon des auffes.
je rappelle à tout le monde que la participation à la soirée se monte à 1€.
Je prendrai avec moi Vegas Showdown, Race for the Galaxy, For Sale, Yspahan ( je ne l’oublierai pas ce coup ci), peut être Haste Bocke s’il y a des amateurs (Seb ?), Korsar…
Je serais bien partant pour un Amitys s’il reste de la place.
De plus, voyez si vous pouvez jouer vos parties du tournoi Yspahan.
A mardi les jeunes.

Golgoth 13 dit: vous pourriez attendre de savoir si la soirée à lieu ou non ?

perso, j aime le risque!! :)

présent aussi !

et partant pour un amyitis aussi (s’il reste de la place)

sinon, j’apporterai cuba, euphrat & tigris, magellan

et je penserai aux calmants cette fois-ci … toujours utile après un crash pilot ;-)

bonjour à tous,

eh ben moi je suis absent pour les 3 prochaines semaines. :cry: mais comment vais je tenir aussi longtemps. :twisted: Heureusement que les CR de cap’tain Crochet nous inviteront à l’escapade…

bonne bourre

Bon ce soir on sera trois normalement…

T’inquiète pas christophe tu auras droit à un joli CR…

PS: Mais où sont Gilles et Benji ??
Gilles tu vas pas me dire que tu vas regarder le match de cfa ce soir ??
Benji, t’as trop courru dimanche ??

et oui qui dit période scolaire dit pas même agenda donc j’avais complètement oublié qu’on était mardi. Je me rattraperai la semaine prochaine.

A plus!

Bon le cr ca sera pour ce soir, je suis un un court au niveau du temps au travail (comme quoi…)

allez hop le cr est sur le blog avec vous savez quoi pour le cr tout seul :

Lady et gentilhomme, welcome to the vol 31384 de la Jetseb-Airlines en direction d’Aubesludi, attachez vos ceintures nous allons décoller…
Notre personnel de bord, (Mathilde, Eric, Yoan, Jacqueline, Nicolas, Nicolas, Julie, Jean-Luc, Eric, Arnaud, Yves, Benji, Laetitia et moi) vous propose de partager un agréable moment ludique en notre compagnie.

Sur votre droite vous pouvez admirer la ville médiévale de Carcassonne. Saviez-vous qu’à la préhistoire déjà, la ville était habitée par des hommes se nourrissant exclusivement de chasse, de pèche, et de cueillette. Julie, Nicolas (C14), et Eric ont décidé de retranscrire cette aventure au travers d’une reconstitution plus vraie que nature.

Un peu plus loin, à votre droite vous reconnaitrez les jardins de Babylone fait en l’honneur d’Amiytis. Laetitia, Arnaud, Yoan et Jean-Luc vous donneront une brochure explicative si vous le souhaitez. Pour plus précision, notre expert en la matière Jean-Luc se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Nous survolons à l’heure actuelle l’Inde, vous pouvez admirez le Taj-Mahal. Le Taj-Mahal ou je me suis rendu en compagnie de Jacqueline, Mathilde, Benji et Nicolas (symbolix).
Bon en tant que pilote de l’avion, je me dois de faire un petit commentaire sur Taj-Mahal : Trop facile :D, oui je sais, je fais mon ronflant et alors c’est moi qui pilote non ?

Comment ca je ne suis pas le seul à piloter !!! Voyez-vous ca Yves, Nicolas, Julie, Eric (ericane) et Eric se prennent pour des pilotes dans un crash pilote… Non mais ho c’est moi le pilote !
(Et oui c’est moi qui raconte et j’écris ce que je veux)

Bon, ca m’a fatigué tout ca, je vais me poser, bon ou je suis la, on dirait les Etats-Unis… ha ben oui c’est ca. Bon je vais me faire conduire, je vais prendre le train, ha ben je ne suis pas le seul, Nico (C14), Julie, Yves, Nico (Symbolix) et Benji me suivent pour un Trans-América que j’ai trouvé ma fois fort sympathique…

De l’autre coté nos babyloniens enchainèrent un For sale puis un Thor et ne me dite pas que j’ai thor hein, je vous vois venir !!

Jacqueline, Mathilde, Eric et Eric quand à eux prirent le bateau dans un Meuterer

Le bateau fut à l’honneur avec Magellan, que j’accompagnais avec Yves, Mathilde (remplacé par Julie), Jacqueline, Eric (ericane), et Benji. Personnellement j’ai bien aimé ce jeu, bon faut dire que les enchères me font toujours bien rire…

D’un autre coté plein de gens se jetèrent sur un Tsuro remporté par Laetitia…

Bon sur ce je reprends mon avion et hop !

J’espère que vous avez fait un agréable voyage en notre compagnie…

Au plaisir de vous revoir,

Jetseb, PDG de la Jetseb-Airlines

sympa le résumer.
Sinon au niveau des jeux de la soirée, je me disais juste comme ça que vous jouiez pas trop souvent aux jeux de course !!
Personne n’en ammenne jamais ou quoi ??
Franchement, Nicolas, si j’étais toi, j’emennerais plus souvent des jeux de course…
:P :wink: