[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

Bonne et Heureuse Année 2010 à toutes et tous avec plein de bonnes choses, à commencer par le plus important…

…du travail, bôôôcoup de travail…

…une tonne de flouze évidemment…

…plein de voyages car ils forment la jeunesse et les cœurs…

…une multitude de rencontres enrichissantes…

…de nombreux moments de détente dans une belle maison…

…et bien entendu de la tendresse, de la douceur et plein d’amour…

Bref tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année !

Bonne Année à vous tous, sincèrement !

:D :wink: :D

…et pour bien commencer cette année, je vous donne rendez-vous mardi 5 janvier à partir de 18h30 à
l’espace St George
49 rue Charras
13007 Marseille
pour déguster le gâteau des Rois et le cidre qui va avec bien sûr :D
Accessoirement nous jouerons à de chouettes jeux de société.
Vous ne manquerez pas, j’imagine, d’amener ce que le Papa Noël vous a déposé sous le sapin…
Alors, vous serez là ?
A mardi les ludokas
:D

Je serai present des 18h30 j’espere.

Bonne année à tous !! En espérant pouvoir se faire une soirée de temps à autre…

Bonne Année à tous et à toutes. En vous souhaitant également tout ce qu’Arnaud vous a souhaité. Je ne sais pas si je serai présent demain étant donné que si je suis présent c’est à 18 heures. Bref à demain peut-être avec plein de jeux et du BSG.

A+++

et bien, dis moi si c’est 18h pour toi, comme ça je viendrai aussi à 18h00 (je suis dispo demain). On fera un petit truc en attendant les autres :D

Bonne année à tous, aux uns, aux autres, aux troisièmes larrons…à tutti quanti…et plus encore

ceci dit, je ne suis pas sur de pouvoir venir demain soir, donc si pas là à 18h30, pas là di tou

essayerai de faire mieux la semaine prochaine

sinon j’ai reçu magister navis (titre allemand comme chacun l’a remarqué de endeavor), de Vor den Toren von Loyang (mais là je l’apporterai quand j’aurai traduit et francisé les cartes car à Aubesludi tout le monde se gausse, oui MOOnsieur se gausse de ESSSSSSSSSSSEN mais personne ne se risque à étudier la langue de Goethe et cela suppose donc de faire le traducteur…) et enfin Colonia qui , malgré les critiques sans concession, à la hache que dis je à la tronçoneuse de Black und Decker dit Seb (voir Tric trac…) , m’a quand même branché en lisant la regle (pas revolutionnaire mais sympa et à 25euros (version Hallemande bien sur) cela peut se tester).

donc tout ceci plutot la semaine prochaine

alors bonne galette, bon cidre, bons jeux…, au 12

à moins que…

Superbe les voeux en images du Prez :pouicok:

Allez, moi aussi je vous souhaite une bonne année (ludique) !

Ensuite, j’espère venir vous voir un des ces jours (soirs) dans vos locaux.

Enfin, Endeavor (Magister Navis) c’est du bon, mangez-en :wink:

Bons jeux.

Stéphane me livre Endeavor demain à 17h. Sinon je ne sais pas si je viendrai partager le gâteau avec vous ou si je resterai avec lui à la maison ensuite, on ne s’est parlé que quelques instants au téléphone…
Ne m’attendez pas…

+1 pour les voeux avec plein de réussite dans vos parties cette année.

Très sympa ton idée avec les cartes Arnaud. :pouicbravo: 8)

Je ne pense pas venir demain soir (bien que l’odeur de galette soit tentante :wink:

A un de ces jours autour d’une table
Antoine

Bonjour,

Je viendrai ce soir découvrir les nouveaux locaux, à partir de 19h30-20 et rejoindrai la première table de jeu qui se libèrera :-) Bonne année à tous !

Je ne pourrai pas être là ce soir

Bonne reprise à tous, bonne galette, et à la semaine prochaine certainement

Complètement crevé après cette journée, je ne serai pas là ce soir. Arnaud ne t’embête pas à venir plus tôt mais merci c’était gentil. La semaine prochaine, ça ira certainement mieux, et Anelise sera là.

A+++

Bonne année à tous et une bonne santé

Un petit passage éclair de la part du papa Bis depuis le 13 Décembre. petite pause Aubesludi pour moi mais j’espére trouver une solution pour vous rejoindre rapidement… ou pas.

MErci à notre Super Arnaud pour cette super soirée ludique.
Et pour une fois que je pouvais venir, j’ai eu droit au gâteau des rois, merci encore, surtout que j’ai gagné le sujet :-)

Et puis, une super partie d’Endeavor où tout les participants se sont bien amusés, surtout que j’ai gagné la partie :mrgreen:

Voila, tout est super :wink: Vive 2010.

Brougnouf dit:MErci à notre Super Arnaud pour cette super soirée ludique.
Et pour une fois que je pouvais venir, j'ai eu droit au gâteau des rois, merci encore, surtout que j'ai gagné le sujet :-)
Et puis, une super partie d'Endeavor où tout les participants se sont bien amusés, surtout que j'ai gagné la partie :mrgreen:
Voila, tout est super :wink: Vive 2010.

Y en a qui sont gatés quand même, hein canaillou !

Venez tenter votre chance au gatage mardi 12 janvier à partir de 18h30 à l'espace St George.
Nous devrions être nombreux si vous tenez tous vos promesses...
:pouicgun:
Un petit nouveau devrait nous rendre visite, wargameur de son état, mais ouvert à tout :-)
Je vais voir ce que j'amène comme boites.
Alors, dites nous tout, vous serez là ?
A mardi les ludokas.
bye.
:pouicok:

Aller un petit mot, histoire de faire le…ravi de la créche

si c’est Rdv pour le 19 ça veut dire que mardi 12 ( soit le prochain mardi) il n’y a pas de soirée ? ou pas de gatage ???

Je serai la. Je ferais bien une partie test de Steel Driver : si on est 4 c’est parfait pour ce jeu.
A mardi,
Lionel

PS: j’ai toujours plein de jeux a vendre : c’est les soldes je vais defoncer les prix… :)

Bonsoir,

Je viendrai demain vers 19h30 pour les patients…

Bonne soirée

je ne serai pas des votres

j’espère le 19

bonne soirée ludique