présent ce soir si on me covoiture
sinon partant pour tes jeux Roland !
pour ma part j’emmenerai lowenherz, pfeffersacke, chinatown et sans doute un ou 2 jeux qu’on comprend le nom quand on est francais
sinon partant pour faire la guerre avec C14
mais plutot à Invasions pour ma part …
gimli dit:présent ce soir si on me covoiture![]()
Je savais que le tour en BM allait intéresser quelqu'un
je serais là aussi
à ce soir.
Bouh, ce soir ya plein de gens sympa, une vrai voiture et je ne viens pas. Le monde est vraiment trop injuste…
Le roi Arthur tient à vous annoncer que le cr est sur le blog !!!
Merde, pardon monsieur Roland, mais tout de même, votre CDLTR est de touteboooté !!
Impressionnant, sisi, vraiment ! Et pi, la petite herbe et les gravillons, fichtre, ça en fout plein la vue.
D’ailleurs, Golgoth, on avait prévu une partie, mais par innadvertance, j’ai du bruler mon jeu, vi, après que le chien du voisin l’ai mangé et que je l’ai trempé dans de l’huile d’arachide… Non, bon, ça va, je dis ça parce que je suis jaloux que c’est vraiment tres tres joli, mais ma chérie m’en a fait un tout tres beau aussi (sauf qu’on ne l’a jamais terminé)
autrechose : c’est moi où Seb le croupier commente plus les parties où il
gagne plutôt que celle où il perd?? (gniark gniark… la médisance gratuite)
Bon, je suis méchant, mais en fait tout le monde doit être aussi content que moi que tu ai pris à coeur cette tache ardue de compter-rendre toutes les soirées… D’autant qu’il vaut mieux que ce soit toi qui le fasse puisque tu y est tout le temps… Alors, laisse le gras de mes insultes glisser sur ton corps lustré, et continue
d’abord merci pour tous ces compliments sur la boooooté de mes chevaliers, catapultes et autres Saxons de CDLTR (allez voir le blog des Aubesludiens, c’est encore mieux…) : ces compliments seront transmis à l’auteur (le copain de ma fille, et oui, cela peut servir aussi pour cela !)
sinon pas de soirée pour moi mardi ni très certainement le suivant (3 juin), Paris oblige
bonne soirée à tous, je regarderai le blog mais Seb serait également absent mardi ??? (m’a-t-il dit mardi dernier)
donc pas de Seb, pas de blog ? serait-il indispensable et irremplaçable à ce point ?
Roland
senet dit:
donc pas de Seb, pas de blog ? serait-il indispensable et irremplaçable à ce point ?
Qui ça ?
Golgoth 13 dit:senet dit:
Qui ça ?
![]()
greeeee
Notre cher président nous fera un beau cr si je ne suis pas la
(à l'heure actuelle je n'en sais encore rien vu que la situation change tous les jours)
Allez, venez nombreux et nombreuses surtout demain soir au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
Nous pousserons le pion, taperons le carton et ferons les fanfarons (certains…).
Je prendrai Amyitis, Kingsburg, Colons de catane à 2, star system…
A demains les Ludokas.
![]()
houla… tu prends 2 jeux à deux joueurs… mmm… ça sent le désespérant vide estival qui commence !!
Contre toute attente, je serais la demain…
Moi aussi logiquement…je serai des vôtres!! ![]()
présent aussi avec qqs jeux, mes bras, mes jambes et peut-être mon cerveau …
salut a tous,
malheureusement je ne serais pas là demain soir
par contre gimli, si tu trouve mon cerveau je te le prette… mais a tes risques et périls ![]()
bonne soirée et à la semaine prochaine
jetseb dit:
Le roi Arthur tient à vous annoncer que le cr est sur le blog !!!
Terrible la peinture des figurines !!!
Fidèle au poste ce soir ! ![]()
Allez hop tous en nacelle, le cr est sur le blog, en route !
Merde, Remerde et poussecaca!!
Vous avez vu comment on voit notre Golgoth-Gourou dans le reste de la France ???
Euh, c’est pas de moi, suivez le lien en cliquant sur l’image…
présent demain si qqun veut bien ouvrir la porte de notre refuge préféré …
j’apporterai El Grande, Lowenherz, coloretto, king Lui et si quelqu’un est motivé, 1960 the making of the president
a demain les ludokas