[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2009

Bonsoir, je serai là, je viendrai à vélo, sans prétendre au titre du roi de la pédale, sans pas avant 20h...

Je serai là aussi pour continuer le leader 1.
Je porterai aussi a l'ombre des murailles et Senji...

Je serai là vers 20H

Salut les coco... bon quand je dis coco, c'est plutôt dans le genre "coco" juif du sentier plutôt que noix de coco, ou communiste ou encore ... bref, je recommence....
...

Salut les poto... raaah, non, ça le fait pas non plus, les poto... je ne connais pas la moitié d'entre vous... nooon...
...
Salut les Aubesluchador (Ah OUAIS ! ça ça me ressemble!! ça valait le coup de chercher un peu) !!!
Bon je suis un petit peu dans ma semaine violon et larme à l'œil parce que je quitte la région pour de bon... alors je prends mon archer, et je me lance... Je voulais remercier un petit peu les gars d'Aubesludi (pas le barbu, je ne l'aime pas, la preuve, je ne lui ai même pas souhaité son anniversaire hier) mais plutôt la pôpulation aubesludienne,
> merci d'avoir bien voulu m'accueillir de temps en temps avec mon amoureuse et mes amis et d'avoir bien voulu m'enseigner les arcanes du JDS.
> merci Mr Titus, Mme Flora, Mr Carbone et madame Katia, Mme Lætitia, , MrsDame Takunikuni...raah zut , avec ces pseudo là!!!...Mrs Lionnel, yoann, etc.... et les autres qui ont toujours répondu présent pour mes caprices (je sais j'ai pas remercié Jetseb mais Pfffff... non, mais ça va, je vais pas mourir non plus, je vais juste loin :wink: bon ça va, merci Jetseb pour avoir été là aussi).
J'espère vous voir à Poitiers un jour, le temps de m'installer, de découvrir les joueurs locaux, et je vous rappelle qu'à 1h de Poitiers, il y a Parthenay... (là je laisse un blanc théâtral)
a bientôt les gens...

Vous allez nous manquer, mais je ne serais pas étonné si les joueurs de Poitiers vous renvoient à Aubagne après que vous leur ayez sorti Nack Nack...ils ne se doutent de rien les pauvres !

Bons vents les ami-e-s
:cry:

Cher Mr B,

Je me suis permis de vous envoyer un petit message. Et je tenais encore une fois à vous souhaiter bonne chance et bon courage (il fait frisquer là-haut) pour cette nouvelle aventure ludique. J'espère bien vous revoir, à Gemenos, Cannes ou n'importe où ailleurs.

Bye Bye.

Hello et bonne année ami Aubesludien!

Je viens polluer ce fil de discussion pour vous faire part d'une proposition indécente dans la partie 'Aux Bonnes Affaires'. (commande groupé sur un site US de wargames)

Je pourrais m'arranger avec Golgth pour que les jeux soit amené à Aubesludie

Bony le Ludonaute dit:Salut les coco... bon quand je dis coco, c'est plutôt dans le genre "coco" juif du sentier plutôt que noix de coco, ou communiste ou encore ... bref, je recommence....
...

Salut les poto... raaah, non, ça le fait pas non plus, les poto... je ne connais pas la moitié d'entre vous... nooon...
...
Salut les Aubesluchador (Ah OUAIS ! ça ça me ressemble!! ça valait le coup de chercher un peu) !!!
Bon je suis un petit peu dans ma semaine violon et larme à l'œil parce que je quitte la région pour de bon... alors je prends mon archer, et je me lance... Je voulais remercier un petit peu les gars d'Aubesludi (pas le barbu, je ne l'aime pas, la preuve, je ne lui ai même pas souhaité son anniversaire hier) mais plutôt la pôpulation aubesludienne,
> merci d'avoir bien voulu m'accueillir de temps en temps avec mon amoureuse et mes amis et d'avoir bien voulu m'enseigner les arcanes du JDS.
> merci Mr Titus, Mme Flora, Mr Carbone et madame Katia, Mme Lætitia, , MrsDame Takunikuni...raah zut , avec ces pseudo là!!!...Mrs Lionnel, yoann, etc.... et les autres qui ont toujours répondu présent pour mes caprices (je sais j'ai pas remercié Jetseb mais Pfffff... non, mais ça va, je vais pas mourir non plus, je vais juste loin :wink: bon ça va, merci Jetseb pour avoir été là aussi).
J'espère vous voir à Poitiers un jour, le temps de m'installer, de découvrir les joueurs locaux, et je vous rappelle qu'à 1h de Poitiers, il y a Parthenay... (là je laisse un blanc théâtral)
a bientôt les gens...


Bon courage et bon vent à tous les 2...

Merci encore pour ta déconne et surtout ton sérieux :wink:

++

Nico et Katia

Salut Mister B et à bientôt sur Parthenay qui sait !

Salut les Aubesludiens,

Je pense prochainement lancer une partie de Here I Stand par Cyberboard.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un logiciel qui permet de jouer par email (pbem) en visualisant l'ensemble du jeu (map, pions, cartes, ...).

Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter même si vous êtes débutant.

A vous lire.

Ola Aubesluchador
Demain, mardi 27 janvier, vous vous rendrez au centre social du vallon des auffes pour pousser le pion et taper le carton. Ceci à partir de 19h30.
En espérant vous voir nombreux.
A demain tout le monde.
:D

normalement j'y serai

j'apporterai peut être mes soldes : guatemala café et palais royal

+ autre chose, je ne sais pas encore, peut etre invasion, shogun...AoE ou after the flood, plutot pour occuper la soirée que des choses à picorer

donc normalement z'à demain

Je serai là demain avec des boites , je sais pas encore lesquelles...


..........see you..................

Salut les Aubesludiens

Je viendrai vous voir ce soir avec quelques Paleo tout beaux tout chauds, donc s'il y en a qui sont intéressés, faites moi signe...

Pascal


Présents ce soir !

ps: je commence à réécrire des cr en ligne celui du 30-12-2008

En réunion ce soir sur Aix jusqu'à 20h30, je pense que ce n'est pas la peine que je descende sur Marseille ensuite. Rapé pour ce soir, see you next week !

Present ce soir :)

scual dit:Salut les Aubesludiens
Je viendrai vous voir ce soir avec quelques Paleo tout beaux tout chauds, donc s'il y en a qui sont intéressés, faites moi signe...
Pascal


C'est le moment de passer commande de votre Paléo, Pascal vous les amène ce soir ! Classe !!!
Si vous n'êtes pas là, on vous les gardera. Sympa.
8)

Re-salut

Bon en fait je viendrai plutôt mardi prochain (désolé pour la fausse annonce :oops: ). Mais vous pouvez quand même me prévenir si vous voulez un Paleo.

Je serai présent la semaine prochaine du coup et je veux un Paléo. Je t'envoie un MP pour plus de précision.

A+++

scual dit:Re-salut
Bon en fait je viendrai plutôt mardi prochain (désolé pour la fausse annonce :oops: ). Mais vous pouvez quand même me prévenir si vous voulez un Paleo.


ha ben c'est malin !
Pour info, ils seront à combien ???