bon et ben voila c’est la rentrée… enfin depuis la semaine tout le monde a eu le temps e faire sa rentrée ! non ? le rentrée des congés d’été, la premiére rentrée des tous petits, la rentrée des moins petits…etc
Donc puisque c’est dans l’air du temps, je vous invite à faire votre rentrée Aubesludienne pour ceux qui ont pris quelques congés !!! Pour les habitués et ben c’est pas cette année que vous prendrez vos congés d’Aubesludi n’est ce pas ???
Alors comme chacun sait : Aubesludi c’est le lundi, c’est pas fini et c’est à 7 heures et demi, comme d’hab quoi !!!
Encore une absence pour moi, j’aimerais bien que ce soit la dernière… Demain, rendu, et puis je pense, un peu de dodo pour rattraper le manque de sommeil de la dernière ligne droite…
Amusez-vous bien !
je serai là probablement pour cette (fausse) rentrée aubesludien.
ne sachant pas tres bien qui et combien sera present, je vais prendre un peu de tout même si je ne sais pas encore quoi
donc à demain
Nous serons la demain
eh bein on va etre serrés ce soir … j’espere qu il y aura des filles
je serai là avec flora
plus quelques jeux pour notre jean luc nationnal et quelques jeux pour jouer.
voila a toute
thierry
message “confuse” car j’ai un empechement de derniere minute et donc ne serais pas là (mais j’avais dit “probablement”)
comme je n’ai pas de portable de l’un ou de l’autre…sauf du president (absent) : désolé pour ce faux pas
normalement et probablement à la semaine prochaine
Allez les ludiens on se réveille !!! Qui sera la demain ?
Nous, nous y serons !
ps: Si certains veulent essayer des jeux dans ma ludo qu’ils me le disent ce soir car je prends mes jeux avant de partir au taf le lundi matin…
j y serai avec AtF, machu pichu, hamburgum,année du dragon et pour se faire un peu des gros bras: invasion avec ses hordes de drakkar
bonsoir,
bon alors moi qui comptais qr Jetseb pour faire une invit digne de ce nom !!! C’est pas la créativité qui l’a étouffée sur les 2 derniéres : “bon alors qui sera la demain?”…C’est pas trés vendeur ça !!!
En même temps on fait pas du commercial mais du ludique alors qui qui va trouver l’invit la plus “ludique style” ???
Bon ben sinon,
le lundi c’est au vallon,
à partir de 19h30 c’est bon,
avec sa valise de jeu…en carton (j’ai rien trouvé d’autre comme rime !!!)
je serai de la soirée en principe.
est-ce que quelqu un aura la gentillesse et la possibilité de me ramener vers le 6eme arrondissement apres les joutes ?
Toujours absent pour moi, mais cette fois-ci, c’est uniquement un problème de transport… la voiture est un peu comme pour Arnaud : absente pour cause de formation paternelle au pilotage professionnel…
Je viendrai ce soir, pas de problème pour laisser certains en ville en repartant si nécessaire.
A tout à l’heure…
bon finalement, je ne viens pas
j espere la semaine prochaine …
Bon les louloutes, vous dormez !!! Que ce passe t-il ?
Allez je suis de bonne humeur et je vous invite tous à jouer demain au vallon des auffes ! yeeepppa !
A demain tout le monde.
ps: c’est Laetie qui ouvrira vers 19h00
Si tu dis que Miss Laetie sera là très tôt, comme il n’y a que moi qui arrive parfois dans ces heures-là, j’amènerai Race pour passer le temps !(hé hé hé…)
Mais si je poireaute tout seul de 19h à 20h je te gifle quand tu arrives, Seb !
Que de violence !!!
Bon il font quoi les ludiens ? Ils sont tous morts ludiquement?
Bah, pour notre grand retour… on amènera : Ad Astra, Strada Romana, El Capitan et Aqua Romana.
Céd & Milie
Usuledric dit:Bah, pour notre grand retour.......... on amènera : Ad Astra, Strada Romana, El Capitan et Aqua Romana.
Céd & Milie
J'ai pris El Capitan aussi...
Ben alors, je viens plus aux soirees …
ce soir, pour mon retour, je me ferai bien une soirée petit train
tu vois, faut accrocher les wagons, accrocher !
ps : j’emmene a minima stephenson’s rocket …