bonsoir
demain je serai des votres seul,flora etant de garde.
content de retrouver notre president
j’amene toledo,oregon et robin des bois
j’amene le colis de bony.
nicolas seras tu là ?
J’ai eu la chance de tester pendant le festival du jeu à valence le jeu SENJI de b cathala et s laget ,j’aurai plaisir de vous en parler (DE LA BOMBE !!!)
a demain
thierry
Yop!
Logiquement, demain, je viens !!!
Je pourrai récuperer les jeux d’El Bony , Thierry, amène donc le colis!! ![]()
je pensais venir mais si le président est là … ca change tout …
…
je délibère avec moi-même
…
c’est bon je viens !
…
en espérant rester assez sérieux et objectif pour tester qqs protos ![]()
je serai là itou
avec hamburgum, haziendas, augsburg 1520, invasion
et armada (vintage 1986 !) de quoi resortir quelques jeux dans la rubrique “souvenir, souvenir”
à ce propos “souvenir, souvenir”, y aurait-il des amateurs pour un Civilisation (Avallon Hill, version 1984), 7 joueurs, 12 heures de jeu !, (un samedi at home par exemple)
Roland
Je suis présent (je t’appelle demain dans l’après-midi Seb!) et vu que je voyage léger, j’apporte quand même un truc!
Filou, spécial jeu apéro ![]()
Présent ce soir à 20h. Bonne journée à tous !
Bon, tout ça donne envie de venir bien sûr… Ce qui fait suer c’est que Stéphane est parti dans sa famille pour les vacances et que je ferai encore la route seul. Si j’ai réglé mon petit souci de voiture je serai donc là.
j’en suis ce soir
alors à toute
youhou !!!
Le Cr est sur le blog !!!
Ca fait plaisir !
Hello,
bien rentré à Paris (avec le mauvais temps j’espère !)
J’en ai parlé mardi soir, voici le fichier qui vous permet de jouer à Kingsburg => http://dl.free.fr/kB55tYz38/Kingsburg.jar
Le seul pré-requis est d’avoir un Java Runtime Environnement (JRE) sur votre PC.
A+!
Salut,
Mardi 15 avril, rendez vous à partir de 19h30 au centre social du vallon pour une soirée de jeux de société.
Les protos du concours de Vitrolles seront dispo en test.
Je prendrai en plus Amyitis, Amun Re, Marrakesh, Yspahan…
Vous serez là j’espère.
Sinon, samedi 19 avril à Istres ils jouent aussi.
Je vais aller faire connaissance et jouer avec eux. Ca vous tente ?
Encore ton Amun re, tu sais bien que je suis trop fort pour toi à ce jeu !
Bon je serais la demain avec métropolys, hermagor (oui j’insiste) et d’autre chose…
non, mais dites-moi, ils sont bien colorés vos commentaires chez AUBESLUDI…
ça fait plaisir à voir !
Golgoth13, dis-nous en plus sur Istres? où? quand? comment??
P.S.: AmunRe c’est très bien… pour se rendre compte à quel point on est con…
Bony le Ludonaute dit:non, mais dites-moi, ils sont bien colorés vos commentaires chez AUBESLUDI...
ça fait plaisir à voir !
Golgoth13, dis-nous en plus sur Istres? où? quand? comment??
P.S.: AmunRe c'est très bien... pour se rendre compte à quel point on est con..![]()
Pour Istres je n'ai guère plus de renseignements que ça :
//www.trictrac.net/forum/sujet/club-istres-13
Pour Amun Re, je vais arrêter de proposer des jeux, si c'est pour que vous passiez un mauvais moment, ça n'en vaut pas le coup.
Golgoth 13 dit:
Pour Amun Re, je vais arrêter de proposer des jeux, si c'est pour que vous passiez un mauvais moment, ça n'en vaut pas le coup.
Mais non c'est très bien Amun Re.... en plus je gagne
ah non ah non ! J’en ai besoin et envie moi que tu propose des jeux !!!
D’abord parce que tes propositions de jeux sont toujours pertinentes (même si je perds tout le temps) , ensuite, J’aime beaucoup découvrir de nouveaux jeu (même si je perds tout le temps) et enfin, Amun Re est un très très bon jeu (même si je perds tout le temps).
Je regrette juste de perdre tout le temps…
J’ai l’impression que je suis un adversaire plutôt ennuyeux pour des joueurs comme jet-jo-josé-lecroupier-seb toi ou Carbonne…
Bony le Ludonaute dit:ah non ah non ! J'en ai besoin et envie moi que tu propose des jeux !!!
D'abord parce que tes propositions de jeux sont toujours pertinentes (même si je perds tout le temps) , ensuite, J'aime beaucoup découvrir de nouveaux jeu (même si je perds tout le temps) et enfin, Amun Re est un très très bon jeu (même si je perds tout le temps).
Je regrette juste de perdre tout le temps...
J'ai l'impression que je suis un adversaire plutôt ennuyeux pour des joueurs comme jet-jo-josé-lecroupier-seb toi ou Carbonne....
Tu es trop imprévisible pour être ennuyeux!
bon bein moi qui aime bien tester des nouveaux jeux, là, je commence à en avoir marre de tester des nouveaux microbes et assimilés…
je ne vous ferai pas une tirade sur le theme “avec ou sans antibiotiques”, mais je n aurai pas la chance de me joindre à vous demain soir
tu à raison d insister pour Hermagor, jetseb, c’est un bon jeu !
présent demain
je testerai bien hermagor que je ne connais pas …
et sinon ben j’emmenerai des jeux … je sais pas trop quoi là tout de suite de maintenant mais sans doute : pfeffersacke, lowenherz, morgenland …
A demain les ludopotes !
nous serons certainement là demain
partant pour tester un proto
on amene robin des bois,code omega et oregon
flora et thierry