est13 dit:Bonsoir,
Les est13 ne seront pas là ce soir![]()
Passez une bonne soirée.
Les daguiseb non plus...

est13 dit:Bonsoir,
Les est13 ne seront pas là ce soir![]()
Passez une bonne soirée.
takumi dit:Ah c'est vrai que c'est ce soir que Mario le Pizzaiolo est en démonstration exceptionnelle au dôme. Paraît qu'il jongle avec 6 pizzas.
Tu nous raconteras :p
Salut les jeunes,
Rendez-vous à 19h au centre social du vallon des auffes pour jouer à nos jeux préférés.
J’espère que ceux qui étaient à Cannes ont bien récupéré et qu’ils seront frais et dispos ce soir.
A tout à l’heure.
ben je me disais, y’a rien ce soir ou quoi?
Avec le match de coupe de l’OM, bonjour la circulation !
Mon neveu est chez nous en visite et il va au stade avec mes fils.
Je ne crois pas que je vais venir du coup, mais j’espère que mardi prochain il y aura du monde. Vous vous êtes régalés à Cannes ?
Absent ce soir pour cause de révisions Omiesque avec ma chère et tendre.
Présent quoi qu’il arrive la semaine prochaine avec des trucs bien sympa.
Arnaud ce sera bon la semaine prochaine pour imperial ?
A+++
du coup y aura du monde ??
sinon je me force à regarder le match de foot …
Absent ce soir et même pas à cause du match. Pff!
Vivement la semaine prochaine.
Bonne bourre
Golgoth 13 dit:Rendez-vous à 19h au centre social du vallon des auffes pour jouer à nos jeux préférés.
Sinon Arnaud si tu n’as pas eu le temps de l’acheter, tu le trouves facilement sur des sites de VPC avec seulement 5,5E de frais de port
Allez hop, demain, mardi 6 mars, vous êtes conviés à venir jouer au centre social du vallon des auffes à partir de 19h.
En ce qui me concerne, si Anelien et Julise sont toujours ok, je suis prets à jouer à Imperial.
Le mieux, je crois, étant d’y jouer à 4…qui ça tente ?
(Promis, je lis les règle avant).
J’apporterai Kezako, Yspahan, San Juan (si j’ai fini de le franciser…), Mermaid Rain (pour jouer à 6, si jamais…).
Et vous, serez-vous parmi nous ? Nous attendons quelques retours de joueurs trop longtemps absents…
A demain, j’espère.
Bye
Présent demain avec Anelise pour un come back post cannes.
On mène impérial pour Arnaud, on peut y jouer à 3 ça tourne très bien. Plus on est, plus c’est agressif et difficile. La meilleure config étant pour moi à 4 mais 3 c’est très bon également.
Connaissant Arnaud, on va quand même mener autre chose sachant qu’il est d’humeur changeante et de santé fragile :p. On portera donc Astoria que l’on a testé et adoré ainsi que Keythedral.
A+++
absent pour cause d’astreinte …
bonnes pizzas et bons jeux!
Salut à tous il y aura 2 petits nouveaux ce soir ma copine et moi…
Je sais pad trop quoi prendre… dites-moi ce qu’il y a déjà
à ce soir
Laetitia et Sébastien
Bienvenue à vous 2.
Sinon pour répondre à tes questions :
Bah il n’y a rien, on mène chacun nos jeux, ceux auxquels on aimerait joué.
Pour les “Gros jeux”, tu peux même proposer aux autres d’y jouer et organiser la partie car il peut être dur de trouver des partenaires qui seraient intéressés. C’est aussi beaucoup mieux car vu que cela prend du temps cela permet de vite commencer. Mais ce n’est pas obligatoire.
Pour le moment Arnaud mène Kezako, Yspahan, San Juan, Mermaid Rain.
Pour ma part je mène Imperial, Astoria, Keythedral et Wanted.
S’il y en a que tu n’as pas et que tu aimerais testé, tu peux demander. Si quelqu’un l’a et qu’il vient ce soir, il pourra l’amener.
A+++
C’était pour savoir un peu les gouts de tous, et vu que l’on vient à pattes on va pas en prendre plein
La liste dans ma ludo perso
edit: Invasions nous tentent bien
jetseb dit:Salut à tous il y aura 2 petits nouveaux ce soir ma copine et moi...
Je sais pad trop quoi prendre... dites-moi ce qu'il y a déjà
à ce soir
Laetitia et Sébastien
Est-ce que Kaiserchris sera parmi nous ?
Et Fred ?
Viviane ?
Geneviève ?
Les Salonnais ?
Les Martégaux ?
Palmito ?
Daguiseb ?
K-Raf ?
Ohé du bateau ?
Pour invasions, je peux le mener mais je pourrai pas jouer et expliquer les règles vu qu’on initie Arnaud à Impérial.
Si ça te tente, on peut se faire ça mardi prochain.
A+++
desolee, peut pas venir ce soir :reunion de travail decidee a la derniere m
inute,
bon jeux a tous a la semaine prochaine