Bon ce soir je ne viens pas , dommage, j’aurai bien fait un ptit Senji …
Pour le week end je viens un des deux jour, sûr, peut-être les deux, à voir…
Bonne soirée à toutes et tous…
Salut les ludokas,
Nous avons tous rendez-vous demain soir (mardi 16) au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 pour une séance de ludothérapie.
Venez nombreux, ça fait pas mal !
Nous devrions avoir la joie et le bonheur d’accueillir un petit nouveau, Jean-Christophe, connaissance de Lionel.
j’espère que nous ne lui feront pas peur…et qu’il reviendra tout comme l’ami de Jacqueline et Yoan.
Alors à demain ?
Bye. ![]()
PS : N’oubliez pas de réserver votre week-end du 4 et 5 octobre pour notre week-end jeux à gogo toujours au centre social
![]()
Présents demain soir
Flora et thierry
absents demain soir pour cause d’indigestion de jeux à l’asmoday de bourgoin jallieux ce week end .
A la prochaine thierry
normalement present, je ne sais pas encore ce que j’emporte…selon mon humeur (vents du nord, way out west, elasund et hermagor…et ???)
à demain
Roland
Salut à tous!
Normalement je devais pas venir…mais…c’est possible que je vienne …mais pas sûr à 100%…vous voila prévenu (et surtout bien avancé ):mrgreen:
…à demain j’éspère…
senet dit:normalement present, je ne sais pas encore ce que j'emporte.....selon mon humeur (vents du nord, way out west, elasund et hermagor...et ?????)
à demain
Roland
Roland, je prends Age of Empire III, peut-être aura-t-on l'occasion d'y jouer
Je ne pourrait pas venir ce soir
je monte dans l’nord
(…à Lyon)
Passez tous une bonne soirée ! ![]()
je ne serai pas des votres mardi soir 22/9 s il y a une soiree mais je voulais adresser un petit salut du pays du carrom a tous les ludopathes aubesludiens
normalememt a mardi 30 sauf si j ai ete ecrase par une vache sacre
Roland
Salut à tous
c’est Jean-Christophe ( le petit nouveau de la dernière fois)
Je pense que vous pouvez compter sur moi mardi soir
A bientot
J-C
jclespe dit:Salut à tous
c'est Jean-Christophe ( le petit nouveau de la dernière fois)
Je pense que vous pouvez compter sur moi mardi soir
A bientot
J-C
En voilà une bonne nouvelle
Bienvenue sur Trictrac et à Mardi.
quoi !! arnaud sur le forum à 17h02 ,tu n’etais pas sur un vélo à cette heure là
thierry
titus13 dit:quoi !! arnaud sur le forum à 17h02 ,tu n'etais pas sur un vélo à cette heure là![]()
thierry
Non, mais j'avais toujours l'impression d'y être...le fondement en flammes !
Sinon après l'effort le réconfort :
Rendez-vous mardi 23 septembre au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 pour...jouer bien sur !
Je pense amener Age of empire III, Vegas Showdown, Amiytis...
Vous serez là ?
j'espère que oui.
A demains les lutins.
Golgoth 13 dit:titus13 dit:quoi !! arnaud sur le forum à 17h02 ,tu n'etais pas sur un vélo à cette heure là![]()
thierry
Non, mais j'avais toujours l'impression d'y être...le fondement en flammes !
![]()
Ca joue debout demain ?
Golgoth 13 dit:
Rendez-vous mardi 23 octobre au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 pour...jouer bien sur !
le 23 octobre, ne sera pas un mardi cette année
par contre demain, je viens. j aurais la fureur de dracula si il y a des joueurs qui veulent s'y coller. mes dents seront aiguisées
Salut, je serais là ce soir également.
bonne journée
présents !
Mardi 30 septembre, au centre social du vallon des auffes, soirée jeux de société à partir de 19h30.
Venez nombreux vous chauffer pour notre week-end ludique des 4 et 5 octobre. Il va y avoir du monde, et du beau.
Mais en attendant ce week-end, demain soir, vous souhaitez jouer à quoi ? Vous serez là ?
Je prendrai Amiytis, Age of Empire III, Vegas Showdown…et d’autres.
Si vous voulez découvrir “Les Colons de Catanes- Le jeu de cartes” pour 2 joueurs, je suis partant…
A demain les martiens.
Je ne serai pas là ce soir…je me réserve pour ce week…en ésperant vous y retrouver…
++
Salut à tous
Le cycliste est malade
Mais bon, c’est pas trop grave, donc je risque de venir … mais pour un jeu seulement.
Je verrai mon état de santé ce soir, et si je viens pas, je passe un coup de fil à Arnaud.
A ce soir j’espere quand meme