[Marseille] [Aubesludi] Week-end jeux 4 & 5 octobre

C’est en bas de cette page…
http://aubesludi.centerblog.net/

Sinon, ici tu as plein de détails dans un des messages de Jonas :
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=419&st=0&sk=t&sd=a
voilà.
:D

Pour aubagne le convoiturage (euh, c’est pour le jeu de mot avec CONVOI, pas avec CON) part Samedi vers 14h30 on a encore une place dans la voiture*.
On vient à 4, normalement.
Je pense qu’on emmennera à grinotouiller (m et m, coca… que du bio et du saint) et un ou deux jeux… quoique, de toute manière vous les aimez pas mes jeux. sisi, je m’en suis bien rendu compte, une fois, il y a même un instit aubesludien qui m’a dit une fois : “pff c’est même pas un jeu ça!”
Alors à Samedi.

*bien entendu, cette proposition n’est pas valable pour les aviateurs, les comptables, les chefs de releveurs de compteur, les informaticiens… et les instituteurs tiens !

Allez allez, courage, dans 36 h notre week-end ludique débutera avec plein de jeux et de joueurs dedans :
Piéro et Ghost Stories
Jeff Gontier et Red November
Pascal Reymond avec Paléo, Polycube, Dart Wars
Yann Valéani et Frédéric Legrand Avec Tombstone
Patrice de “Sur un Coup de Dé”
Des joueurs des villes voisines et même des niçois, des lyonnais, des Aubenaaaaas…euh…des joueurs d’Aubenas…etc
Une 15aine de wargameurs
Nicolas et son circuit Scalectrix (si si, avec les phares qui s’allument !)
Ca va être top, les enfants !
Alors, pour ceux qui veulent aider à la mise en place des tables et des chaises, c’est rendez-vous 9h (tu la sens l’odeur du café et des croissants ?)
En ce qui concerne le ravitaillement, l’initiative de Flora et Thiery est louable, mais dur à organiser avec 30 participants dont la moitié n’est pas connue…Faites au mieux et comme vous voulez.
Tout le monde dehors à 22h mais on recommence dimanche.
N’oubliez pas d’annoncer ici le jour et l’heure approximative de votre arrivée.
Voilà, faites chauffer vos règles de jeux et à samedi les ludokas.
:D

Deux annonces de dernières minutes :
-Si vous avez des jeux à vendre ou à échanger, c’est l’occasion de vider ses placards et de faire la joie de joueurs en leur vendant un Full Metal Planet à 2€…
-A tous les possesseurs de Nintendo DS, je vous invite à amener votre petite console afin que l’on exploite l’immense pouvoir ludique des jeux en multijoueurs. Vous imaginez un Mario Kart à 8 joueurs ?
Sans compter les autres très bons jeux multijoueurs.
A vos consoles !
Et a samedi.
:pouicok:

Salut,

Samedi, je mène Descent avec toutes les extensions françaises, ça tenterai quelqu’un ? Sinon je mène la DS, des jeux à vendre et tout ce que demandera le grand manitou :).

A+++

Je serai là-bas à 9h00 j’amène, entre autre :

Last Night on Earth

Leader 1 (si Jsp se sortent les doigts du c…)

LnL

Scalextricdigitalsystem (1x1m :mrgreen: )

Neuroshima Hex

Kreuz und Quer…

Ma DS à vendre (après victoires à mario kart)

A demain les filles… :babypouic:

Petit bilan … stop

Deux joueurs … stop
Arrivée prévue vers 9h-9h15 … stop
Ravitaillement : à priori on a prévu sans frigo ni four … stop
Miam ! … stop

Jeux : rien de défini mais y’aura du Starcraft … stop
Neuroshima … stop
Funkenschlag + ext … stop
Die Händler … stop

Distributeur dépouillé, cash dispo, €€€ “au cas où” … stop
Pas de DS :( mais squat prévu :wink: … stop

A demain … stop

(Non, non, pas d’autodestruction. A la limite, fermez l’onglet, c’est le mieux que je peux vous proposer… :kingboulet: )

Salut tous,

Bon, à priori, nous on débarquerait à 4 dans l’aprem’ (vers 14h-15h je pense)

J’amène Ghost stories, un proto plein de cowboys et de dés et après, je peux amener “Pit”.

Voili voilou… A demain !

P.S: J’amène toujours mes crayons et feutres… Donc si vous avez des boites à faire gribouiller, y devrait y avoir moyen ;)

pierolalune dit:
P.S: J'amène toujours mes crayons et feutres... Donc si vous avez des boites à faire gribouiller, y devrait y avoir moyen ;)

Cool, j'ai une boite pleine de poux qui n'a pas eut ses gribouillis...

yop yop :)
moi j’arrive samedi matin vers 10h ou 11h par là peut être avant c’est que je viens de loin alors c’est quand même approximatif hein.

A demain !

Un grand merci à Arnaud pour l’organisation de cette journée. C’est toujours un plaisir de venir à l’Aubesludi. Plein de parties, de rencontres et de bonne humeur!
Je crois que j’ai raté plein de pseudos de trictraciens par contre…

Je n’ai pu être là que le Samedi Après midi, mais je peux vous dire pour ceux qui ne sont PAS DU TOUT venus, que vous avez raté quelquechose… d’ailleurs les week-end Aubesludi avec plein de monde sont :

(Monsieur Paléo est d’une PATIENCE!!! incroyable ! il a vu les parties de Paléo et de dart wars les plus longues et les plus effroyablement maladroite grace à nous. MAIS, Paléo est mon gros coup de coeur du moment, et tous les joueurs autour de la table ont adoré!)

Quelle journée !!!

Des personnalités, des rencontres, une ambiance chaleureuse, un accueil à bras ouverts et bien sûr des jeux : les stars du moment, les incontournables et des protos bluffants (un peu déçu quand même de pas avoir eu le temps de tester le superbe Paléo ^^).

En vrac, un grand merci à Arnaud pour ton accueil et l’organisation sans faille, Nico, Yves, Thierry & Flora, Piero, Chan, Christelle, Steph, … et mon irremplaçable accolyte, Olivier.

Une grosse dose de courage également pour Yann, Fred & Camille. Tombstone a un potentiel énorme. Pour vous dire, on a passé la route du retour à discuter du proto : on a encore deux tonnes d’idées.

Désolé de pas pouvoir être avec vous aujourd’hui… profitez-en bien bande de petits veinards !

A très bientôt,
Julien aka Whisper

[Edit : lien vers le blog de Tombstone]

:D :D :D
Bon ben voilà, c’est fini.
Merci à toutes et tous de vous être déplacé, surtout à ceux qui venaient de loin alors que je ne gérais pas l’organisation de l’hébergement.
Si cela fut aussi plaisant, c’est grâce à vous et à toutes vos initiatives, votre bonne humeur et votre passion. Merci aussi à ceux et celles qui nous ont abreuvé de gateaux, cakes, fougasses, boisssons et autres…
Gros MERCI à vous tous.
Je vous prépare un CR dans la semaine, au pire la semaine prochaine.
A très bientôt tout le monde.
:pouicbravo: :pouicok:

bon si tu prépares un cr, il faudrait que je te passe mes photos (histoire que nico ne soit pas flou)

Présents que le samedi après midi… Et pas très longtemps… Mais en tous les cas, c’était bien bien sympa.

Au fait JetSeb ! J’ai pas fais ta boite des poux finalement ! On est partis super speeds parce qu’on était attendus au resto… Mais ça n’est que partie remise.

Et voila c’est fini ce week end à aubesludie mais que ce fut intense.
48 heures de jeux non stop,des auteurs qui ont répondus présents pour nous faire decouvrir en avant premiere novembre rouge (merci jeff) et pascal avec son jeu paleo qui n’a pas eu le temps de refroidir.

Piero ,notre dessinateur regional, dont nous sommes tres fier est venu avec ghost story et a bien sur gribouillé plein de boites,un petit entrainement avant la marée d’essen.

vraiment tres sympa tout ce petit monde .

Notre président avait invité des joueurs de wargames qui se sont affrontés tout le week end et qui ont pris le temps de nous expliquer leur passion trés pointue dans notre monde ludique.

merci aux differentes cuisinieres qui nous ont gatees avec des plats delicieux.cakes,gateaux et autres delices.

merci à nico pour avoir monté son super circuit electrique ou les courses se sont succédées et d’avoir joué au mécanicien pour reparer tous ces bolides.

Enfin un grand merci à notre président arnaud qui a reglé tout cela au poil,et vivement la prochaine fois.
,

Que du très bienbien :pouicbravo: .
Un week-end qui passe à 100 à l’heure (encore la faute d’Arnaud :pouicok:
Pleins de gens sympas, pleins de jeux variés…vivement le prochain…

titus13 dit:48 heures de jeux non stop

:shock: :shock: :shock:

Pour info, au début du topic, Golgoth 13 dit: samedi 4 et le dimanche 5 octobre de 10h à 22h

Et même que c'est cette fermeture à 22h qui m'a refroidi... :?

En tout cas, tu nous as manqué Alain ^^