donc d’abord je confirme que je serai bien là demain soir
d’autre part, dans le geste de l’invit, j’ai oublié de dire que j’emporterai Tribun, Nefertiti (peut-etre pas puisqu’il sera déjà présent : Flora et Thierry) et Chinatown (mes trois derniers nouveaux) et pour completer , peut être Hazinda et Stone Age (ou peut etre piliers ou peut etre making of…selon mon humeur)
pour samedi, je note l’ok de Seb + le petit ok de Laetitia, on fera le point mardi soir et on peut parfaitement remettre à un autre samedi ou pourquoi pas un autre jour de semaine si certains passent leur vacances dans la capitale phocéenne, on peut aussi maintenir la journée chez moi ou et eventuellement s’inviter au mariage de Ymir pour etre plus nombreux…
donc tout est ouvert et on verra demain soir (d’autant que C14 ni Flora et Thierry n’ont réagi mais JE SUIS SUR QU ILS N ONT MEME PAS LU CE QUE J AI ECRIT !!!)
donc je me drappe, je vous quitte et à demain soir
Roland
Carbone XIV dit:Parce qu' "Un peu de brutalité n'a jamais fait de mal!!"
Je suis ton homme...(tu dis rien à ta femme, hein!).
1
neurochimachin, mince, ça me tente bien ça (tout le monde s’en fout)
2
senji, ça me tente mais j’ai peur d’agacer mes partenaires (tout le monde s’en fout sauf thierry)
3
je peux vous faire un résumer et pourrir grave tout les présents - enfin, je ferais ça de mémoire parce que je ne serais pas là (personne ne s’en fout, sauf CroupierJoe)
bon, et histoire de remuer le couteau dans le sable, est-ce que vous êtes allé jouer à squad seven sur la plage?? l’initiative était sympa en tout cas !!
bon la chaleur ca dephase. j ai oublié qu’on était mardi…
bon j 'espere venir mardi prochain.
je suis partant pour samedi. je pourrais peut etre me faire convoyer par seb ?
urmao dit:bon la chaleur ca dephase. j ai oublié qu'on était mardi...![]()
bon j 'espere venir mardi prochain.
je suis partant pour samedi. je pourrais peut etre me faire convoyer par seb ?
oui c'est possible
Le CR est sur le blog.
Merci à Loïc et Mamelouk d’être passé nous voir.
J’espère que ça vous a plu et que vous reviendrez jouer avec nous.
A mardi prochain les ludokas.
http://aubesludi.centerblog.net/
Golgoth 13 dit:
Le CR est sur le blog.
Merci à Loïc et Mamelouk d'être passé nous voir.
J'espère que ça vous a plu et que vous reviendrez jouer avec nous.
A mardi prochain les ludokas.
http://aubesludi.centerblog.net/
Ça fait plaisir un joli cr !
Ami-e-s Ludokas, bien le bonjour !
Demain soir, mardi 8 juillet, à partir de 19h30, au centre social du vallon des auffes, nous jouerons à nos jeux favoris (ou pas) jusqu’à plus soif. Je vous promets qu’il fera moins chaud que mardi dernier. Oui, promis.
Pour changer un peu (mais juste un peu) j’amènerai Dschunke, Capitol (speil 2001), Amyitis, Kingsburg…
Si Roland m’entend, je ferai bien une partie d’initiation de Tribun.
Rolaaand ?
Et vous, serez-vous parmi nous ?
Loïc et Mamelouk, vont-ils à nouveau se risquer à nous supporter ?
Y aura-t-il une boite d’Agricola ?
Que de questions éprouvantes…Réponses demain soir.
![]()
Gros Scoop. Enorme surprise.
Demain, je serai présent avec Anelise. C’est énorme ça quand même, non ?
Ouais en fait, non.
Bon sinon, pour le come back, je mène Tribun, Pandemic et Amun Re. C’est du bon, tout ça.
A+++
j’ai entendu le son du cor présidentiel : j’apporterai Tribun de quoi faire un doublon avec Takumi, il y a avait bien deux tribun de la plèbe à Rome donc pourquoi pas au Vallon
j’apporterai aussi Brass, Chinatown, Arkadia et making of president (dans le cas où on se retrouve 7 = 5+2)
agricola commandé comme bien d’autres mais pas encore arrivé (le 15 !)
pour en être sorti épuisé mais vivant la semaine dernière, j’apporterai aussi une bouteille d’eau, trois tee shirts de rechange, un ventilateur, un éventail…, car le rechauffement climatique existe, je l’ai rencontré ! attention Ludokas : vous risquez en passant le seuil d’etre translaté à Vallon 2050 !
et des pertes sont même prévisibles, d’ailleurs, le blog a menti, c’est un montage, en fait, la semaine dernière nous étions 18 et nous avons commencé avec les loups garous et nous avons fini à deux avec une bataille
Roland
présent demain soir
je testerai bien pandemic qui est 2ème sur ma liste d’achat …
et partant aussi pour un dschunke ou un yspahan (non là je déconne
)
j’apporterai lowenherz et des petits jeux toujours utiles à un moment ou à un autre …
takumi dit:
Demain, je serai présent avec Anelise. C'est énorme ça quand même, non ?
Ah ben ça !!!
J'espère que ça ne sera pas occasionnel...
Et du coup je crois que ma soirée est toute tracée :
Dschunke, Tribun, Pandemic (dans le désordre sans doute...)
Demain je viens aussi
Par contre, d habitude je compte sur seb pour rentrer à la maison. si quelqu un veut bien m accueillir dans son vehicule, mes pieds lui en seront reconnaissant
Pandemic Tribun, et brass ca me tente bien.
au cas ou j emmene : Rotterdam, Wongar et Elfenwizards
urmao dit:
Par contre, d habitude je compte sur seb pour rentrer à la maison. si quelqu un veut bien m accueillir dans son vehicule, mes pieds lui en seront reconnaissant![]()
Pour rappel, Zean-Louc habite à côté de la rue parardis 2 ou 300m après la cours Pierre Puget dans le sens de la montée (en venant du port).
A ce soir mon Zean-Louc
Je me demande : dire aux autres " J’amène Anelise , c’est énorme" est-ce que ça n’est pas un petit peu disgracieux pour la personne qu’on amène ? Maladroit, va !
En attendant, en ce premier mardi des VACANCES, je vais tenter de venir.
Je n’ai pas grand-chose de nouveau à proposer question jeux. J’avais prévu d’acheter Agricola, mais si 4 ou 5 autres le font je ne suis plus très sûr…
Oui, Agricola, tu risques d’en voir quelques uns à partir de la semaine prochaine. J’y ai joué et c’est franchement très très bon. Il vaut quand même le coup, car il se joue très bien seul ou à 2, un peu comme Caylus.
A+++
arf… je vais encore raté plein de choses… greee !!!
Bon, Laetie ne viendra pas car elle n’a pas de voiture, (ma titine est en panne et en voie de remplacement et du coup j’ai pris la micra pour descendre sur nice) ![]()
Salut a tous ![]()
je serais là ce soir, et je vais voir pour la voiture…
à suivre pour le co-voiturage.
Golgoth 13 dit:
A ce soir mon Zean-Louc
Heuuh, finalement je rentre peut etre pas chez moi ce soir
urmao dit:Golgoth 13 dit:
A ce soir mon Zean-Louc
Heuuh, finalement je rentre peut etre pas chez moi ce soir
Coquin