[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

Ben alors il est tombé dans un trou notre Golgoth ???
Je ne sais pas s’il y a une soirée demain mais si oui nous y serons !!!

Meme interrogation !!!

y a -t-il un pilote dans l’avion ???

lundi soir 20h, pas de nouvelle, pas d’annonce pour demain et notre soirée rituelle ? , silence radio…!!!

en tout cas, comme Seb, je serai là, pret pour tester Chicago express avec notre “bête humaine” de président et pour finir la soirée autour d’un hamburgum , nefertiti (ce qui veut dire “la belle est venue”, nefer signifiant beau en egyptien ancien…car à Aubesludi on se cultive z’aussi) , tribun, elfenland ou autre

donc à demain en espérant que nous trouverons porte ouverte

Roland

oui on se cultive
on y apprend que 2/3 des romains étaient chrétiens !
:roll:

Yoan, comme ca juste en passant pour annoncer qu’il ne viendra sans doute pas demain mais plus probablement la semaine d’après

gimli dit:oui on se cultive
on y apprend que 2/3 des romains étaient chrétiens !
:roll:

:lol: :lol: :lol: et tout cela en 400 av JC
ps: JC c'est pas pour Jean Claude V.....

Très chèr-e-s ami-e-s,
Pardon pour ce retard d’annonce, mais je dois faire face avec des amis à un imprévu dramatique qui nous prend tout notre temps depuis hier et encore au moins jusqu’à mercredi.
Mais oui, la salle du vallon sera ouverte demain soir à partir de 19h30.
Je ne resterai certainement pas laissant le soin à Jestseb de fermer et de garder les clefs.
Pour Chicago Express et After the Flood, ce sera la prochaine fois.
A demain en début de soirée.

Affligeant ces commentaires !

certes on pense (et je le pensais) quand on lit Aubesludi que nous sommes en face d’un club de “grosses têtes, cultivés, intelligents…” avec ludi et ses connotations latines (ludi : pluriel de ludus jeux !), ben non ! c’est pas cela, Ö décrépitude, Ö décadence ! et encore, Ô lecteur, ne les as-tu vu ensemble le mardi soir : du pain et du cirque (panem et circenses) , que du pain et du cirque !!!

(note : mais en fait ils pratiquent l’anachronisme comme les chrétiens dans Sylla, en fait les fameux mardi soirs, ce n’est pas du pain et du cirque qu’ils reclament mais des pizza et des jeux !)

il n’y a plus qu’à lacher les lions :pouicnul:

Golgoth 13 dit:Très chèr-e-s ami-e-s,
Pardon pour ce retard d'annonce, mais je dois faire face avec des amis à un imprévu dramatique qui nous prend tout notre temps depuis hier et encore au moins jusqu'à mercredi.
Mais oui, la salle du vallon sera ouverte demain soir à partir de 19h30.
Je ne resterai certainement pas laissant le soin à Jestseb de fermer et de garder les clefs.
Pour Chicago Express et After the Flood, ce sera la prochaine fois.
A demain en début de soirée.

:(

Pas de problème Arnaud, je m'occupe du cirque....

Présent au cirque normalement vers 20h, à ce soir ! :kingpouic:

Présent ce soir avec le jeu des riches pour faire un Leader 1 avec Mr Titane12

A++

Quel crâneur !!!
:lol: :lol:

Yop

de mon coté, ca va faire 2 nuits que j’arrive pas à dormir … Donc il est fort probable que j’essaie de dormir ce soir …
Et puis si j’ai la peche, je viendrai.
Tout ca pour dire, ne m’attendez pas ;)

Je serais la ce soir, et je compte bien gagner le “Tour de France” a Leader 1 :)

Bon je préviens un peu tard parce que j’ai ésperé jusqu’au bout, mais faute d’EPO, le prologue de l’Aubesludi Tour est remis à la semaine prochaine…

Sorry, bons jeux à vous, et jouez sans bug (cette fois :mrgreen: )

A la semaine prochaine…

Nico

Salut les poulettes,
Bon ok je suis un peu à la bourre. Le cr était en stock mais le we est passé très très vite, j’ai beaucoup mangé, beaucoup joué à mon scalextric :D et la à 1h du mat je poste le Cr.

si mes phrases ne veulent rien dire c’est normal, il est bien trop tard pour poster un message .
Pour faire court, (je suis mal parti oui) le Cr est sur le blog !!!

Bisous à tous

Allez hop, tous au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 mardi 9 décembre.
Chicago Express pour qui n’en veut.
After the flood la prochaine fois sans doute.
Pensez aussi, s’il vous plait, à vos (ré)-inscriptions.
A demain ?
Bye
:D

Merci beaucoup pour vos attentions toutes chaleureuses à mon égard.

Ha ben ça c’est une bonne nouvelle ! nous y serons !

Présent demain soir avec le futur jeu de Mr Jetseb et avec Ninja vs Ninja. Je suis paré pour un Leader 1 avec Oxygène13.
Sinon peut-on se réinscrire en filant un jeu ? Ca vaut plus de 10€ et c’est plus sympa au pays du mercantilisme. Non, je dis ça parce que j’ai un Novembre rouge sur les bras en fait :p. Sinon ça intéresse personne un Novembre Rouge au prix d’une réinscription Aubesludienne ?

A demain.

Au fait, je vais me réabonner à JSP et ils proposent Dominion à 35€, ça t’intéresse Seb ? Oui, je sais tu me hais.

Possible oui… (je vais en parler à Laetie histoire d’avoir bonne conscience quand même)

:evil: :lol:

Je devrais être là sauf si les frissons et les légères nausées de ce soir se transforment en une forme plus embarrassante d’indisposition.
La dernière fois on a parlé d’Agricola avec cartes interactives et/ou avancées, voir même de draft. Je serais bien partant moi…