[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2009

Bon demain ça joue au centre social du vallon des auffes, peut-être pour la dernière fois…avant de jouer ailleurs !
Rendez-vous à partir de 19h30, vous serez là ?
A demain.

Présents demain soir ! et il y aura du cr avant demain soir je pense…

Vous jouez à time’s up pour la dernière ?

après 3 semaines de déplacements professionnels (à ce niveau ca serait plutôt de la déportation) pour formation et autres réunions, je reviens à temps pour la dernière !

à demain !

Jack Kerouac dit:
Vous jouez à time's up pour la dernière ?

oooooh, un usurpateur d'identité !!!!

toi tu habites le tholonet non ?

à demain donc, en esperant que ce ne sera pas la derniere !

suis à Montpellier mais j’essayerai de rentrer assez tot pour prendre au passage quelques boites dont Palais Royal (Arnaud tu as été entendu !) et des choses et d’autres

si à 20h je suis toujours absent c’est que je ne suis pas là !

et à la semaine prochaine alors

pour Cannes, si oui un simple saut samedi ou dimanche

Roland

Jacques Kerouak dit:
Jack Kerouac dit:

Je ne sais pas qui est le vrai, en tous cas : Quel Avatar !!! La classe!

Bon, demain je serai là : faut kça joue boudiou....!!!

malheureusement commence un mois sans jeu pour moi, (j’ai l’impression de vivre pour travailler et pas travailler pour vivre!!! pfffff :twisted: )

Donc la dernière dans cette salle c’était la semaine dernière pour moi.

Normalement présent demain soir vers 20h pour la peut être éventuelle dernière soirée au vallon des auffes.

Le cr de mardi dernier est sur le blog !!!

Carbone XIV dit:
Jacques Kerouak dit:
Jack Kerouac dit:

Je ne sais pas qui est le vrai, en tous cas : Quel Avatar !!! La classe!
Bon, demain je serai là : faut kça joue boudiou....!!!

Tu vois ! C'est la grande classe ! La grande classe !

Présent demain soir.
Jean-Luc, j’amène tes jeux.

A demain soir

thierry

Super le compte-rendu!! C’est cool Jetseb, çà donne l’impression que tu regrettes pas ton achat de Paleo…

scual dit:C'est cool Jetseb, çà donne l'impression que tu regrettes pas ton achat de Paleo...

ah bon :D
C'est vraiment un jeu très sympa, tout ceux qui y ont joués, sont de cet avis (en tout cas pour mardi soir), en plus c'est bien plus transportable qu'un Carrom....
ps : On se verra à Cannes ;)

Est ce qu’on a des nouvelles pour les prochaines soirées?

Hello,
Est-ce qu’il y a un volontaire pour héberger Meepouic ou Poueeple

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=60796

Chèr-e-s Ludokas,
Comme vous le savez peut-être le centre social du vallon des auffes a fermé ses portes jeudi dernier nous obligeant à trouver une autre salle pour nous réunir et jouer.
Cette nouvelle salle (au moins pour finir l’année) nous est proposée par le CIQ du Vallon des Auffes et se situe à la :
Maison des associations
152 rue du vallon des Auffes
13007 Marseille
Pour vous y rendre, garez-vous comme vous aviez l’habitude de le faire, puis descendez la rue du vallon jusqu’au port, restez sur le trottoir de droite, passez sous le pont et la maison des assos vous tendra les bras.
Vous pouvez aussi vous garez sur la corniche aux alentours du monument aux morts en forme d’arc de triomphe, puis prendre les escaliers cachés derrière l’arrêt de bus côté monument, ces derniers vous déposent aux pieds de la maison des assos.
Par contre, cette salle est beaucoup plus petite que la précédente, ne possède que 4/5 tables et ne peut règlementairement accueillir que 19 personnes max.
Cela devrait nous suffire mais il faudra faire preuve de discipline pour ne pas avoir l’impression de jouer à 3 jeux en même temps ! Les grosses voix devront jouer un ton en dessous.
Niveau voisin direct, il n’y en a qu’un sur le côté. Personne au dessus. Je vous demanderai toutefois de respecter le voisisnage en sortant de la salle pour fumer ou pour la quitter. CHUCHOTEMENTS obligatoires. Tentons de nous faire accepter et de ne pas avoir à chercher une autre salle dans 2 mois…Merci à vous.
Autre contrainte, Cette salle est occupée le mardi soir jusqu’à 20h voir 20h30 par le club de foot. C’est pourquoi j’ai décidé de tester le LUNDI soir 19h pour nos soirées jeux (s’il n y a personne les lundis, on reprendra le mardi soir mais avec presque une demi heure voire 1h de réunion en moins…).
Ainsi je vous donne rendez-vous dès demain soir, LUNDI 16 FEVRIER à 19, pour pousser le pion. (oui, ça fait court pour vous prévenir, mais j’ai eu le planning de la salle juste là)
Normalement l’adhésion à l’année au CIQ se monte à 10€ mais on en reparle sur place.
Bonne soirée

:D

Salut à tous,

donc à grands changements…petit retour : le mien.

je serais la si il y a du monde.

Bonne soirée à tous.

kaiserchris73

kaiserchris73 dit:Salut à tous,
donc à grands changements....petit retour : le mien.
je serais la si il y a du monde.
Bonne soirée à tous.
kaiserchris73

Ah non, c'estun grand retour !!!!
Bon, moi je serais la, Laetie c'est moins sur (Cannes c'est usant)