[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

rrrôôôôôhhh
minceuuu... J'ai déjà commandé la stèle...

Bon si vous avez un membre de votre famille ou un ami qui va prendre des risques en avion dans les prochains mois, contactez-moi, je revends une stèle en marbre, très PAS servie.

vraiment sincèrement désolé pour Arnaud..........je fais ce message car je ne le verrai pas à son retour car je serai probablement absent le 9/9 et le 16/9 et le 23/9 aussi (la rentrée s'annonce tres tres ludique pour moi mais deplacements obligent!!!!!!!!) mais peut etre vais je à nouveau programmer un samedi ou un dimanche de jeu at home : des intéressés ? éventuellement le 13 ?

donc malgré toutes ces nouvelles un peu tristes (sauf le retour de notre émetteur d'ondes FM/AM, Seb)

je serai au vallon demain avec Brass, Elasund, Aqua Romana, Hazienda et Warrior Knight (on ne sait jamais si certains avaient envie d'y gouter à défaut de tout manger et de digérer)

Roland

désolé pour toi Arnaud.
J'espère que cela finira bien un jour.

Bon courage et bons jeux

Merci pour vos messages de réconfort. La patience est mère de...quelque chose de positif certainement...
Sinon, je vous prépare un modeste mais chouette week-end ludique en octobre au centre social du vallon des auffes, totalement gratuit, de 10h à 22h chaque jour.
Cela se déroulera
les 4 et 5 octobre
ou
les 11 et 12 octobre.
Je vous tiens au courant d'ici la fin de semaine, dés que l'on aura arrété la date.
Mais déjà préparez-vous à deux jours de jeux à la sauce Aubesludi.
Notez que nos amis wargamers de Marseille et des environs sont aussi conviés. Pour en avoir rencontré 3 à Gémenos, je peux vous dire qu'ils sont de très bonne compagnie.
Ca va être chouette me semble-t-il...
A bientôt donc.
:D

C'est confirmé et toujours totalement gratuit :
WEEK-END JEUX au Centre Social du Vallon des Auffes le samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008 de 10h à 22h.
Pour le moment une dizaine de wargamers ont répondu présent.
C'est peut -être l'occasion de vous initier à ce style de jeux.
Il faudra prévoir comme à chaque fois de quoi vous ravitailler, boire et jouer...En clair amener votre sandwich et vos boites de jeux.
Pensez à bloquer votre week-end (ou au moins un des deux jours).
Je rentre ce week-end sur Marseille, à mardi prochain donc.

:D


wouhou, week-end bloqué !!!
Ca fait plaisir on va chanter tout un week-end !!!!

oui;super...trop fort notre président. :pouicbravo:
Avec flora nous serons là le samedi 4 octobre,à voir pour le dimanche.

Avant que BONY pose la question,tu dis que le week end est gratuit,mais comment ca marche pour ceux qui viennent déjà gratuitement le mardi soir,seront ils en droit de demander un pécule pour compenser le manque à gagner :D :D

a bientot

Hé Ho ! non mais ! Dites ! Vous me connaissez bien mal :|
En fait, ce que je poserais plutôt comme question ce serait :
> Est-ce que l'on est OBLIGÉ de venir déguisé? :^:
> Est-ce que Carbone va installer son super méga circuit électrique ? :coolpouic:
> Est-ce que Golgoth va monter un Immmmmeeennnnnnse décor avec TOUS les heroscape en double? :pouicgun:
> Est-ce que vous voulez que je prenne Turbo Toupie? Ou alors vous me faites confiance pour trouver un autre jeu génial ? :kingboulet:
Autre question subsidière celle-ci :
> Est-ce que l'un d'entre vous à été invité en VIP pour aller essayer les proto de faidutti et faire la causette a Piero pendant qu'il dédicacera ? Ah non?? ah ben moi si :mrgreen:

... Bon rassurez-vous, il y aussi des chance pour que je ne vienne pas...

rrhoooo !! quel rabat joie ce croupier... il a fait passer l'info à tout le monde maintenant je ne peux plus frimer !! (mais je suis encore VIP... Enfin, ça ça vient surtout du fait que je ne fais parti d'aucune association ludique :) :? :| :cry:

BONY
j'espere que l'on aura le plaisir de te voir ce week end,n'oublie pas que tu me dois une partie de senji :D

toi qui a le bras plus long que le pont de l'ile de ré (j'ai bien parlé du bras bony ne t'emballes pas :D ),ne penses tu pas pouvoir inviter une star du jeu style faidutti pour qu'on découvre nous aussi ces protos et autres jeux qui vont bientot sortir(novembre rouge...)

allez c"est parti....

J'ai malheureusement la langue plus pendue que le bras...
MAIS, je vais faire le tour des gens qui jouent, et on ne sait jamais.
Pour Faidutti, Signore Golgoutha est plus apte à le contacter... Mais je vais faire la mouche du coche !! hop hop-- heu bbzzz bzzz !!
(on va contacter les gens sympas, genre Istres, ça peut les interesser, je vais essayer de contacter Hicham... Bon le truc c'est que j'ai perdu tout mes contacts par mail alors je ne promet ABSOOOLLUUUUMMMEENNT rien)

Arghh, pas dispo ce we :-(
Dommage, je serai bien venu 48h non stop ...

A une prochaine.

J'ai bien noté les suggestions et envies de tout le monde pour notre week-end ludique.
Laissez-moi revenir sur Marseille ce wek-end et je m'occupe de contacter les guest stars.
See you les filous.


Bon y'a des photos à voir sur le blog cool non (avec plein de conneries autour)

bonjour à tous
nous serons demain au vallon avec flora
super !! on va revoir notre cher président.
cette fois ci , je n'améne pas senji puisque les dernieres fois personne ne voulait y jouer....a moins qu'une grosse demande se fasse sur le forum..... :D
thierry

La grosse demande ne se fassera* pas de ma part...
C'est pas faute d'avoir envie, mais je ne viendrais pas vous enquiquiner parce qu'en dehors de Canon Noir j en'ai aps vraiment de jeu débile à vous emporter... Alors je reste chez moi

*fassera est le futur implicatoire, un nouveau temps que je suis encore le seul à utiliser.


Je suis sur qu'en cherchant un peu Bony...
Sinon, oui, demain rendez-vous comme d'hab à partir de 19h30 au centre social du vallon des auffes pour du jeu de société.
Profitez, le mois de septembre est offert.
Amenez vos ami-e-s, faites leur de la pub et venez nombreux.
Je prendrai comme boite : Amyitis, Kingsburg, les colons de catane pour 2, Dschunke, Star System...
A demain les vilains.
:wink:


Non, non, non je ne suis pas vilain !! non mais, insupportable certes mais pas vilain....
Sinon, on sera la tous les deux !

probablement absent demain soir car je suis au fin du fond du Briançonnais donc difficile peut etre d'etre là vers 20h, on verra

sinon partant pour le 4 et/ou le 5 octobre, j'apporterai des petites choses et peut etre un ou deux wargames de référence (squad, spqr....) et peut etre civilisation vu l'ampleur horaire autorisé

donc probablement bonne soirée, plutot à mardi prochain (mission annulée)

Roland

Salut à tous,
comptez sur moi pour ce soir ; sinon pour le WE du 4-5 octobre je suis pas encore sûr mais je pense venir au moins une journée
à ce soir :pouicok: