[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2009



BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET TOUS !
Avec tout ce qu'il peut y avoir de bien dedans comme beaucoup d'argent ...


...bien évidemment la santé...


...et surtout encore et toujours de l'Amour...

:mrgreen:


Nous avons rendez-vous mardi 6 janvier pour notre première soirée jeux de l'année 2009.
Comme d'habitude cela se passe au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
Il y aura galettes des rois et jeux pour notre plus grand plaisir.
A demain soir ?
En attendant je vous présente à nouveau mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
:D

Que dire après ces feux d'artifice, ces sous, ces fioles et ces petits cochons, simplement à mon tour de souhaiter une bonne année à tous, à toutes et aux autres

pour demain soir, pas encore sur, réunion tardive en fin d'après-midi dont je ne connais pas l'heure de fin.......

si je ne suis pas là à 20h, c'est cuit

sinon Machu Pichu, Age of Empires III et d'autres, pourquoi pas After the flood (un vrai bon gros jeu, excellent ! seules contraintes le silence, la concentration, la reflexion......... donc tout dépendra de la "clientèle" dans la salle, si Dalida ou Jack Kerouac sont présents......, ce sera bien entendu autre chose...

donc peut etre à demain

Roland

Tout d'abord, bonne année à tous.
La santé, l'argent et les jolies filles pour ces messieurs et la santé et l'argent, et les beaux Golgoth pour ces dames.
Je serai présent demain pour démarrer un tour de France ou du moins une étape du tour de France de Leader 1. Si y en a que ça intéresse, c'est demain que ça commence. Que Mr Fluor7 soit prévenu, il n'a plus le choix. Soit, il fait un gros bras d'honneur à ses patrons, soit il loupe le départ d'un des plus gros challenge aubesludien de tous les temps qu'il regrettera toute sa vie.
Si y en a que ça intéresse, Leader 1 est un jeu de course sans vraiment de hasard qui reproduit très bien une course de vélo et il est vraiment très bon. Tous ceux qui l'ont testé pour le moment, l'ont trouvé excellent et meilleur qu'un Formula D, plus simple et plus tactique. Je vends bien le jeu hein ?
Les courses durent entre 1h et 1h30 et il y a la possibilité de faire un tour de France avec des étapes.
Donc demain, je propose ça avec une initiation.
Je mène aussi Dominion car j'ai une Porshe et Ninja Vs Ninja car je suis fun.

A++++

Je vous la souhaite bien bonne et avec la santé!!!!

Tel Lance Armstrong qui revient sur le tour de France, je fais moi aussi mon comeback...

et ça va chauffer ce soir, je suis à bloc !!

Tonkumi=Poulidor(au mieux!!!) :mrgreen:

PS: le jeu du premier poste cette année, c'est de deviner quelles photos ont été prises par Golgoth"floudetoi"13 :mrgreen:


Présent ce soir bien sur !
et c'est bon je peux: Bananier.....

:roll:

La petite mauvaise nouvelle a été confirmée, la (ré)-inscriptions au centre social a augmenté, elle passe de 10 à 20€ pour tout le monde.
Je l'ai appris il y a peu.
Merci de régulariser votre adhésion lors de notre prochaine rencontre.
A moins que vous souhaitiez annuler votre inscription, auquel cas je vous rendrai vos 10€...
En esprérant que vous restiez je vous dis à ce soir pour les
:kingboulet:

Bonsoir, je serai également présent ce soir, j'arriverai vers 20h, le temps de récolter les 10€ manquants le long de la Canebière ! Ben oui, le père noël a été un peu chiche cette année...

Ami-e-s du bon gout porcin, je vous salue !
Demain soir, mardi 13, nous avons rendez-vous comme chaque semaine au centre social du vallon des auffes pour nous adonner à notre vice...le jeux :shock:
En attendant qu'un psy vienne nous écouter durant de longues heures, nous pousserons des petits cubes de bois et taperons du carton.
Si ça vous tente...
Perso, je ne sais pas encore ce que je prendrai comme boites avec moi...
Mais j'espère vous voir nombreuses et nombreux demain soir.
A tantôt les ludokas.
:D

Je serai present !

pas sur....journée finira tard

donc pas là 20h, pas là de la soirée....et à mardi prochain (pas sur non plus car normalement car re réunion comme si les mardis....!!!!!!)

alors à bientot et bonne soirée si je n'ai pas le plaisir de la partager avec vous

Roland

C 'est bien parti pour que je vienne ce soir....

En esperant que l'un de vous lise ce message, je ne pourrai pas venir ce soir, au plaisir jouer avec vous la semaine prochaine.

Suite à une méprise, qq'un serait il intéressé par une carte france italie pour Funkenschlag?
toute neuve.. et fraichement débarquée d'un colis..

Y a quelque chose ce soir ? Non, je dis ça parce que je suis prêt pour franchir les Alpes ce soir. Est-ce que mes camarades cyclistes seront là ce soir ? Et les non sportifs aussi ? Et les riches avec des boites de Dominion ?
Que de questions n'attendant que de trouver réponse ce soir au vallon.

Et bien oui les ami-e-s, ce soir vous pourrez devenir les rois de la pédales et vous attaquer au mont Blanc, vous pourrez aussi rouler des mécaniques en exhibant vos Dominions auxquels vous avez rajouter des protections plastiques pour chaque carte ajoutant à la valeur du jeu et lançant un message bien clair au monde : La crise moi, connait pas !
Tout ceci, voire plus, se déroulera au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
Amenez vos ami-e-s, vos jeux et votre sourire.
A ce soir les ludokas.


Ca sera sans nous pour une fois (j'ai une bonne petite bronchite)....
amusez vous bien les louloutes !!!

J'entends parler du roi de la pédale ... et me voilà ^^

Non, plus sérieusement, je pense que je serai dispo ce soir.

Mais on sera que 3 ?? :cry:

YOUHOU!!! LES GENS !!!!!! :mrgreen:

si le centre est investi par les rois de la pedale alors moi je ne viens plus :D

qui fait le deplacement pour le festival du jeu à cannes ?

En ce qui nous concerne nous y serons du jeudi au dimanche

a bientot flora et thierry

c'est dommage Titus, nous ne verrons pas tes beaux mollets de pédaleur... :pouiclove: