[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

Nous serons la ce soir.

Je ne vous sens pas très motivé les jeunes ! Pour vous remettre en condition physique j’ai mis quelques photos sur le blog… (j’essaie de regagner le retard pris)

Je serais là ce soir (en plus j’ai un deal avec le croupier :D),
mais probablement pas avant 20h comme d’hab :roll:
à ce soir :pouicok:

je ne serai pas avec vous ce soir (30) non pas parce qu’une vache sacrée m’a écrasé comme je le craignais mais parce qu’un pilote (!!!) a décide de reporter un vol de 24h car son hublot de cockpit avait un petit défaut

à ces pilotes !!!

donc probablement a samedi ou dimanche et bonne soirée

Roland

Sale race les pilotes, les informaticiens, les comptables et les chefs de releveurs de compteurs…
voilaaaaa… A SAMEDI :mrgreen:

Hello,
C’est sous le rayonnement du dernier logo du club créé par l’ami Bony (MERCI à lui) que je vous convie à la soirée jeux de demain (mardi 7) à partir de 19h30 au centre social du vallon des auffes.
Si vous n’avez pas eu votre dose le week-end dernier ou si vous n’étiez pas là, c’est l’occase de peaufiner votre overdose ou de vous rattraper.
J’amène Age of Empire III que Jean-Christophe souhaite approfondir, et ce n’est pas moi que cette envie va chagriner.
Je prends aussi, les Vends du Nord, trèèès bon jeu (merci Roland).
Je vous le conseille.
Ainsi que Inkognito (merci Thierry), le jeu de cartes de Intrigue à Venise.
Et vous les ludokas ?
A demain, j’espère.
:D

éh il parait que Laure manaudou arrive à MArseille dans un cercle de je ne sais quoi… un cercle de jeu? C’est le votre? LAURE MANAUDOU A AUBESLUDI!!! AH BEN MERDE !
en plus elle est célibataire ! De dieu ! Arnaud, après un week end à te porter au pinacle, après l’amour de tes paires, il manquerait plus que ça FONCE ! Et puis, comme on dit : Laure, c’est le meilleur du café !!
Bon, voila voila… si vous me cherchez, je suis le petit gros masqué de vert au fond qui joue avec des caribous en bois (merci thierry aussi)

Présent ce soir aussi.

Je mène, je ne sais pas quoi encore. Chaque fois que je mène des jeux, on n’y joue pas, donc, je vais certainement mener des jeux auxquels, je ne veux pas jouer :).

A++++

Bonjour tout l’monde :D
Je serais là ce soir avec Benoit, un ami. J’amène Cuba, Trans-America, et Citadelle.

Arnaud, est ce que tu pourras prendre ma clé USB avec les trucs qui font du bruit dedans Stp :mrgreen:

Yop

Bah je serai là moi aussi … plutot partant pour un AoE III, après la déculoté que j’ai pris ce week end :D

Je fais le chauffeur pour ma môman qui va voir André Rieu au Dôme…

Autant, je passe vous dire bonjour 8)

Plop,

Je m’y prends un peu tôt mais c’est pour préparer. Yoan et Nico m’ont dit qu’ils seraient intéressés par un Descent. Donc, je peux le mener mardi avec toutes les extensions mais il nous faudrait un 4ème voire un 5ème. D’autres personnes sont-elles intéressées ? Yoan et Nico seront-ils des nôtres ?

A+++

Trés bonne initiative de la part de Julien.
Alors qui ?
Sinon de toute manière, rendez-vous mardi 14 octobre à partir de 19h30 au centre social du vallon des auffes pour jouer, eh oui, travailler moins pour jouer plus, oui, OUI !!!
Mon petit doigt me dit qu’il y aura aussi du Leader 1…N’est ce pas Nico ?
Perso je prendrai, Age of empire III, Les Vents du Nord, Amyitis…
J’espère vous retrouver nombreux mardi soir et avoir le plaisir d’accueillir Deckard.
A tantôt les ludokas.
:D

snif, je ne serai pô là
c’est trop injuste mais formation pro à Paris pendant 3 jours oblige …

j’aurais bien fait un descent moi et une revanche à heroscape ! J’veux m’le faire cette tapette de dinosaure ! qu’il approche !

gimli dit:...et une revanche à heroscape ! J'veux m'le faire cette tapette de dinosaure ! qu'il approche !

Ah...pour ça, faudra que tu t'investisses un peu plus... :mrgreen:

Bon, ben dans un sens ça tombe bien que tu sois pas là puisque j’ai un empêchement demain.
Donc, je repousse la partie de Descent à mardi prochain (Mardi 21 Octobre).
Anelise sera là du coup et si Nico est là aussi, on sera 4.
Au pire, on fera un Heroscape s’il est pas là. Qu’on bute un peu ce croqueur de velociraptor.
A mardi prochain

A+++

PS : Si quelqu’un veut faire un Descent le mardi 21, il reste une place.

Demain nous serons la (et puis c’est tout !)

Bon en attendant, le CR de mardi dernier est ici :
http://aubesludi.centerblog.net/rub-Compte-rendu-des-soirees.html
A demain les doux dingues
:kingboulet:

Tiens en regardant le CR, je viens d’y penser.
Pour les joueurs qui ont joué à Edel Stein und Reich avec moi. J’ai maté les règles et je me suis rendu compte qu’on n’a pas appliqué les bonnes.
Il faut en fait tirer une carte pierre précieuse par joueur et non une seule. Et on peut prendre la première carte face caché au lieu de la carte événement posée. Alors je ne sais si c’est une variante qu’on a fait mais en tout cas j’ai beaucoup aimé ma partie.

A+++

pour mardi 14, normalement present

preneur pour un AofEIII mais que je ne prendrai pas , comme tu le prends toi Arnaud : on s’est compris

sinon je prendrai Tadj Mahal, Brass, hamburgum et Hermagor et … Alhambra pour le fun

Roland