C’est moi !!!
Non je ne suis pas mort.
Alors pour ce soir … bah, encore une fois, ca va dépendre de l’état de notre ciel. Si il est clément, je viendrai. Sinon, je resterai chez moi. Ce serait dommage, ca commence à me manquer !! ^^
Petit empêchement qui fait que je ne serais pas là ce soir.
A+++
Bon avant d’arriver à Aubesludi, (oui je suis à la bourre) voici le cr de mardi dernier (enfin sur le blog)
a tout’
jetseb dit:
Bon avant d'arriver à Aubesludi, (oui je suis à la bourre) voici le cr de mardi dernier (enfin sur le blog)
Vraiment super tes CR ! Ca fait toujours plaisir de voir ce que j'ai raté
A+.
Au fait, petit message pour vous rappeler qu’il reste 1 place dispo pour une partie “courte” de Here I Stand le samedi 27 décembre (du milieu d’aprem jusqu’au soir).
Débutant bienvenu car la plupart des joueurs n’ont qu’une partie à leur actif.
Lieu : château Gombert, Marseille
Donc si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter.
A vous lire.
GOLGOTHEU !
Potrick dit:GOLGOTHEU !
L'air de la montagne ça attaque pas le cerveau pareil que l'air de la mer...
Tu es peut-être parmi nous pour les fêtes de fin d'année ?
L'iode te ferait le plus grand bien
See you Potriiiiiick !
Dernière soirée Aubesludi avant noël au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 mardi 23.
Perso je prendrai Chicago Express (faut battre le chemin de fer tant qu’il est chaud !)
Gambit 7 à jouer nombreux
Amyitis
…et plus en fonction de l’humeur.
Pensez à vous (ré)inscrire, c’est 10€ l’année. J’aimerais boucler avant 2009.
Sinon, pour toutes celles et ceux que je ne verrai pas d’ici le 25 :
JOYEUX NOEL !
Je prendrai aussi TransEuropa, que je viens de recevoir à l’instant (avec Through The Ages, Pandemic et Black Stories) ![]()
Je proposerai de partir plus vers le Sud (par rapport à Chicago express) pour Machu Pichu (le dernier Gerdts à tester pour les intéresser)
sinon pour le reste je ne sais pas encore, selon dépend de zeux qui viennent : je pense qu’on ne sera pas nombreux
peut etre prendrais-je making of the president (à 2); after the flood (dernier Wallace à tester aussi) à 3
et un ou deux jeux légers
a demain
Roland
Bon ben nous on se porte (et c’est pas mal car je suis lourd). Ok on prendra d’autre trucs aussi
A demain !!!
Golgoth 13 dit:Potrick dit:GOLGOTHEU !
![]()
![]()
L'air de la montagne ça attaque pas le cerveau pareil que l'air de la mer...
Tu es peut-être parmi nous pour les fêtes de fin d'année ?
Hééé non !
Ce cri du coeur (copyright Bony), je ne peux pas m'empêcher de le lancer des fois...
Yop!
Si j’arrive à trouver le temps de boire 2 cafetières aujourd’hui, vous me verrez peut être ce soir avec mon Dominion.
M’freai bien un ptit G7 aussi
see you…
normalement présent ce soir
avec hybrid et des jeux selon l’humeur …
(Mode résister à l’achat impulsif on) très bon through the ages !!! très très bon !!! Seb devrait éviter de s’approcher de cette boîte (mode résister à l’achat impulsif off)
Salut a tous !
Bon, ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir,
et pour ce soir ça ne sera pas possible non plus… je suis encore au boulot à Aix
Je vous souhaites à tous une bonne soirée et un joyeux Noel ! ![]()
Au fait, il y aura une soirée jeu le mardi 30 ?
là je serais en congé alors j’en profiterais bien pour reprendre les bonnes habitudes du mardi soir
A bientot ![]()
Oui, il y aura une soirée jeux le mardi 30 décembre et vous viendrez nombreuses et nombreux.
Sinon pour revenir à ce soir, si vous lisez ce mail avant de partir, pensez à prendre des jeux accessibles et bons (pas Wanted) pour deux joueuses qui nous rendent visite ce soir afin de leur faire découvrir les jeux de plateaux.
A tout de suite.
![]()
bonjour,
J’ai découvert votre association …
J’essaierai de passer jouer avec vous mardi prochain.
On m’a dit qu’il y avait quelques énergumènes sympathiques !
mon jeu préféré c’est Time’s Up et vous ?
gimli dit:normalement présent ce soir
avec hybrid et des jeux selon l'humeur ...
(Mode résister à l'achat impulsif on) très bon through the ages !!! très très bon !!! Seb devrait éviter de s'approcher de cette boîte (mode résister à l'achat impulsif off)
Bah j'ai craqué.. c'est de la faute de golgoth...
allez passe du côté obscur toi aussi
Jacques Kerouak dit:bonjour,
J'ai découvert votre association ...
J'essaierai de passer jouer avec vous mardi prochain.
On m'a dit qu'il y avait quelques énergumènes sympathiques !
mon jeu préféré c'est Time's Up et vous ?
Golgoth 13 dit:Jacques Kerouak dit:bonjour,
J'ai découvert votre association ...
J'essaierai de passer jouer avec vous mardi prochain.
On m'a dit qu'il y avait quelques énergumènes sympathiques !
mon jeu préféré c'est Time's Up et vous ?
C'est énorme !!!!