Alors vous l avez fait ce descent ?
Je taterais bien de la figurine en ce moment.
oui nous l’avons fait …
J’AI abattu le troll … le reste n’est que secondaire …
on n’a pas pu finir mais on n’était pas loin de la fin … a priori, Julien, l’overlord, aurait gagné …
on s’est bien amusé, ca change des cubes en bois !
et ca m’a rappellé moults souvenirs …
j’ai juste été déçu par le scénario qui consistait à visiter toutes les pièces du donjon pour délivrer des villageois … y-a-t-il des scénarios moins linéaires (et accessoirement moins longs) ?
Ouais, Descent un peu facile, j’ai poutré les monstres, sauvé les villageois et mes coéquipiers, je suis jamais mort et en plus j’ai pas eu de chance…
Sinon, Avis! Avis! :
Seb et moi, recherchons 2 autres joueurs pour une course à étapes de cette petite perle :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … ix=leader1
A jouer en plusieurs fois bien sûr!!
Une partie découverte pour les non-initiés-curieux est largement possible!
Mais pour en avoir discuté avec son auteur, ce jeu de course prend tout son sel en paramétrant des étapes connues de tous avant le début de la course…(stratégie, stratégie…
)
je suis partant bien sûr mais peu de chance que je puisse être assidu dans les semaines à venir …
Oui, nous avons fait un Descent et il était bien sympa. J’ai pris un scénar assez basique mais il en existe d’autre bien moins linéaire.
2 exemples : Il y en a un où on n’est poursuivi par des boules à la Indiana Jones. Un autre scénar, les pièces explosent derrière nous à chaque tour, donc il faut faire gaffe de rien oublier
. Certains scénars se font sur plusieurs étages aussi. Enfin bref, y a des trucs sympa.
Sinon pour le truc de Leader 1, je suis tenté mais faut d’abord que je teste pour voir si j’aime.
J’aimerai bien testé Last Night on Earth, il me semble bien que Nico en avait parlé.
A mardi certainement.
Au fait Arnaud, c’est quoi les tarifs avec ou sans abonnements, enfin tout quoi.
A+++
j’anticipe le message rituel du président annonçant la grande soirée Vallon du non moins rituel mardi soir pour vous souhaiter une excellente soirée ne pouvant etre des votres
pour Yoan, CoE n’est que parti remise…
Roland
J anticipe le message de notre cher president pour vous dire que je testerai bien sylla que j’ai recu et ghost storie mais nous ne serons pas là demain soir.
j’attend que la langue de vipere fasse son entree pour revenir au vallon
flora et thierry
un petit rappel pour les soirees ludiques a salon de provence.
les soirees ont lieu à la case à palabre le premier vendredi de chaque mois
donc prochaine soirée le vendredi 7 novembre de 20h 00 à 24 heures.
animation assurée par flora et thierry.
a bientot
Hola!
Sauf inondation, demain j’aurai avec moi :
-Last Night on Earth
-Pandemie
-Leader1
See you soon…
Leader 1 je suis partant, mais je ne crois pas venir demain. je risque de rater le depart… la semaine prochaine si aubesludi night il y a, je serai surement avec vous. encore que si sylla il y a …
Salut,
Oui, demain soir comme d’hab, à partir de 19h30 au vallon des auffes.
Les tarifs de (re)inscription sont uniques : 10€/an par personne + 1€/par personne par soirée.
Sinon je prendrai Les vents du nord et d’autres boites…
A demain.
Bye.
Présents ce soir
de plus Cédric et Benoit devraient être la aussi…
Yop
Présent aussi … si le temps le permet.
J’ai acheté pandémie vendredi. Petit jeu bien sympa … et surtout bien difficile ! ![]()
Pour ce soir … pas de CoE ?
Dommage. je me suis tapé les règles, ca à l’air très correct comme jeu.
Bah, on verra alors.
A ce soir !
Je risque fort d’être en retard ce soir (problème au boulot).
Si l’un d’entre vous peut arriver avant 19h30 pour garder la salle ouverte c’est bien. Je ne peux passer les clefs à personne.
Sinon, si quand vous arrivez, le centre est fermé, je vous prie de patienter, je ne serai pas loin. Je pense arriver entre 20h et 20h15.
A ce soir.
Je vais faire mon possible pour être là-bas vers 19h25…
Carbone XIV dit:Je vais faire mon possible pour être là-bas vers 19h25...
Quel homme !!!
je vais essayer de passer ce soir ![]()
Serait ce le K_raf du poker ???
Sinon, pour moi ca risque d’etre un peu tendu. Il pleut des cordes … je prie pour que ca passe !!!
oui, on s’était croisés quelques fois…
Je vois à ton avatar que tu as toujours ton vélo ![]()
je rentre à l’instant vous annoncer qu’une nouvelle joueuse est venue au monde ce jour à 14h20
Justine, 3kg120 se porte bien et maman aussi …
Papa a encore du mal à se remettre de ses émotions et de sa folle journée (debout à 1h44 ce matin) … il ne devrait pas tarder à aller se coucher …