[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

Félicitations !!!

felicitations à tous les deux
prevoyer rapidement quelques jeux haba…

j’en profite pour attirer votre attention sur le poste dans la rubrique rencontre ,montpellier et la caravane des jeux(un mini asmoday) le dimanche 23112008 avec pas mal de nouveautés presentées.

avec flora on y va certainement.

gimli dit:je rentre à l'instant vous annoncer qu'une nouvelle joueuse est venue au monde ce jour à 14h20
Justine, 3kg120 se porte bien et maman aussi ...
Papa a encore du mal à se remettre de ses émotions et de sa folle journée (debout à 1h44 ce matin) ... il ne devrait pas tarder à aller se coucher ...

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :babypouic: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Félicitations à Maman et Papa et bienvenue à Justine!!!

une petite question à notre président:y a t il une soirée jeu le mardi 11 novembre ?
BON VOILA
THIERRY

Bienvenue à Justine, Félicitations à Jacqueline et courage au papa…va falloir t’investir maintenant… :D :wink: :mrgreen:
Nous attendons tous une photo de vous trois :pouicbravo:

Pour Mardi 11 novembre, non seulement on joue ce soir là mais en plus on le fera à partir de 19h00, oui oui 19h00 tout rond.
Si tout va bien avec la poste, je vous apporterai Dominion (entre autres).
Normalement Valérie devrait nous rendre à nouveau visite, peut-être avec son amie (vous savez, les joueuses de Tarot). J’espère que nos deux petits nouveaux de mardi dernier, Jean Christophe (oui, encore un JC) et Elyse reviendront aussi.
Sans oublier Jérémy, un joueur tout frais, c’est chouette tout ça.
A Mardi les ludokas.
:D

Que les bonnes fées se penchent avec bienveillance sur ce berceau… Si elle est jolie comme maman et maligne comme papa cela fera un sacré numéro !
Félicitations aux parents à qui je souhaite des nuits pas trop perturbées (ça surprend au début…)

Pour les soirées jeux du mardi, la classe transplantée étant finie, les vacances aussi, je serai là le 11 novembre.

merci à tous !

tout le monde se porte bien et la famille devrait se reconstituer demain en fin de matinée

il est fort probable que je passe demain avec qqs boissons (certaines alcoolisées à bulles) …
je me laisserai même aller à 1 ou 2 parties (pourquoi pas Dominion s’il ne faut pas trop s’investir :mrgreen: )

mais j’essaierai de rentrer tôt !

une nouvelle vie commence … :pouiclove:

Yala chrai là!

Dominion ça me branche bien aussi!

J’amène Pandémie et LNoE si Julien et Anne-lise sont des nôtres!!

seee youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…

Oui, nous serons là demain. Partant pour LNOE ou autre. J’aurais pas Dominion à cause de cette $ù%µ de poste mais j’aurais Ghost Stories.

A++++

Yep, pas plus de chance avec la poste et Dominion de mon coté :?

je reponds tardivement mais je serai présent

pas très tenté par les zombies et autres trolls, j’apporterai plutot un peu d’anciens, je ne sais pas encore, plutot gestion-conquete, je verrai

je prendrai aussi die burg, Roma, making of the president pour avoir l’honneur de faire une partie en tete à tete avec Justine, si elle veut bien (et qui j’espère que je te l’avais dit, Yoan dans un mp sera des notres demain soir), autant prendre de bonnes habitudes tout de suite

Roland

gimli dit:je rentre à l'instant vous annoncer qu'une nouvelle joueuse est venue au monde ce jour à 14h20
Justine, 3kg120 se porte bien et maman aussi ...
Papa a encore du mal à se remettre de ses émotions et de sa folle journée (debout à 1h44 ce matin) ... il ne devrait pas tarder à aller se coucher ...

Bravo ! Felicitations ! bises à tous les trois !

Bon, je crois que j ai attrapé un truc genre krob (et ce n'est pas parce que le boss parle de frais d'inscription), alors cela serait etonnant que je passe apres le boulot demain :-(
senet dit:
[...] making of the president pour avoir l'honneur de faire une partie en tete à tete avec Justine, si elle veut bien (et qui j'espère que je te l'avais dit, Yoan dans un mp sera des notres demain soir), autant prendre de bonnes habitudes tout de suite
[...]
Roland

je lui ai expliqué les règles cet ap-midi mais elle s'est braquée sur les règles du "débat" et s'est mise à pleurer pendant une demi-heure ...
je crois qu'elle n'aime pas les jeux de majorité ...

à moins que ce ne soient des coliques

:D

Yoan, qui lui a des soucis avec philibert ... mais je n'ai pas commandé de nouveauté d'ESSEN

En fait, Dominion est en ligne sur BSW (et en français depuis dix jours) si vous voulez patienter en l’essayant.
J’en suis à une petite dizaine de parties et ça me plaît bien.

Ca fait longtemps que je ne suis plus venu mais ce soir je serai là avec ma chérie et yspahan,caylus et citadelle.

A ce soir!

bon finalement, pas de retour à la maison pour aujourd’hui :(
Justine ne grossit pas (rassurez-vous elle ne perd pas de poids non plus) … elle est donc gardée en observation une journée de plus !

je vais passer l’ap-midi avec elles et je serai avec vous pour 19h

à ce soir !

g_i_l_l_e_s dit:Ca fait longtemps que je ne suis plus venu mais ce soir je serai là avec ma chérie et yspahan,caylus et citadelle.
A ce soir!

Yspahan ? tu comptes finir le tournoi ?
:mrgreen:

Salut à tous

En déplacement pour ce long week end, donc je serai pas là ce soir

Amusez vous bien !! et a la semaine prochaine sans faute !!

Présents ce soir, benoît sera parmi nous normalement aussi…

Je viens de rendre compte que j’avais oublié de poster le Cr de mardi dernier (je l’ai fait il y a 5 jours, je perds vraiment la tête)… enfin bon c’est fait !
biz à ce soir