Bonjour à tous,
Alors, la première question à laquelle je voudrais répondre :
Non, je ne cherche pas à faire de la concurrence à Abesludi ni au Nain jaune mais à les compléter.
Je pense que d’ici peu nous pourrons organiser des après-midi jeux et non seulement des soirées (probablement un après-midi le weed-end et peut-être à discuter un soir en semaine mais ni le lundi ni le mercredi).
Donc, reprenons.
Pour l’instant (et au minimum jusqu’en septembre), cette association est enrièrement gratuite. La premère AG qui sera suivie d’une après midi ou d’une soirée jeux se ferra courant Avril.
Nous cherchons autant à initier les gens aux jeux qu’à nous divertir avec des connaisseurs.
En fonction du nombre de personnes intéressées, notre association pourra devenir officielle et demander locaux ou subventions auprès de la mairie. Si nous sommes trop peu nombreux, nous resterons une association non officielle et nous nous réuniront chez les membres. Tout dépend donc de votre enthousiasme.
Je vous remercie de toute l’attention que vous m’avez porté, n’hésitez pas à me contacter. Pour cela, en MP, en répondant ici ou encore en regardant cette jolie affiche qui a servi à la diffusion “grand public” :
Tiens, tiens… Cette petite idée me courrait aussi dans la tête depuis quelques temps, mais si il y a un initiateur c’est encore mieux !
Sur le point de la potentielle concurrence, je dirais même qu’on est encore bien loin d’avoir atteint les limites du marché des joueurs marseillais.
Dès lors, créer une structure supplémentaire ne prendrait à mon sens pas de public aux existantes mais augmenterais encore la population sensible au sujet et qui sait, pourrait même augmenter la fréquentation des lieux existants voire celle de l’offre commerciale encore un peu limité pour une ville de cette taille.
Bref, tiens nous au courant !
Pas de souçis, je posterai ici au moins 1 semaine avant l’AG et j’enverrai un MP au gens qui m’auront contacté (ou qui auront posté ici).
Merci et parlez-en autour de vous…
Très bonne initiative !
MP envoyé séant, à bientôt.
Je suis membre actif de l’association Aubagnaise “Ludik Attitude”,
Je trouve votre démarche très bien ![]()
à quand votre AG?
Comme je l’ai dit, courant Avril. Nous n’avons pas encore arrêté la date mais je pense que ça se fera un samedi/dimanche après-midi. Je serai surement fixé Samedi.
Je préviendrai au moins une semaine à l’avance.
En tout cas merci de vous intéresser à l’asso, ça me fait plaisir. Je suis en train de me renseigner pour avoir un local pour l’AG (bien que ce soit assez “tendu” sur Marseille pour ça). Je vous tiens au courant dès que je le suis moi même ![]()
C’est bon, la date de l’AG est fixée. Ce sera donc dimanche 14 Avril à 14 heures. Ce sera surement chez moi (sauf si vous avez mieux à proposez, c’est vrai que c’est pas ultragrand mais on devrait pas être très nombreux, j’essaie cependant d’obtenir une salle).
Envoyez moi un mp (ou répondez) avec :
-Si vous venez (seul(e) ou accompagné(e))
-Avec quels jeux (c’est pas une obligation de venir avec, dites moins qu’on évite les doublets)
Merci et à dimanche
EDIT : btw, j’habite dans le 5ème
L’AG en elle-même ne durera pas plus d’une heure je pense (enfin je promets rien), ensuite débutera notre première après-midi jeux.
Bon, je confirme que ça se passe chez moi, j’envoie l’adresse en mp à tous ceux qui sont intéressés.
Merci à tous ceux qui viendront ainsi qu’à ceux qui auraient voulu venir (vous inquiétez pas, y’aura plein d’autres occasions). ![]()
L’AG s’est parfaitement bien passé et on a fait une après-midi jeux très sympa.
Pour plus de commodités, j’ai créé un forum où vous retrouverez tous les détails. Pour info, la prochaine après fois c’est Jeudi Soir, 19h30.
http://terminusjeux.forumactif.fr/
Il semble que s’inscrire sur le forum ne fonctionne pas sous chrome.
Pour ceux qui sont intéressés, utilisez Opera ou Internet Explorer
(je sais pas encore ce que ça donne avec Firefox)