[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

nous devrions être là demain également

je promènerai une fois de plus IMPERIAL (en espérant y jouer cette fois ;-)
ainsi que Stephenson’s Rocket (pour les fans de trains)
et Le tour du monde en 80 jours …

à demain

Bon, j aimerai bien vous dire que je serai là demain, j aimerai bien !
Mais je n’y serai pas…
En tous cas, mon esprit vous accompagne dans la victoire !!..et dans la défaite aussi du reste, pour n oublier personne :!: :D

tofaudi25 dit:et bonne année à vous les Marseillais !!! je vois que l'on ne joue pas qu'au foot et la pétanque (humour) ?

Merci et excellente année à toi aussi :)
Et la cerise sur la gâteau serait que tu viennes jouer avec nous.
Alors ?
Pso76 dit:Bonne année les Marseillais... maintenant que Gerets est chez vous.. y a plus de soucis ;)
Le subbuteo ... ça me tente aussi... ;)
Pso

Très bonne année à toi aussi Pso.
A quand une expédition belge pour venir jouer au soleil ?
:)

Merci et, Bonne année à vous tous aussi…

Bon demain soir je serais tout seul, et oui, il y en a une qui doit travailler ses cours…

Salut tout le monde, juste pour vous donner signe de vie et pour vous dire que pour raison " en ce moment j’suis totalement débordé le mardi et mercredi " je ne pense pas venir pendant quelques temps.

Bien entendu je suis toujours dispo pour le tournois mais je me ferai plus rare jusqu’à ce que ça se calme un peu.

Bonnes parties à tous et à bientôt.

g_i_l_l_e_s dit:Salut tout le monde, juste pour vous donner signe de vie et pour vous dire que pour raison " en ce moment j'suis totalement débordé le mardi et mercredi " je ne pense pas venir pendant quelques temps.
Bien entendu je suis toujours dispo pour le tournois mais je me ferai plus rare jusqu'à ce que ça se calme un peu.
Bonnes parties à tous et à bientôt.

Style le gars y travaille.... non mais à d'autres !

Salut a tous, je serais là ce soir avec Saboteur et un autre ptit jeu

A une prochaine, Gilles ;)

Salut à vous,

j’en serais aussi…

le cr est sur le blog 8)

Sébastien 26, ça faisait 4 jours que je n’avais pas joué à Race mais la j’ai craqué.

Voila…

Bonjour,
ce message à deux objectifs…
Dire que Golgoth13 m’a mis une mégatrempe à Jamaica… On avait pas vu ça depuis Janvier 1974 !!
Et puis il m’a aussi mis une supertrempe au trésor des dragons… A son âge, qui aurait parié qu’il avait encore autant de mémoire ??
Donc, pour que tout le monde s’en rappelle, et le célèbre l’année prochaine, le 19 Janvier Arnaud a gagné à TOUS les jeux auxquels il a joué… voila… tadam.
deuxième raison du message, c’est aussi pour éviter que le post passe… EN DEUXIEME PAGE de la rubrique “de la rencontre!” ce qui est inadmissible parceque apres, si je dois cliquer sur la page 2 pour prendre des nouvelles des ludiens, ben mince alors… Et puis c’est quoi apres, je devrais tuer une baleine avec les poings ? déforester Rambouillet avec les dents?? Non, mais !! les gens n’ont pas conscience de la fatigue que ça représente de cliquer sur LA DEUXIEME PAGE !!

j’ai fait le boulet j’ai oublié l’anniversaire de notre président. Bon il s’est passé plein de truc pour nous cette semaine. Mais bon.

Joyeux anniversaire Arnaud !

(Avec un seul jour de retard pour moi c’est plutôt une perf quand même)

PS: Je soutiendrais le mouvement anti-seconde page !
PS 2: Pour ceux qui ne le savent pas, Laetitia et moi nous nous sommes pacsés mercredi matin.
PS3: Jeudi Après midi arrivait une très très bonne nouvelle qui se prénomme Clémentine qui me dira bientôt j’en suis sur tonton on joue…

Félicitation pour le pax bélorum… Laetitia, Bon courage, maintenant c’est cuit pour un bon bout de temps !!! :wink:
Et pour le “PS3” j’espère que Clémentine aura la présence d’esprit de te fuir comme la peste avant de se faire embrigader dans 15 ans à Aubesludi avec tous les vieux croulant devant des jeux en carton tout vieux aussi… :holdpouic:

Merci à vous les Ludokas :)
Félicitation à Tiatia et Jetou. Elle va pouvoir te taper en toute légalité maintenant. Faut pas l’embêter aux jeux, tu le sais. T’es fait maintenant :mrgreen:
Pour rester dans le ton, j’invite tous les pacsés aux jeux de société (et oui, ya pas que les femmes dans la vie…t’imagine le cauchemard :shock: ) à venir jouer au centre social du vallon des auffes mardi 22 (demain) à partir de 19h10.
Ca vous tente ?
Je vais sans doute amener Les Princes de Florence ou Amun Re, Amiytis, Star System, Hero IK…
A demain les Ludokas.

Je devrais venir si j’ai une voiture (3 véhicules sur 4 en panne). Avec Mykérinos, Caylus, Brass, Cuba et Race of the Galaxy (auquel je n’ai pas joué à 3 ou 4 depuis le mois dernier…)
J’espère qu’on sera un bon nombre.
Félicitations au couple infernal d’Aubesludi ! Le dernier recensement nous dit que pour la 1ère année les naissances hors mariage ont dépassé les naissances chez les couples mariés…

Le bébé c’est pas pour tout de suite, on a un lapin déjà…

Moi je serais la demain mais Laetie je ne sais pas, j’en serais plus quand je serais rentré…

Là aussi demain si voiture avec Jamaica, Thèbes. Les princes de Florence, Amun Re, je veux bien les essayer :pouicsupercool:

nous serons la tout les deux et je ne sais pas ce que l’on prendra comme jeux…

salut à tous !
je serais présent ce soir et en meilleur forme que la semaine dernière :)
en attendant, passez une bonne journée
:pouicok: