[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2007

jetseb dit::lol:

edit : Je crois qu'il m'en veut encore :mrgreen:

je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis çà .... :roll:
urmao dit:
jetseb dit::lol:

edit : Je crois qu'il m'en veut encore :mrgreen:

je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis çà .... :roll:

Juste une intuition... rien d'autre

ATTENTION GROSSE GROSSE FRIME :
aujourd’hui, 24 décembre, j’ai reçu
JAMAICA, avec la promesse faite à Monsieur Pauchon lui-même de le faire partager avec un maximum de gens… Comme ceux d’Aubagne ne sont plus trop de mon clan, j’espère que vous serez d’accord pour essayer cette somptueuse boite (si des Vitrollés ou des Salonais ou des Aixois pasent par là, sachez que je serais aussi ravi de vous le faire essayer…).
A bientôt lors d’une soirée et passez de bonnes fêtes les Ludiens.

Bony le Ludonaute dit:
aujourd'hui, 24 décembre, j'ai reçu JAMAICA, avec la promesse faite à Monsieur Pauchon lui-même de le faire partager avec un maximum de gens.
[/color]

Yes ! Legalize It ... :D

...et joyeux noël à toutes et tous...

David ca y est tu l a eu !!! mdr
oui oui oui à Vitrolles !!!

bises et joyeux noel !!!

Princes de florence, Notre dame, Amytis, Caylus Magna Carta…

J’ai été plutôt gaté, sans compter les race for the galaxy, zooloretto et jamaica que je me suis offert juste avant :-)

Merci Papa Noël!

et puis, léger détail … qqs wargames :lol:

pour ma part, Le tour du monde en 80 jours était sous le sapin …
petit jeu léger et très sympa pour initier de nouveaux joueurs
dans la même veine que les aventuriers du rail niveau compléxité.

le genre de jeu où tout le monde y trouve son compte.

a bientôt tout le monde et finissez bien 2007 !

Les belles boites c’est bien mangez en !

Bonjour, pour tous les Ludiens, sachez que le ludonaute vous envoi un message de paix et d’amour… (sauf pour le petit moche là)
Mes résolutions pour 2008 vont être
1. d’écrire en vert au lieu du violet (et croyez moi que tout le monde s’en fout bien bien)
2. de relancer mes projet de ludonaute que les aléas m’ont fait mettre en veileuse (merde un pseudonyme de “le ludonaute” ça se mérite) - d’ailleurs ça commencera avec le tour des clubs avec mon apareil photo, et un blog sans doute pour résumer mes errances…
3. de parler moins et de jouer plus…
4. de ne pas recpecter le numéro 3
Bonne annhuit à tous.
Bony et Lilie qui vous aiment (non, toujours pas toi le petit moche, non pas parceque tu est petit ou moche, non, juste parce que)
P.S.: en 2007, pour les geek, sachez que dans la rubrique du forum “de la rencontre” le topic sur Aubesludi est le plus lu de tous !!!

…je me joins à eux par la même occasion : passez la bonne et heureuse!!!

à très bientôt

++

nico

Carbone XIV dit:
...je me joins à eux par la même occasion : passez la bonne et heureuse!!!
à très bientôt
++
nico

Et bien je me joins à tous les trois pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année

Une bien bonne année 2008 à vous tous, avec plein de rencontres (ludiques), de victoires éclatantes, de bonne humeur et de partage autour d’une table (de jeu).
2008 sera, je l’espère, l’occasion de revoir les anciens et de faire connaissance avec les petits nouveaux des lieux.

Ludiquement vôtre,

C’est que les petits nouveaux ils font du bruit ! enfin d’après ce que j’entends dire…

PS: non je n’ai pas fait la résolution de moins parler cette année…

Merci pour vos voeux 2008.

2007 is dead, vive 2008, ici dorénavant :

//www.trictrac.net/forum/post/baa7363345e69bb59a7924b86e7ed87b0d2a#post-baa7363345e69bb59a7924b86e7ed87b0d2a