[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

Tu commences à me faire peur… :shock:

tu vois, golgoth, la menace de lui dire qu’il ne SERA pas tout a fait qu’il va rester… Si c’est pas de la mégalomanie.
Bon, quoi qu’il arrive, on maintient la soirée spéciale “Cheval Fou” et drogues prévue mardi prochain ou on fait juste une soirée normale, comme d’habitude avec des gens qui jouent? si tout est annulé, prévenez moi quand même… C’est que ça me coute quand même un bras de faire venir des filles de l’Est avec de l’héroïne dans le colon !!

J’m’en va v’nir aussi ce soir du coup.
Entre les pompes et les routes occupées, quelques problèmes persos par dessus et ça faisait un petit mois d’absence.
Je n’ai rien acheté de neuf depuis les faiseurs d’univers, donc vous savez tous mes jeux par coeur…

A ce soir ! :)

Et bien vous en avez de la chance puisque je reste encore pour chanter et écrire des cr dans lesquels je dis du bien des jeux auxquels je gagne…
:twisted:

Ah…je crois qu’on la vexé :roll:
Mais ça c’est la faute à Latiatia :mrgreen:

:lol: :lol:

Ma vengeance sera terrible !! hahahaha

jetseb dit:Ma vengeance sera terrible !! hahahaha

et il se vengea !
Sympa de m'avoir acceuilli, moi, grand squatteur devant l'éeternel.
D'ailleur ahah, au moment de payer sa dime de 1€, je m'étais dissimulé dans une boite de jeu, saurez-vous trouver laquelle?
Bon par contre, je ne reviendrais jamais, hein! non, parce que ça va, d'habitude j'amenne des jeux de merde mais c'est pas pourqu'on y joue, c'est juste pour dire, et là paf, non solum on y joue, sed etiam je me fais ramasser ma face.
allez, "HAOUSSE" à tous, et....
....
...
..
BON TOURNOIS D'YSPAHAN :mrgreen:

Ca va les plombs ? :shock:

non, je plaisante, en fait, je pense que je reviendrais me venger de la vengeance de JETSEB(l’ignooooooble Joe le Croupier).
Et puis je suis content parce que, pour une fois que j’ai un jeu que Titus et Jetseb n’ont jamais essayer et qui est quand même un jeu (si oui parce que le Tripoto, c’est pas un jeu qu’il a dit Yves… ).
Bon la prochaine fois que je viens quand même faudra que l’un d’entre vous se dévoue pour me faire jouer à Tavulavuvala.

Bony le Ludonaute dit:
Bon la prochaine fois que je viens quand même faudra que l'un d'entre vous se dévoue pour me faire jouer à Tavulavuvala.

Eric et Mathilde se feront une joie, je pense, de t'y faire jouer, mais du coup n'amène pas ton élan... :lol:

bon, juste pour signaler que je serai pas là mardi (snif :cry: ) pour cause de formation à Paris
et oui, c’est comme ca, il faut les former les incompétents :wink:

amusez-vous bien !

Le blog est à jour !
mais pour combien de temps encore ?

gimli dit:bon, juste pour signaler que je serai pas là mardi (snif :cry: ) pour cause de formation à Paris
et oui, c'est comme ca, il faut les former les incompétents :wink:
amusez-vous bien !

Je t'ai envoyé un petit MP :)

La Yoan(n) attitude c’est un truc de fou !

moi aussi absent aussi à cause Parissssss

près d’un mois sans les Ludoka d’Aubesludi !!! heureusement y a le blog, lu et relu (j’arrete parce que cela va gonfler les chevilles de Seb, déjà qu’il nous fait le coup de la diva, un coup je pars, je pars pas, vous allez me regretter, mais je reviens , et le blog sans moi…bref)

normalement mardi prochain ça devrait etre bon

donc bonne soirée, amusez vous bien

Moi non plus pas là demain, ni mardi prochain d’ailleurs, :( , ça continue au fait durant l’été les soirées jeux :?:

Ouuh laaa !!!
Ca va ressembler à comité demain soir au vallon des auffes à partir de 19h30…
Qui vient au final ?

ericane dit:Moi non plus pas là demain, ni mardi prochain d'ailleurs, :( , ça continue au fait durant l'été les soirées jeux :?:

pour Eric : oui

Bon, que fait il notre Golgoth, il préfère voir un match de foot tout pourri ou jouer comme un fou au vallon des auffes....
Nous serons la demain et moi pour la dernière fois (normalement) de l'été. (Ma mission commence mercredi à sophia et cela jusqu'à fin aout). Durant ce temps il faudra un reporteur amateur pour que Roland profite de l'ambiance Aubesludienne à Paris !
A demain les zouzous

Philippe nous avait promis un compte rendu de leur partie de HIS (Here I Stand), il est dispo sur le blog dans la rubrique “Les évènements”