j’avoue ne pas très bien vous suivre
House c’est le nom de votre jeu préféré ou un message de bienvenue ?
Pour Jacques Kerouak et les autres le cr du 16 décembre est sur le blog, j’essaie de faire celui du 23 le plus vite possible…
Jacques Kerouak dit:j'avoue ne pas très bien vous suivre![]()
House c'est le nom de votre jeu préféré ou un message de bienvenue ?
j'avoue que je ne comprends pas non plus... ca me rassure de ne pas etre le seul
bonsoir tous,
j’ai vu qu’il y a une soirée le 30.
J’aimerais essayer de venir mais je voudrais savoir jusqu’à quelle heure vous jouez (et à quelle heure ça commence) car je viens de Nice et ne pourrai pas être là très tot, et s’il y a un F1 pas très loin.
C’est hélas la seule fois où je pourrai venir car le mardi, pour moi, c’est difficile, sauf en période de vacances scolaires.
merci pour vos réponses
je laisse le prez (chef oui chef !) confirmer la tenue de la soirée ce mardi ou pas …
mais si soirée il y a, cela devrait débuter à 19h30/20h pour se terminer aux environs de minuit (parfois plus parfois moins …)
pour ce qui est du formule 1, je ne pense pas qu’il y en ait à proximité immédiate … il y en a en dehors de Marseille …
autre solution, un gentil aubesludien se propose pour t’héberger.
Pour ma part, c’eut été avec plaisir, mais je ne serai pas sur Marseille mardi. Donc pas de soirée jeux pour moi !
amusez-vous bien et bon bout d’an à tous !
Je trouve cela tout simplement renversant !!!
PS: Je ne pense pas pouvoir venir demain…so see you in 2009!!
Le Cr est sur le Blog !!
jetseb dit:
Le Cr est sur le Blog !!
T'es démasqué Jack Kerouac
Hop là,
Avec du retard, nous avons rendez-vous ce soir (mardi 30) à partir de 19h30 au centre social du vallon des auffes pour nous plonger dans les jeux apportés par le père noël !
Perso, je prendrai Chicago Express, Ghost Stories si j’ai le temps de lire les règles, Meuterer…
Pour Socrate, Gimli à tout juste, on finit vers minuit, pas de F1, que des hotels chers dans le coin et je ne peux malheureusement pas héberger un joueur de passage. Si un autre Aubesludien ne t’a pas contacter pour te le proposer…
C’est dommage car nous aurions bien aimé rencontrer un joueur qui vient de si loin pour nous voir !
La prochaine fois peut-être…
A ce soir et bon bout d’an.
Bananier à tous !!!
ouh!!!malheureux…
ne jamais souhaiter ses voeux 2009 sur les sujets 2008 …
attendre que notre president ouvre un nouveau sujet 2009, qu’il fasse son petit jeu habituel et apres c’est parti ![]()
titus13 dit:ouh!!!malheureux..
ne jamais souhaiter ses voeux 2009 sur les sujets 2008 ...
attendre que notre president ouvre un nouveau sujet 2009, qu'il fasse son petit jeu habituel et apres c'est parti
je fais mon rebelle !!! et au passage et avec un peu de retard joyeux anniversaire titus !
jetseb dit:titus13 dit:ouh!!!malheureux..
ne jamais souhaiter ses voeux 2009 sur les sujets 2008 ...
attendre que notre president ouvre un nouveau sujet 2009, qu'il fasse son petit jeu habituel et apres c'est parti
je fais mon rebelle !!! et au passage et avec un peu de retard joyeux anniversaire titus !
Aie ! j espere qu il ne va rien voir