TU AS RAISON : TREVE DE MYSTèRE !!
ce n’est pas la définitive… mais…
Donc, pour paraphraser l’affiche, je dirais que le 3 et 4 Mai à Gémenos, la ludo, petite ludothèque locale a décidé de se payer une grosse tranche de jeux.
En quoi ça vous concerne?
1. Il y aura des jeux tout le week end
2. Aubesludi sera LA référence pour les joueurs adultes (4 ou 5 tables rien qu’à vous pour accueillir tout un tas de monde avec vos jeux et vos envie d’animation)
3. J’organise POUR VOUS, en grande partie, une soirée spéciale, Samedi soir, après a fermeture, de 18h à 3h du mat, pour jouer un peu plus au calme.
4. J’ai besoin de vous pour montrer aux gens que le jeu de société ce n’est pas qu’un ramassis de boutonneux qui jouent à YogiOh… Ni que des vieilles dames qui jouent au Scrabble en inventant des mots.
ça vous tente ?
> retrouvez les mêmes infos sur http://laludo.over-blog.com
- Que les joueurs ce n’est pas que des informaticiens qui sortent des blagues débiles à tout bout de champ…
donc j’en serais très certainement !!
Bon bon bon, ben voila, j’ai fait mon boulot de scribe et le cr est sur le blog
http://aubesludi.centerblog.net/4373516-Soiree-du-18032008
je viens enfin de pouvoir me connecter via tric-trac…
je vais donc me sentir moins isoler malgré mes difficultés d’etre present les mardis soirs (rebelote d’absence pour prochain mardi…par contre pour le 1er avril !!!)
sinon preneur pour l’invit gemenosienne debut mai, je suppose que le conseil du village en parlera un de ces prochains mardis
question : quelqu’un a-t-il (ou a-t-il joué ) à 1960 the making of the president ? quid ?
roland
Salut tout le monde !
Demain soir au vallon des auffes on joue à partir de 19h30 ! Qui sera la ?
J’espère tous vous voir demain !!
ps: Pour Roland et en ce qui me concerne la réponse est non…
merci pour la réponse, je pose aussi cette question à tout membre de l’auberge…
pour demain, comme dit, absent de Marseille mais bonne soirée ludique à tous
normalement je serai présent le 1er avril
Roland
Re-réunion jusqu’à 20h au moins, donc pas là. C’est la loi des séries !
J’espère la semaine prochaine…
Pour le jeu de notre ami je ne connais pas du tout, désolé.
on ne sera pas là ce soir
soirée fred jeu à salon de pce ce soir
thierry
A tout à l’heure ! ![]()
j’en serais finalement.
A toute à l’heure
Oulalalalalala, c’est tard ! Mais bon le cr est sur le blog, désolé mais ce soir on a fêté la thèse d’un copain donc voila…
Allez hop ! Demain soir on joue au vallon des Auffes !
Qui sera la ?
Je porte métropolys et plein d’autre trucs.
A demain tout le monde
je serai normalement là, arrivée entre 19h30 et 20h
j’apporterai Arkadia, Hamburgum, Santiago, Augsbourg 1520, die burg
Roland
Là ce soir aussi vers 19h30-20h
petit up et invitation pour les plus grands…
pour plus d’informations,cliquez là
et au fur et à mesure sur le blog de la ludo
Je compte sur vous hein?!! C’est aussi et surtout pour aubesludi que j’ai proposé cette soirée, alors j’espère que vous serez nombreux les copaingues !!
Salut les marseillais ![]()
En déplacement à Marseille le 08 et le 09 !
Je suppose que la soirée hebdo est prévue ?
Y’a t’il un jeu que vous voulez que j’apporte (pas trop gros hein !!!)
Je vois avec Seb pour les détails pratiques pour venir ![]()
A+
Yoann
Salut Yoann ! ben normalement oui, il y a une soirée, le grand Golgoth l’annoncera surement lundi
pour la soirée du premier, elle est sur le blog ![]()
A mardi tout le monde
Salut tout le monde,
I’am back ![]()
Je serai avec plaisir de nouveau parmi vous mardi 8 avril au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
J’aurai avec moi les jeux du concours de créateurs de Vitrolles.
Il nous est offert l’opportunité de faire partie des testeurs.
Ainsi, vous pourrez remplir un grille d’appréciation afin d’aider le jury de Vitrolles dans ses verdicts.
Les protos sont tous de bonnes qualités, quoique certains un peu fragiles. Nous serons donc délicats.
J’espère que vous ferez honneur à ces jeux tout en étant juste et constructif dans vos critiques. Leurs auteurs le méritent.
Voilà, content de vous retrouver.
A demain soir les ludokas. ![]()
bon, ben moi, je suis pas ludoka mais catcheur mexicain, et je ne viens pas parce que je suis virtuel…
Ouais demandez au joueurs de valence.
Par contre, pour demain soir, j’ai une supplique.
SI Titus vient…
et SI Carbone vient…
Dans ce cas, vous prennez dans le carton qui m’est destiné le jeu Caroussel et vous le faite essayer à Carbonne… Faites-le pour moi s’il vous plait.
Merci
P.s: profitez-en pour lui réduire les neuronne en miette en lui faisant faire deux ou trois parties super rapides…
Bon bon bon, votre scribe sera la demain, bien sur ! Et normalement il y aura du monde dans sa voiture (Ma bm, ma bm, ca voulait dire qu’on était riche). En théorie, je dois prendre Christelle, Shaan et Yoann (Etherion).
En plus des gens, je prends aussi des jeux entre autre Métropolys, Hermagor et pourquoi pas un SDA Coopératif fraichement chiné si j’ai le temps de faire deux trois tours de jeux histoire de voir…
Voila bisous à tous et à demain !