[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

En effet, ce serait cool si tu nous annonçais subitement que le centre a réouvert, que la gardienne compte s’enivrer avec nous jusqu’à pas d’heure, et que tout le monde sera là ce mardi.
Moi j’ai acquis Thunderstone et Gosu à la rentrée, j’ai déjà joué avec à Istres mais ça me dirait d’essayer avec vous (enfin Gosu c’est un peu long si on ne joue pas à deux).

Chers Aubelsudiens, si je n’ai pas encore sonné le rassemblement général c’est à cause de la mairie.
En effet j’ai eu comme surprise de rentrée d’apprendre que toutes les activités doivent cesser à 21h30 !
Déjà 22h se révélait être plutôt contraignant, mais 21h30 ce n’est simplement plus possible.
Je suis donc sur 2 pistes dont une qui verrait notre retour au Centre Social du Vallon des Auffes…
Je vous tiens au courant dans les jours qui viennent.
A bientôt.

Tout ça pour avoir une excuse pour regarder en cachette l’équipe de France de foot…

Salut Arnaud

voici une nouvelle bien mitigée pour cette rentrée,

va falloir augmenter un peu les dimanches ludiques pour ne pas trop perdre la main

faut-il partir à la recherche d’un autre local (l’histoire se repète…), peut-on t’aider dans cette quete …dans un cercle élargi d’autres arrondissements marseillais ?

ou essayes tu la reconquete de Strongauffes comme tu le laisses entendre

si tu as besoin d’un coup de main ?

bon courage et merci pour la cause commune ludique

et ne te laisse pas abattre par des Barbares Nordiques transis dans leur froid lambesque, parce que eux, non seulement ils n’ont pas de salle mais ils n’ont meme pas de joueur ! c’est toujours les petits aigris qui sont les plus mauvais,
mais Seb, cela ne nous regarde pas …!

senet dit:
va falloir augmenter un peu les dimanches ludiques pour ne pas trop perdre la main

Oui, d'ailleurs je prépare un week-end ludique au St George les 9 et 10 octobre ou les 23 et 24 octobre...
Là aussi, je vous tiens au courant.

Cher-e-s Ludokas,
Réjouissez-vous, vous allez pouvoir dépoussièrer vos boites de jeux tel un conservateur de musée,archéologue-aventurier, comme notre Roro national ;-)
Le soirées jeux reprendront le mardi 5 octobre.
Mais attention, étant donné que la mairie veut que toutes activités cessent à 21h30 dans ses locaux (surprise de la rentrée), il est juste devenu inutile pour nous de poursuivre nos soirées au St George.
Après reprise de contact avec le Centre Social du Vallon des Auffes (qui a réouvert en mode sans echec, espérons le), ils sont d’accord pour que nous revenions jouer chez eux les mardis soirs jusqu’à pas d’heure !
Par contre, les tarifs ressemblent à ce qu’ils pratiquaient avant (avec une légère augmentation) ,à savoir :
Adhésion 10€/an + 1€50 par soirée/joueur
J’attends par retour de courrier l’accord officiel du Centre Social.
Je vous tiens au courant.
A priori, nous sommes partis pour jouer les mardis, mais nous pouvons jouer les lundis.
Je lance un sondage :
Qui préfère le mardi ?
Qui préfère le lundi ?
Indifférent.
A très bientôt bande de ludopathes
:D

Pour Milie et moi ce serait plutôt le lundi soir…

Je propose qu’ Arnaud fournisse le prochain sujet du bac philo

“A partir de l’histoire d’Aubesludi, commentez la pertinence de “La vie est un éternel recommencement” (Anonyme) ou “On ne se baigne jamais dans la même eau” (Héraclite d’Ephèse)”

ainsi nous bouclons la boucle…

en tout cas et tout premier lieu : bravo et merci président !

préférence : lundi soir, plus sur d’être sur Marseille que mardi

plage horaire 19h30/2Oh - Minuit serait parfait

comme avant !!! (c’est’y pas beau, emouvant…)

Bonjour tout le monde,

Et bonne rentrée à tous. Je reprends contact avec vous après des mois passés à l’étranger, bref, je me reconnecte tout doucement au monde des gaulois!

