[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

Ca tente personne le chaos, c’est pas dur et c’est super sympa comme jeu, c’est pas comme le train cluedo.
Pour Amun Re, je devrais pouvoir te filer un coup de main sur les règles, je m’en souviens assez bien.

Je viendrai ce soir vers 19h 19h-30…

Bonjour à tous…et à personne ! le post est vide depuis le 13/4 !

les folles de nuit de Gemenos auraient-elles eu raison de certains Aubesludiens

donc je lance la bouteille à la mer

s’il y a une séance demain soir, j’y serai, je prends Dungeon Lord + Vor den Türen von Loyang (defant les pooortes te Loyang, cartes à texte traduites in französich) que je ne pense pas avoir vu à Aubesludi pour l’instant

je prendrai des choses plus anciennes : Machu Pichu, Invasion

et je prends (une fois de plus) God’s playground (pour 3)

donc à demain soir si “on joue”

Oui ça joue demain soir (mardi 20 avril).
Avec le retour des ricaines, Tony et Mathias devraient être là également (je suppose…).
Et vous alors donc, vous serez là ?
A demain 18h30, je ne pourrais pas être là plus tôt.
Bye.

j’ai pris entre autres Modern Art, San Juan, Razzia.
Et j’ai eu envie de ressortir 2 jeux léger-mais-sympas : Du balai et Diamant. Avis aux amateurs de formules magiques et aux férus de l’exploration…

J’apporte Tobago, Yspahan, Funkenschlag, Level Up…
A ce soir
:D

Je ne pourrai pas être des votres ce soir…
On m’avait mis la pression à la maison: c’était soit Gémenos samedi soir, soit aubesludi cette semaine
Résultat: j’ai été faible et j’ai craqué dès samedi avec atterrissage à New Calica dimanche à l’aube (avant de se faire trucider par des Cylons sans vergogne !!)

Amusez-vous bien :)

Salut a tous,

L’invitation n’est pas encore officiellement lancee pour demain soir, mais je serai des votres.

Est-ce que quelqu’un serait tente par un Fresko (3-4) ou un Homesteaders (3-4)? Je ne lirai les regles que s’il y a assez de motives pour demain soir. Dites moi ca sur le forum.

A demain soir?

ioio

Yep, demain soir ça joue
à l’espace Culturel St George
49 rue Charras
13007 Marseille
à partir de 18h30 (je ne sais pas encore si je pourrai être là pour 18h…)
Je vais apporter Tobago, Yspahan, Maharadja, San Juan, Gangster, Santiago…
A demain les lutins.
:D

Histoire de pas passer a la trappe, je remets mon message apres celui du President.

Est-ce que quelqu’un serait tente par un Fresko (3-4) ou un Homesteaders (3-4)? Je ne lirai les regles que s’il y a assez de motives pour demain soir. Dites moi ca sur le forum.

Merci

Je serai là
et je suis partant pour un Fresko, Lionel… ou même un Long shot

ok je me frappe les regles de fresko alors on trouvera bien un autre joueur ou deux interesses.

a demain soir

Je serai là avec :

- Machu Pichu pour prendre de la hauteur
- Rise of Empires pour prendre le pouvoir
- Devant les portes de Loyang pour prendre du blé
- Notre-Dame pour prendre mes quartiers
- Elfenland pour prendre l’air de la montagne
- Wikinger pour prendre la mer

C’est pas l’homme qui prend la mer
C’est la mer qui prend l’homme, Tatatin

a demain 18h30

Roland, sur sa Harley Davidson, il ne craint plus peeersOnne zouiing zouiing

Et TONY alors ? Tu viens ou pas ?
Je sais que tu nous lis…

:twisted:

Si pas d’impératif boulot, je vais tenter de venir demain soir.

Je prends Dungeon Lords. Il me faudra donc 3 joueurs de plus :mrgreen:

Blandine, une nouvelle, devrait nous rendre visite.
Elle n’a pas l’air d’être rodée au JdS modernes.

iocarre dit:Histoire de pas passer a la trappe, je remets mon message apres celui du President.
Est-ce que quelqu'un serait tente par un Fresko (3-4) ou un Homesteaders (3-4)? Je ne lirai les regles que s'il y a assez de motives pour demain soir. Dites moi ca sur le forum.
Merci

Je pense etre avec vous vers 18h45 (en fait ca depend du bus) et je suis partant pour Fresko.
je ne pourrais pas emmener de jeux avec moi mais vu ce qui est deja prevu, c'est pas bien grave :wink:

Zan-louc, ta nouvelle coupe dé séveux mé fait savirer :pouiclove:

Golgoth 13 dit:Zan-louc, ta nouvelle coupe dé séveux mé fait savirer :pouiclove:

Grand fou :oops: