désolé pour le retard mais présent ce soir.
Bises à tous mais surtout sur le front de notre GO tout rasé.
Et hop sur la première page…
Bon dès que je rentre chez moi je vous livre le CR + les photos…
Voila le CR est la, et presque pas en retard !!!
Merci seb pour ce très bon reportage,toujours aussi interressant quand on n’est pas venu à la soirée.
Pour la petite histoire,on a testé nous aussi cette semaine à la maison jamaica fraichement recu? à 4 joueurs.
résultat final ,flora a gagné avec 46 POINTS LE 2EME 8 PIOINTS ET LE 3EME ET 4EME 1 POINT.
Chercher l’erreur
titus13 dit:
Chercher l'erreur![]()
Y'a pas de hiéroglyphes

C'est une folle cette Flora... J'ai fait une partie y'a une semaine et j'ai terminé second avec 7 points....
Sympa comme petit jeu.
kaklou dit: 2 à 3 heures, voir beaucoup plus si ...
----> Gilbert Bécaud, M6, ou "ma BéHèmHeu !" s'en mêlent<-------
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler

Salut les Ludokas !
Demain, on joue, et oui, toujours, au centre social du vallon des auffes à partir de 19h10.
Eric se décarcasse pour nous ravir, c’est sympa. Merci Eric.
A priori, je ne ferai pas parti de l’aventure aquatique.
Par contre, Gilbert Bécaud sera là avec Count Basie
Il vont venir en Bohèmeuuuux.
J’apporte en plus Amiytis, Caylus Magna Carta, Vor dem Wind (peut-être), Colons de catane 2 joueurs, Star System, Hero IK…
A demain les Ludokas, vous serez là ?
Bye.
Bon pour le jeu de poisson je suis pas trop chaud…mais bon, je n’ai pas lu les règles donc c’est que très subjectif, en fait je jourais bien à des jeux auxquels je n’ai qu’une ou deux parties…
Style wings of war…
Par ce que si j’essaye encore de bons jeux je vais les vouloir et la, c’est le drame, déjà que j’en ai ajouté deux à la liste de “je les veux” mardi dernier…
Donc pour les poissons une prochainne fois certainement
Là demain mais pas avant 20h, a+
J’ai une super actu sur un ludien qu’aucun de vous n’a encore !!! aaahhhh !!!
Pour demain soir ce sera sans nous… Parce que j’ai pas encore reçu ma “danse des oeufs”
Bony le Ludonaute dit:J'ai une super actu sur un ludien qu'aucun de vous n'a encore !
Avant de me faire griller par la concièrge de service

Nous sommes tous les trois épuisés mais heureux de pouvoir vous annoncer une telle nouvelle...
En ésperant vous revoir tous très bientôt, d'ici là, bons jeux à vous ...
PS : Les CR de Seb, ça donne toujours très envie de repointer sa fraise et vite...
++
Nico
Félicitation !!!
Ca pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle !!!
Carbone XIV dit:
Avant de me faire griller par la concièrge de service, je tiens à vous annoncer la naissance de Sasha, 2kgs400, née cet apres midi à 15Hres...
Nous sommes tous les trois épuisés mais heureux de pouvoir vous annoncer une telle nouvelle...
En ésperant vous revoir tous très bientôt, d'ici là, bons jeux à vous ...
PS : Les CR de Seb, ça donne toujours très envie de repointer sa fraise et vite...
++
Nico
Ah ben ça !

Je pensais à vous cette aprèm en me disant: "ben ça devrait plus tarder..."
Et hop voilà

Bienvenue à Sasha et félicitations à la maman.
Content d'avoir fait ta connaissance Nico, tu vas me manquer...Mais c'est rien comparé à ce que ton oreiller va te manquer

Courage, il y a aura toujours les CR de Seb. Il dort lui, sa BM pleure pas la nuit (re

C'est un bon début d'année pour vous trois, ça fait plaisir.

Golgoth 13 dit:
Courage, il y a aura toujours les CR de Seb. Il dort lui, sa BM pleure pas la nuit (re)
Ben , il faut dire qu'elle a passé l'age de pleurer, elle a 19 ans quand même ....
félicitations aux nouveaux et heureux parents !
et bienvenu à sasha
je ne devrai pas être présent ce soir sauf si la fièvre est tombée entre temps
on y croit !
Yoan, je suis balad-heu !
D’abord je souhaites bon courage et de nombreux moments de bonheur aux heureux parents et à leur petite sasha (joli prénom d’ailleurs) même si on ne se connait pas beaucoup
Ensuite, je serais là ce soir avec Trans-America, Saboteurs et 2 ptits jeux à 2
Sinon je suis partant pour un tour du coté de la barrière de corail
kaklou dit:
Ce soir, nous aurons, "ouïngz oeuf var", tigre et euphrate, les fils de samarande.
Mathilde aimerait bien tester "Jenseits von Theben".
à plus
Chouette, j'adore les oeufs au plat !!!
Pour Thèbes, je ne sais pas si quelqu'un l'a ???
jetseb dit:kaklou dit:
Ce soir, nous aurons, "ouïngz oeuf var", tigre et euphrate, les fils de samarande.
Mathilde aimerait bien tester "Jenseits von Theben".
à plus
Chouette, j'adore les oeufs au plat !!!
Pour Thèbes, je ne sais pas si quelqu'un l'a ???
Ericane le possède, mais lira-t-il ce message avant de venir ?
Allez hop un petit texto à l'ami Eric, pour qu'il pense à Theben (s'il repasse par chez lui avant de venir).
Et hop, Jenseit Von Theben sera parmi les choix de jeux possibles ce soir grâce à Eric. Merci.
Bony ne fait pas son travail… enfin je suis la, le Cr c’est pour ce soir