Tout çà pour dire que je serai effectivement plus dispo cette année mais… le MARDI!

Voilà, c’est dit!

Cyrille

Cher Arnaud

qu’en est-il alors de la reprise ?

c’est bien le mardi 5/10 vers 19h30/20h ?

je devrais en etre

le mardi a-t-il était définitivement adopté ? (c’est pour cocher les mardis sur mon agenda et essayer de ne pas avoir trop de choses exterieures ce jour là, les lundis étant cochés d’office chez moi car réunion hebdomadaire de mes troupes les lundis)

reprend-on les bonnes habitudes de consulter Tric trac la veille de rencontres aubesludiquiennes ?

Roro

Chers vous tous,
Ayant été indisponible et absent ces 10 derniers jours, je n’ai pu encore concrétiser l’affaire officielement avec le centre social.
Cela devrait se faire cette semaine je pense.
Quant à savoir si nous nous réunirons les lundis ou mardis, je ne le sais pas encore, cela dépends du centre social.
DONC PAS DE SOIREE JEUX AUBESLUDI CETTE SEMAINE.
Je vous tiens évidemment au courant.
Restez à l’écoute.
En attendant rendez-vous ce week-end pour nos 2 journées jeux.
A très bientôt.

Ben alors… vous n’allez plus aux soirées? …

Salut Arnaud, quoi de neuf? Je n’ai pas pu être des votres lors du dernier WE ludique malheureusement… mais là, je m’inquiète !!!

Plus d’activité? … Au plaisir de lire (bientôt j’espère) l’annonce de nouveaux rendez-vous déchainés entre Aubesludiens ! :)

La bise à tous

PS: ma préférence perso irait pour le mardi

Yo !
Content d’avoir de tes nouvelles :)
Je suis à deux doigts de laisser tomber la mairie et ses promesses/mensonges pour réintégrer le centre social du vallon des auffes.
Mais je vais encore relancer les beaux parleurs pour qu’ils deviennent de beaux écriveurs de convention…
Je vous tiens au courant.
A tantôt.

OK ça marche
Pas de problème s’il faut retourner dans le petit cabanon… Au moins on peut rester plus tard !

Du monde a prévu d’aller sur Montpellier dimanche ?

…et bien moi je suis bien chaud…

bon ben moi qu’était dispo pour rejouer à touche-pipi ou Wanted avec Arnaud, ben là c’est raté

Gimli, de retour de chez les pingouins

plus de nouvelle des joueurs marseillais :roll:
rien de grave j’espere :?

joyeux noel à tous !!! :D

ps : c’est la place très moyenne de l’OM au classement qui vous chagrine ??? :lol:

Bon ben entre ces réveillons, je souhaite bonne santé à tout le monde.
L’association Aubesludi est-elle définitivement morte ?
Je n’ai plus vu personne depuis quatre mois (vu que je partais en classe transplantée quand il y a eu les journées d’octobre)… Heureusement qu’il me reste Istres sinon je ne jouerais plus du tout.
Si vous pouviez vous rendre disponibles je serais ravi de jouer avec les uns et les autres au coup par coup si on ne peut plus se rencontrer tous ensemble.
Je peux me déplacer le mardi soir ou le samedi une semaine sur deux.
Encore bonnes fêtes à tous !

Bonjour à tous et déjà bonne année à tous!

Bon, je fais aussi partie de ceux qui ont les dés et autres cartes action qui démangent… alors, vue que les négociations avec les structures de quartier ont l’air plus compliquées que prévu, est-ce qu’on peut venir en aide au président? N’y a-t-il pas de d’autres lieux à prospecter? Je veux bien me porter volontaire…
A tantôt