[Marseille] [Aubesludi] Week-end jeux 4 & 5 octobre

Ami-e-s Ludokas et sympathisant-e-s, bonjour !
Pour ça rentrée, Aubesludi vous accueillera 2 jours durant pour rencontrer des joueurs de divers horizons, jouer à une tonne de jeux, discuter et se faire de joyeux coups-bas autour d’une table et d’un bon jeu lors de son week-end portes ouvertes.
Pour ce faire le Centre Social du Vallon des Auffes met ses deux salles à disposition le samedi 4 et le dimanche 5 octobre de 10h à 22h.
L’entrée est libre, il s’agit comme d’habitude d’amener des jeux (si vous n’en avez pas, venez quand même) et de prévoir de quoi se remplir la panse et boire.
L’adresse :
91 rue du Vallon des Auffes
13007 Marseille.
Cette année, en plus de durer deux jours, nous accueillerons les sympathiques et passionnants wargameurs de Marseille et des environs.
D’autres petites surprises devraient venir agrémenter ce week-end.
Je vous tiens au courant.
En attendant, réservez ces 2 jours sur votre agenda, annoncez votre venue, parlez-en autour de vous et à très bientôt.
Bye.
:D

Allez hop, la sympathique équipe de Tombstone, j’ai nommé Yann et Fred, que vous avez peut-être pu découvrir au dernier salon de rôle’nTroll à Gémenos nous honorera de sa présence avec son magnifique “proto”.
Ils ont d’ailleurs un blog : http://tombstone.canalblog.com/
Bonne lecture et à bientôt les pieds tendres
:^:

Cher-e-s Ludokas,
On continue dans les bonnes nouvelles.
En effet, Jeff Gontier devrait être parmi nous avec, si tout va bien, en avant première Red November qu’il nous présentera pour notre plus grand plaisir. Peut-être que le co-auteur du jeu, Bruno Faidutti, nous rendra visite lui aussi avec quelques uns de ses protos ? (ya un message caché là…)
http://www.fantasyflightgames.com/red-november
Ce n’est pas tout, nous devrions avoir le plaisir de pouvoir jouer à Dart Wars avec son auteur en chair et en os, j’ai nommé Pascal Reymond. En plus, il viendra avec sa dernière réalisation : Paléo
http://squalegames.free.fr/
Si c’est pas beau tout ça ma brave dame !
N’oublier pas de spécifier ici même votre présence le samedi ou le dimanche et pourquoi pas, soyons fous, les deux jours !
A très bientôt et jouez prudemment .
Je rappelle que ce week-end ludique est ouvert à toutes et tous.
Venez nombreux.
:D

et toujours pas de plan hébergement sympa ?..

ah ben ça alors !!
Normalement, Si monsieur Deckard vient … bah l’histoire nous dit que… je vais sans doute me faire un lumbago la veille… ou une autite ou encore être aphone… non, aphone ça ferait TROP plaisir a certains !
Bravo Monsieur Gogo 13 pour ce micro evenement qui devient inratable !!

Bony le Ludonaute dit: ou encore être aphone.... non, aphone ça ferait TROP plaisir a certains !

Difficilement imagineable mais sans doute reposant :kwak:

Je confirme ma venue avec pleins de jeux hypra variés...pour les 2 jours normalement...

++

Présents les deux jours ! (on emmènera du monde en plus des jeux :D )
Ps: Je peux parler un peu plus (voir chanter un peu plus) pour couvrir l’absence de bruit de Bony
PS2: Titine est en vie, wouhou OO=00=OO !!!

Je serai également présent, le samedi c’est sûr, le dimanche beaucoup moins.

En ce qui concerne les présences de créateurs et de proto, ma joie est énorme. Et je vous conseille grandement Tombostone à qui je prédis un gros succès.

A+++

J’essaye de passer… Et j’amène ma boite de Ghost stories pour les curieux… Je confirme après avoir négocié ça avec ma dame… Je passerai probablement pas les deux jours… Mais soit le samedi, soit le dimanche :)

A bientôt !

noooonnn !! quelle frime !!
Non mais regardez-moi cet avatar de monsieur Piero !!
non mais il tien sa boite genre il est trop fier, genre c’est lui qui l’a fait… genre… hum… bon… ok… ça va, c’est lui qui l’a fait… hrrmmggrrr…

non, je ne suis pas jaloux !

non…

pas jaloux
Je passerais Samedi (hop c’est dit) et pi, pour Dimanche, ça dépendra… de quoi? ben… ça aussi ça dépendra.

Quelle bonne nouvelle,piero present à notre journée porte ouverte et en plus avec ghost stories en avant premiere :D :D

prems pour une partie…

nous serons là tous les 2 le samedi toute la journée et moi seul le dimanche pour cause de travail pour flora.

a bientot les petits loups

flora et thierry

non bony pas vouloir jouer à hypoglouton ou à croq carottes…

Argh… la vie est injuste… Ghost stories… déjà… pas moi… bouh !

Bon, ok, on se reprend.

Donc, un petit groupe de nouveaux et d’ancien-nouveaux devraient également débarquer Samedi : moi-même et quelques autres, comptez 3 à 4 gugusses. Pour Dimanche, les négociations sont en cours auprès des forces de l’… heu, de ma douce.

Et bien sûr, piero, on prend un ticket pour un test de Ghost Stories. D’ailleurs, je m’en vais de ce pas repotasser les règles ^^

Hmmm
Voilà un petit week-end qui me semble bien sympatique !

Que vous êtes chanceux les marseillais ;)
Allé hop je pense venir faire un ptit tour avec ma miniludothèque ! maintenant il ne me reste plus qu’a trouver un endroit pour dormir le samedi soir (à 3h de route je préfère rester sur place !) vous avez une idée ? :mrgreen:

A pluch peut-être

Pour l’hébergement, il semble que seul une nuit d’hotel soit la solution.
Les hôtels dans le coin sont chers.
Pour les hôtels plus éloignés faut voir.
Sinon il y a l’auberge de jeunesse mais il faut payer l’adhésion à l’année. Le tout pas loin de 30€.
Bien sur si vous êtes 3, c’est mieux pour partager les frais d’une chambre d’hôtel.
Alors qui veut un hôtel et combien êtes-vous prêts à mettre ?
Je ferai une recherche.
Bye.

Oulala merchi pour la proposition mais l’hotel c’est trop pour moi ;)

je me débrouillerais pour dormir !
A bientôt !

Présent samedi

hello à tous (sauf au releveur de compteur qui dénigre les informaticiens;les comptables,les pilotes et autres chef… :wink: )

le grand week end jeu approche.
pour ceux qui seront là samedi midi il serait sympa de faire repas commun chacun amenant un truc à manger et meme prevoir un peu plus pour ceux qui viennent de loin.

le mieux est de se retrouver sur aubesludie pour noter ce que chacun compte amener afin qu’on est pas trop de choses en double.

a bientot

Hello, je viendrai samedi avec un proto de Paleo et un proto d’un petit jeu en bois, Polycube (et peut être un Dart Wars, et peut être aussi une quiche)

titus13 dit:
le mieux est de se retrouver sur aubesludie pour noter ce que chacun compte amener afin qu'on est pas trop de choses en double.

C'est ouuuuu ? :) (exactement)
merci