[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2007

Pour Laetie et Moi demain c’est age of steam…

Bon je prendrais quand même Funkenschlag et Tikal ;)

c’est pas grave Christophe, tu pourras faire un imperial avec moi ;-)

alors voila pour UNE fois, que je propose… :roll: . Ben si y a du monde je me ferais un “bus” alors. :clownpouic:
:pouicbravo: bon ok c’était pas top :pouicnul: ( impérial - bus = bus à impérial)

Et puisque c’est comme ça, jusqu’à l’an prochain :pouicsilence:

Vivement les bonnes résolutions
:mrgreen:

en theorie je viens aussi demain.

kaklou dit:Nous devrions pouvoir être là demain.

Cool je prends Yspahan alors...

Je devrais venir mais une heure en retard au moins (réunion à Aix qui finit à 20h)

Yves si tu viens tu peux penser à GOA, s’il te plaît.

A+++

J’amenerai spour ma part Shogun, histoire de faire prendre l’air à la boite. Ainsi que Stephenson Rocket et lowerhenz.

et moi finalement Les vents du nord, Oregon, Alchemist et un jeu surprise

Sait-on jamais, il y aura peut être des joueurs intéressés pour faire 4 jeux dans une soirée au lieu d’un seul :roll: :roll: :lol:

Coool il va y avoir plein de monde :D

Pour ceux concernés : j’ai reçu les wargames.

Pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait : (ré)inscrivez-vous ce soir, histoire de passer à 2008 clean niveau adhésions. Merci.

A ce soir :D

Présent donc avec Horreur à Arkham et Amun Re. Et peut-être un 4 in 1.

A++++

trop dur, j’ai envie de jouer à tout !
comment je vais faire pour choisir moi ?

Bon ,j’ai pas eu le temps aujourd’hui pour le CR ne désespérez pas il va arriver… :lol:

jetseb dit:Bon ,j'ai pas eu le temps aujourd'hui pour le CR ne désespérez pas il va arriver... :lol:

TRAITRE !!!

Traitre au CR, Traitre à Age of Steam...Traitre !!!
:twisted:
Golgoth 13 dit:
jetseb dit:Bon ,j'ai pas eu le temps aujourd'hui pour le CR ne désespérez pas il va arriver... :lol:

TRAITRE !!!
Traitre au CR, Traitre à Age of Steam...Traitre !!!
:twisted:

Dure soirée pour Arnaud mardi... deux fois dernier... en 2 jeux

C’est pour ca qu’il aime bien les jeux à 2, il termine presque premier à chaque fois comme ca…

Bon, le CR est sur le blog ;)

jetseb dit:Bon, le CR est sur le blog ;)

Ouais, alors comme ça je n'ai pas joué en équipe ?
- C'est moi qui ai posé une ville violette à côté...d'une ville Violette ? :shock:
- C'est moi qui laisse gagner l'enchère Urba à Jean-Luc parce que je ne fais pas attention à l'argent de chacun ? :? (on les aurait eu là !!!)
- C'est moi qui préfère faire 4 points (qui nous élimine du coup) plutôt que 1 ou 2 pour rester dans la course et finir avec eux ? :evil:
Euh...Ah ben non c'est toi ! :roll:
Traitre de mauvaise foi
Révisionniste de CR
Schumacher d'age Of steam

Attention, le papa noël ne va rien t'apporter si tu es méchant
:mrgreen:
Heureusement que tes photos sont sympas...On va te garder encore un peu en espérant que tu prendras de bonnes résolutions dans 10 jours.
:lol:

:lol:

edit : Je crois qu’il m’en veut encore :mrgreen: