Endy dit:
Par contre les auxerrois ne devaient pas être loin de penser la même chose... Et surtout regretter leur Guy
Quelle idée de prendre un ex-entraineur lyonnais aussi
Endy dit:
Par contre les auxerrois ne devaient pas être loin de penser la même chose... Et surtout regretter leur Guy
Mattintheweb dit:Vraiment, si tu as trouvée que jeu était de qualité hier soir au Vélodrome, tu devrais t'inscrire à Foot+, parce que c'était quand même un peu du Hoora Football... C'est sûr qu'ils avaient la niaque, mais on peut pas dire que c'était du beau football... on a vu des chises, c'est sûr, mais personnellement je préfère voir un match nul avec du beau jeu, des belles actions, plutôt qu'un score fleuve avec un niveau comme celui-ci...
Mais non, on regrette pas du tout Guitou, et ça pour 2 bonnes raisons :
1) C'est pas un magicien, les matchs ratés comme il y peut pas grand chose (parce que ça restera une exception dans la saison, hein ! )
2) Il est toujours là, le Guy, juste derrière Santini, en tant que manager sportif...
Fadest dit:Quelle idée de prendre un ex-entraineur lyonnais aussi
Auxerre avait déjà pris 7-0 en 1981 je crois (donc, avec GR)
Quoi, Santini a été sélectionneur de l'équipe de France ???
M'en rappelle pas, ils ont fait des matchs quand il y était
slim dit:Mattintheweb dit:Vraiment, si tu as trouvée que jeu était de qualité hier soir au Vélodrome, tu devrais t'inscrire à Foot+, parce que c'était quand même un peu du Hoora Football... C'est sûr qu'ils avaient la niaque, mais on peut pas dire que c'était du beau football... on a vu des chises, c'est sûr, mais personnellement je préfère voir un match nul avec du beau jeu, des belles actions, plutôt qu'un score fleuve avec un niveau comme celui-ci...
Pas tant la qualité de jeu. Plutot le suspens, la tension, le renversement de situation.
Fadest dit:Auxerre avait déjà pris 7-0 en 1981 je crois (donc, avec GR)
Je pense qu'on a surtout vu hier le vrai côté voyou de Marseille, je m'explique :
- les fautes anti-jeu continuelles sur Munitiz valaient au moins un rouge,
- le but marqué par Meité à la suite d'une faute évidente
- les provocations, sifflets, gestes et mots déplacés du banc marseillais aux joueurs de la Corogne (c'est la première fois que je vois ça dans un match professionnel de haut niveau On faisiat peut être ça en minimes/cadets au niveau départemental, mais pas en professionnel tout de même),
- la bagarre dans les vestiaires et le vocabulaire emplyé par les joueurs/dirigeants (on a entendu pas mal à la télé hier)
- le comportement agressif de certains joueurs, notamment Ribery, qui cherchaient la bagarre à tout prix...
Concernant les fautes d'arbitrage, revenons à l'histoire des cartons jeaunes/rouges :
- Ribery et Duscher (la Corogne) se prennent un rouge chacun à la 10' min, même si c'est mérité, ce n'est pas Duscher qui a été dans la bagarre ! Il est venu calmer les joueurs, les ralentis le montrent très bien
- ensuite, le deuxième carton rouge : un joueur fait faute et un autre (Capdevila en l'occurence) se prend un rouge ! Mais ici pas d'erreur, Capdevila s'est juste pris un deuxième jaune pour contestations... retrour aux vestiaires donc.
- puis, la faute sur Oruma à la 87' : enorme erreur d'arbitrage ! Le fautif est Acuna qui avait déjà un jaune, mais l'arbitre donne jaune à un autre joueur qui ne participait pas à l'action et qui n'a même pas parlé
Donc match très bizarre qui me laisse perplexe, d'un côté je suis content qu'un équipe française se qualifie, de l'autre, je ne veut pas qu'une telle bande de voyous nous représente sur la scène européenne.
Je pense que certains joueurs vont prende de sacrés amendes, le pire c'est qu'on a l'impression que l'encadrement de Marseille n'a rien fait pour calmer leurs ardeurs.
Duda dit:je ne veut pas qu'une telle bande de voyous nous représente sur la scène européenne.
Endy dit:Fadest dit:Auxerre avait déjà pris 7-0 en 1981 je crois (donc, avec GR)
Il me semble que dans l'émission jour de foot ils ont dit que c'était la plus lourde défaite de l'histoire d'Auxerre...
Ah oui, 7-1, ça change tout
Bon, j'avais du juste retenir qu'ils en avaient déjà pris 7.
Mais bon, ça aurait pu être pire : des nouvelles du foot féminin belge
Duda dit:
- le comportement agressif de certains joueurs, notamment Ribery, qui cherchaient la bagarre à tout prix...
Concernant les fautes d'arbitrage, revenons à l'histoire des cartons jeaunes/rouges :
- Ribery et Duscher (la Corogne) se prennent un rouge chacun à la 10' min, même si c'est mérité, ce n'est pas Duscher qui a été dans la bagarre ! Il est venu calmer les joueurs, les ralentis le montrent très bien
- puis, la faute sur Oruma à la 87' : enorme erreur d'arbitrage ! Le fautif est Acuna qui avait déjà un jaune, mais l'arbitre donne jaune à un autre joueur qui ne participait pas à l'action et qui n'a même pas parlé
Donc match très bizarre qui me laisse perplexe, d'un côté je suis content qu'un équipe française se qualifie, de l'autre, je ne veut pas qu'une telle bande de voyous nous représente sur la scène européenne.
Je pense que certains joueurs vont prende de sacrés amendes, le pire c'est qu'on a l'impression que l'encadrement de Marseille n'a rien fait pour calmer leurs ardeurs.
Mais il a fait quoi Nasri exactement ? J'ai pas vu alors que j'étais devant ma télé !
hoguie dit:Mais il a fait quoi Nasri exactement ? J'ai pas vu alors que j'étais devant ma télé !
Décidément, cette saison, les marseillais ne savent pas gagner... Dans tous les sens du terme...
Endy dit:plein de choses