[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

Je viens de me taper les règles de Dominion, Last Night on Earth, Galaxy Trucker et Ghost Stories donc ils seront là ce soir. J’ai pas pu finir Novembre rouge :/.

A++++

Ps : Carbone si tu pouvais lire tes MP :)

Petit empêchement pour ce soir, désolé.

A+++

Bon, je suis un peu à la bourre mais le cr de mardi dernier est sur le blog

sur ce, bon gros dodo…

Le Cr de mardi est sur le blog !!!

Allez hop, tous au centre social du vallon des auffes demain mardi 25 novembre à partir de 19h30.
Normalement la poste aurait déjà dû me livrer After the Flood et Chicago Express…peut-être demain matin…
Vous serez là demain soir ?
Vous amenez des jeux ?
Vous avez aimé l’Asmodée de Montpellier ?
A demain les ludokas.

:D

je serai là

avec Imperial, shogun…des choses et d’autres

j’ai aussi commandé after the flood (ainsi que Byzantium) mais pas arrivé (meme pas parti)

ce soir je me plonge dans les regles de confucius…me tente bien à priori

a demain

Roland

Si je suis guéri, je serai là demain soir. A priori, je vais tester Last Night on Earth avec Nico. Je mène Dominion et j’aimerai bien tester Leader 1.

A+++

takumi dit:Si je suis guéri, je serai là demain soir. A priori, je vais tester Last Night on Earth avec Nico. Je mène Dominion et j'aimerai bien tester Leader 1.
A+++

Ah pour Leader 1, c'est encore chez Nico qu'il faut sonner. Ca va lui faire plaisir, il y joue même seul chez lui... :shock:

salut à tous

C’est ok pour moi aussi, à moins qu’il se mette à neiger … Mais bon, je pense que les risques sont faibles :)

Alors à demain ;)
++

De retour de l’Asmoday aussi, je serai la pour la 2eme fois demain soir.

A bientot.

Présents demain soir !
Jean Luc tu viens ou Arnaud te fait trop peur ?

Golgoth 13 dit:
takumi dit:Si je suis guéri, je serai là demain soir. A priori, je vais tester Last Night on Earth avec Nico. Je mène Dominion et j'aimerai bien tester Leader 1.
A+++

Ah pour Leader 1, c'est encore chez Nico qu'il faut sonner. Ca va lui faire plaisir, il y joue même seul chez lui... :shock:

Bin quoi! Y 'en a pleins qui font pousser des moutons et qui élevent des carottes tou seul chez eux...alors coacher une team de jun....de cyclistes... :mrgreen:

...et puis, si c'est comme ça, ce soir, je vais pas rester chez moi pour jouer tout seul, je viens vous poutrer la tronche bande de petits salopiauds :mrgreen:

C’était ma première soirée. Très bon contact: une partie de sylla à 3 (j’avais testé qu’à 2), le jeu est sympathique avec beaucoup de potentiel.
Ensuite découverte du jeu les Vents du Nord un bon jeu de cartes (très bonne surprise).

Vous me reverrez dans cette soirée très prochainement.
P.S.: je suis de garde les 3 prochains mardis :twisted: :twisted: mais dès que possible je participerai de nouveau en essayant de venir ma moitié!!

maverick dit:C'était ma première soirée. Très bon contact: une partie de sylla à 3 (j'avais testé qu'à 2), le jeu est sympathique avec beaucoup de potentiel.
Ensuite découverte du jeu les Vents du Nord un bon jeu de cartes (très bonne surprise).
Vous me reverrez dans cette soirée très prochainement.
P.S.: je suis de garde les 3 prochains mardis :twisted: :twisted: mais dès que possible je participerai de nouveau en essayant de venir ma moitié!!

Content que l'ambiance t'ait plu.
Reviens quand tu le souhaites avec qui tu veux.
Préviens nous de ta venue sur ce forum qu'on sache qui vient et vers quelle heure afin d'organiser les tables de manière à faire jouer tout le monde.
Un truc bien à faire aussi, (et ça vaut pour tous les autres), c'est t'inscrire sur la mailing list comme indiqué ici : http://aubesludi.centerblog.net/rub-Liste-de-diffusion.html
Voilà, à dans 4 mardi donc.
Bye

Pour en revenir à la partie de Dominion où on s’est fait massacrer avec Nico et Arnaud, je viens d’apprendre via le forum qu’en fait, on a fait une erreur de règle. Le jeu ne peut pas boucler puisque les cartes ne sont défausser qu’à la fin du tour. Bref, je me sens moins ridicule pour le coup. D’ailleurs j’échange Dominion contre une Ferrari (une vrai) pour ceux que ça intéresse.

A+++

takumi dit:Pour en revenir à la partie de Dominion où on s'est fait massacrer avec Nico et Arnaud, je viens d'apprendre via le forum qu'en fait, on a fait une erreur de règle. Le jeu ne peut pas boucler puisque les cartes ne sont défausser qu'à la fin du tour. Bref, je me sens moins ridicule pour le coup. D'ailleurs j'échange Dominion contre une Ferrari (une vrai) pour ceux que ça intéresse.
A+++

Aaaah tu me rassures ! Ca sentait le bug à plein nez quand même. Ouf. Un jeu bugué à ce prix là...
Du coup, mon intérêt pour ce jeu remonte, c'est tant mieux, j'ai reçu ma boite et ça à l'air addictif.
Sinon, si tu veux une voiture rouge demande à Jetseb, il en donne une je crois
:mrgreen:

Dommage ca me plaisait bien comme ca :)

:evil: :evil:

ps: c’est qui qui a gagné a dominion, c’est pas Antoine ?

Salut les louloutes ! Le cr de mardi dernier est sur le blog, yepa !

Si si c’est bien moi qui ai “gagné” mais en utilisant le bug.
Donc a charge de revanche mardi prochain.

Apres le Leader 1 bien sur :)