Bonjour à tous!
Avant de pouvoir emménager dans nos locaux gracieusement prêtés par la mairie de Marseille, mon association “La Pléiade Ludique” organise un apéro de pré-rentrée jeudi soir au domicile de notre président.
C’est au 18 avenue du Petit Bosquet, résidence le Petit Bosquet, bâtiment A, 8ème étage, 13012 Marseille. Il y a un parking en bas, et le métro (Saint Juste) à quelques minutes.
Venez vous amuser et échanger autour d’un verre, pour une soirée conviviale et ludique.
Jeux de plateau, de cartes, de stratégie, de réflexion, party-games, jeux apéro et bien plus encore vous attendent, que vous soyez néophyte ou joueur chevronné!
C’est une association pour adultes/ado, mais comme il est difficile de garder les enfants le jeudi, les plus jeunes joueurs sont les bienvenus sous la garde de leurs parents.
https://www.facebook.com/pages/La-Pléiade-Ludique/1495189140759439
Bonne soirée à tous!
Depuis décembre, l’association Pléiade Ludique a des locaux sur Marseille. Si vous êtes à la recherche d’un endroit sympathique pour jouer, échanger et découvrir de nouveaux jeux, nous vous accueillons avec plaisir
Que vous soyez un gros joueur ou simple amateur de plaisirs ludiques, nous en avons pour tous les goûts. Nous avons toute la place qu’il faut, n’hésitez pas à venir en famille ou entre amis! On y fait majoritairement du jeux de société, mais il y a largement la place pour du wargame et du jdr.
C’est donc au Centre Aéré de Montolivet, 355 avenue de Montolivet, 13012 Marseille. Places de parkings, accès direct par la ligne 06. Pensez au co-voiturage et à vous proposer de descendre les gens au métro pour le retour! (cette page est là pour vous organiser.)
Attention! l’inscription est obligatoire (question d’assurance et de frais). C’est 10 euros par adhérent pour l’année Sinon, vous voulez “tester” nos soirées, c’est 1 euros.
De plus cette semaine c’est spécial Festival de Cannes, avec pleins de jeux à tester!!
En 2017 l’aventure continue, donc si vous cherchez une association sur Marseille, n’hésitez pas
Théodule dit :ca m'intéresse en plus ce lieu de rencontre est pas loin de chez moi!
Mais avec plaisir, passe jouer avec nous le jeudi :)
Bonjour tout le monde !!
Je relance ce post car je viens de reprendre la présidence de l’association la pléiade ludique et comme l’asso existe toujours après tout ce temps je veux qu’elle se développe et attire de nouveaux membres !
Nous sommes toujours au Centre Aéré de Montolivet, 355 avenue de Montolivet, 13012 Marseille. Places de parkings, accès direct par la ligne 06. Pensez au co-voiturage et à vous proposer de descendre les gens au métro pour le retour! (cette page est là pour vous organiser.). Personnellement je vit a Cuges les pins et je travaille à Gémenos donc je peux tout a fait récupérer quelqu’un sur aubagne ou gemenos le soir et le ramener au retour (ça me permettrait de partager un peu les frais d’essence ^^)
Attention! l’inscription est obligatoire (question d’assurance et de frais). C’est 10 euros par adhérent pour l’année Sinon, vous voulez “tester” nos soirées, c’est 1 euros.
En termes de jeux de société nous en avons pour tous les goûts nous avons des membres réguliers qui possèdent une ludothèque bien fournit ! A ce propose l’asso à un facebook si vous voulez vous manifester pour venir un jeudi soir.
Personnellement mon fb : Redhelling (faite moi un message privé).
Et enfin étant peintre de figurine depuis de nombreuses années je vais également essayer d’organiser des séances de peintures certains jeudi soir. Donc si vous êtes intéressé contactez moi !
Au plaisir de vous voir un jeudi soir !