[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

j'aurais dit igloo pop également ... mais si ce n'est pas cela ... serait-ce "for sale" ?

gimli dit:j'aurais dit igloo pop également ... mais si ce n'est pas cela ... serait-ce "for sale" ?


YES bravo ! For Sale.
:pouicbravo: :pouicbravo:

kaiserchris73 dit:... je pensais que les petits bonhommes bleus venaient de "Leonardo Da vinci" mais aprés réflexion il semble que non...



je dirais plutôt Cartagena.

et j ajouterai bien funkenshlag ?

urmao dit:
je dirais plutôt Cartagena.
et j ajouterai bien funkenshlag ?


Bravo pour Cartagena.
:pouicok: :pouicbravo:
Par contre pas de Funkenschlag.
Il manque donc le B et les 2 N de "Bonne"...

:mrgreen:

Bon je suis méga à la bourre mais ce soir il y aura le CR en ligne ;)

Par contre j'ai deux petites questions :

Comment s'appelle le quatrième de la table Thierry / Laetitia / Christophe (j'ai un trou de mémoire)??

Comment s'appelle le jeu bizare avec des dés, joué par Mathilde, Eric, Eric, Benji et Yoan mardi soir ??

Si le jeu continue :
des p'tis cube y'en a une peu partout : alors misons sur une de tes dernières conquètes Amyitis ????? :pouicdeguise:

B = Santiago

2ème N : Magna Grecia

ça y est le cr est sur le blog...

kaklou dit:Pour le prénom, on ne sait pas, pour le jeux "bizarre" c 'était Bongo de Bruno Faidutti.


Merci tous les deux ;)

kaiserchris73 dit:Si le jeu continue :
des p'tis cube y'en a une peu partout : alors misons sur une de tes dernières conquètes Amyitis ????? :pouicdeguise:


Et oui, re-bravo pour Christophe. Les petits cubes blancs sont effectivement ceux d'Amyitis :)

le second N c'est pas encore tikal ?

jetseb dit:le second N c'est pas encore tikal ?


Et oui, bien sur, ce sont les pions de Tikal :)
Sinon, en ce qui concerne le CR, je ne sais pas qui s'est déguisé en moi sur la dernière photo mais tout le monde aura noté le peu de ressemblance, n'est ce pas ?

Golgoth 13 dit:

Sinon, en ce qui concerne le CR, je ne sais pas qui c'est déguisé en moi sur la dernière photo mais tout le monde aura noté le peu de ressemblance, n'est ce pas ?



Arnaud, reine d'un soir, :D :lol:

Ouais non mais sérieux, c'est pas moi :shock:

Si si, je confirme c'était bien lui :pouiclove:

Et si vous payer bien cher vous aurez les photos de la suite....... :kingboulet:

AH parceque qu'en plus vous avez fini dans une suite d'hotel? Kaiser, si tu as fait uen sextape, attends un peu
1. que Golgoth soit riche
2. que Golgoth soit célèbre
Fichtre, je le savais dévoué à son association, mais là quand même ça fait un sacré cadeau pour la nouvelle année... Et bien sur félicitation à vous deux pour le coming out !!

BISEXUALITY POWA !!

Allez hop, comme je vous aime tous, je vous donne rendez-vous demain soir à partir de 19h10 au centre social du vallon des auffes pour jouer, jouer et encore jouer.
Pensez à vos (ré)inscriptions s'il vous plait.
Pensez aussi au tournoi Yspahan. Je ne vais pas tarder à prendre des mesures radicales :modopouic:
Je prendrai avec moi : Amyitis, Yspahan, Vegas Showdown, Star System...
Si j'ai le temps de lire les règles de Vor dem Wind...
Ou alors un Ursuppe avec Mathilde et Eric ?
Kikiseralà ?
A demain :)

et bonne année à vous les Marseillais !!! je vois que l'on ne joue pas qu'au foot et la pétanque (humour) ?

tofaudi25 dit:et bonne année à vous les Marseillais !!! je vois que l'on ne joue pas qu'au foot et la pétanque (humour) ?


Non il y a aussi le subbuteo et la pétanque de salon...

Bonne année les Marseillais... maintenant que Gerets est chez vous.. y a plus de soucis ;)

Le subbuteo ... ça me tente aussi... ;)

Pso