[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

ATTENTION ATTENTION

Cher-e-s Ludokas,
Veuillez noter qu’il n’y aura pas de soirée jeux au centre social du vallon des auffes le mardi 24 juin.
Par contre, elles auront lieu tout le reste de l’été…sauf avis contraire, mais je vous préviendrai.
Rendez-vous mardi 1er juillet.
A bientôt.
Bye
Arnaud.

Moi qui comptait venir le 24 :stuck_out_tongue:

JE PROTESTE (oui ENCORE!!)
Je suis ridicule sur les photos de Joe ze croupire.
Encore plus vilain qu’en vrai !!! alors, je ne viendrais surement pas le 24, d’ailleurs, ça tombe bien qu’il n’y ait pas de soirée, j’aurais pu avoir des remords, comme ça c’est régler : JE NE VIENS PAS ET JE N’AURAIS AUCUN REMORD !!
non mais !

bouh c’est moche ! mais comment va-t-on fêter l’arrivée de l’été ???

je propose une soirée dissidente sur la plage le mardi 24 !
chacun son pic-nic
1 ou 2 molkky
qqs petits jeux (si avec un squad seven sur la plage on rameute pas de nouveaux adhérents, je rends mon tablier …)

et hop c’est parti …

on va pas se laisser emm+%$** quand même !

Yoan, dissident

Bouh !!! bon de toute façon je suis sur sophia antipolis moi… (mais laeti si)

C’est parti, la dernière ligne droite. Donc les dernières infos :
l’ULTIME soirée de la ludothèque de Vitrolles se déroulera
LE VENDREDI 27 JUIN
de 20h jusqu’à… TARD

Il est conseillé d’avoir diné avant.
mais vous pouvez emmener des navets, des betteraves ou tout autres sucreries solides ou liquides pour la soirée.
Bientôt la Vérolles nous communiquera quelques’unes de leurs nouveautés, mais cette soirée c’est surtout l’occasion de se retrouver à mi-chemin de chez tout le monde (Istres, Salon, Aix, Marseille, Aubagne, Montréal, Pékin…)
ça se passe ici :
Bâtiment La Verrière
Rond-point de la Pierre Plantée
13127 Vitrolles
Téléphone : 04 42 77 90 41 ou 94 27
C’est derrière la gare routière et l’entrée est située SOUS LE PORCHE, au bout d’un couloir obscure.

Et rappelez-vous que les soirées de Vitrolles sont “CHILD-FREE”

house !

excusez-moi c’était nerveux ! :lol:

pas de soirée 24 juin : ouf moins de regret car une fois de plus pas là (et probablement aussi absent le 1er juillet

j’ai bien noté Vitrolles 27 juin, pourquoi pas ? je donnerai ma réponse dans la semaine au president et peut assurer le co-voiturage, étant à Mazargues, faut bien que je traverse Marseille et il y a 3 places de disponibles (+ le coffre pour les betteraves, les sucreries et les bouteilles) + les jeux bien sur

sinon vu mes dernières rares apparitions et donc rares occasion de jouer, certains d’entre vous seraient-ils intéressés de se faire un petit samedi de jeu (soit ap soit soir soit les 2), le 5 juillet à Mazargues, at home ?

en fonction du nb de joueurs et de l’endurance, possibilité d’un civilisation ou d’un Res publica jusqu’à une bonne belote, (ludothèque d’une centaine de jeux donc je pense assez de choix selon les gouts et le nombre de joueurs)

boissons, possibilité pizzas ou barbecue merguez, qu’en dites vous ? y a-t-il des amateurs ?

Pourquoi pas… moi quand on me parle barbec et jeux je ne peux pas résister
:kingboulet:

gimli dit:house !

:pouicbravo:
Carbone XIV dit:

c'est énorme !!!
jetseb dit:
Carbone XIV dit:

c'est énorme !!!

euuhh moi j ai rien compris... :pouicboulet:
urmao dit:
jetseb dit:
Carbone XIV dit:

c'est énorme !!!

euuhh moi j ai rien compris... :pouicboulet:

Ca t'apprendra à pas venir, voilà :mrgreen:

comme notre president va surement nous envoyer un message demain pour une soirée ludokatique au Vallon le 1er juillet prochain (et dont je serai !), et puisque ainsi chacun va lire cet appel, :

j’en profite pour renouveler ma proposition d’une apm ou soirée (ou les deux) de jeux accompagnée(s) de quelques merguez barbecue le samedi 5 juillet prochain (je maintiens le samedi malgré ma rencontre avec le president sur un quai de gare (et dire qu’il y a des joueurs qui excluent tout hasard et pourtant c’est une donnée bien réelle) et qui m’avoua ne pas etre disponible les samedis, on trouvera un jour rien que pour lui, un dimanche ? mais cette fois…)

donc pour se résumer, merci de me répondre ou me dire mardi soir, simplement pour savoir s’il y a des amateurs, combien pour prevoir les chaises, les merguez, les jeux…, ou rien du tout,

je précise simplement que cela se deroulera à Mazargues, que cette manifestation n’est pas comprise dans l’abonnement Aubesludi et qu’elle ne vous coutera pas donc pas un euro pour la soirée

seul Seb semblait pour l’instant intéresser par la combinaison jeu/merguez, variante de la combinaison jeu/pizza du mardi

Roland

Personnellement je suis de mariage ce samedi-là, mais je pourrais venir n’importe quel autre jour de juillet ou presque.
Les vacances dans 5 jours… Non 4 (il est minuit). Pourquoi c’est si long ? …

Roland et ses gènes de Mme Soleil ont vu juste ! Unbelivable mon ami !!!
Demain, mardi 1er juillet, nous jouerons au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
Il devrait y avoir un peu de monde…si certains d’entre vous ont une parole :twisted:
On se voit demain les Ludokas.
:D

Parce qu’ “Un peu de brutalité n’a jamais fait de mal!!”, je suis à la recherche de 3 warriors près à en découdre, en 2 contre 2 .

Le terrain de jeu :

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/neuroshima-hex

Le rendez-vous : demain soir …pardi!! :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

bonjour
flora et thierry seront presents demain soir.

on amene nefertiti ;notre dame et senji.

a demain les petits joueurs :^:

ps: thierry, représentant officiel de senji, le proposera tant que bony n’aura pas testé la bete :wink:

Bon, ça serait bien que quelqu’un pense à faire le cr de la soirée ;) (vu que je ne suis pas la)
bisous à tous
pour Roland : Oui nous sommes toujours partant pour samedi, même si laetie a une petite forme je te mp-ise