Bonjour à toutes et tous,
vous avez aimé les soirées jeux Aubesludi organisées au Vallon des Auffes
? Ou bien vous n’avez jamais pu y participer car vous travailllez tard ou tôt le lendemain, ou vous habitez trop loin…etc ![]()
Quelque soit votre catégorie réjouissez-vous
car le Centre Social du Vallon des Auffes propose le dimanche 12 septembre 2004, toute la journée jusque tard la nuit, une journée rencontre jeux de société.
En effet le centre ouvre ses portes et met à notre disposition, pour notre bon plaisir, ses 3 salles (120 personnes en gros) dans lesquelles pourront se répartir, je l’espère, tous les joueurs habitués des soirées Aubesludi et les autres indisponibles le mardi soir ou habitant trop loin.
Je précise que l’entrée et la participation sont gratos !
Alors, marseillais, aixois, avignonais, nîmois, montpellierins, cannois, niçois, sophia antipolissois (
), montiliens (celui-là je le sais grace à sbeuh
) , lyonais et tous ceux que j’oublie…VIENDEZ !
Il vous sera possible durant la journée de faire une pose en allant vous baigner (à 200 m si soleil of course), vous pourrez aussi vous restaurer dans un des différents restos du même vallon ou alors journée marathon jeux non-stop qui tue !
Autre précision, le centre du vallon n’est pas une ludothèque donc, s’il vous plait, venez avec vos jeux…aussi non ce sera journée plage/pétanque.
La rentrée de septembre s’annonce fort ludique entre la rencontre du web ludique les 4 et 5, la journée au Vallon des Auffes le 12 et la journée jeux organisée par la cabane à jeux à la plaine (Marseille) le 19…! On va se faire plaisir
Bon, reservez aussi votre dimanche 12 septembre et faites moi savoir si vous venez et à combien.
Voilà, voilà, n’hésitez pas à me contacter.
bye,
Arnaud. ![]()
seul regret… faut attendre plus de 2 mois
![]()
Pareil… Dur dur de passer ses vacances en attendant ce rendez-vous ludique !!!
On te verras mardi prochain j’espère?
Pas de démenagement de prévu ? ![]()
Il va déménager au Vallon des Auffes et Arnaud deviendra gérant de l’hôtel… avant de promener en taxi tous nos futurs hôtes.
Enfin, il faudra bien cela avant la terrible guerre (des Thrones) qui s’annonce !!!
A mardi avec une petit jeu surprenant et ma foi passionnant
Désolé, je ne pourrais pas venir. ![]()
Tu en organiseras d’autre hein ?
Pas de déménagement de prévu pour l’instant : je ne peux pas utiliser 2 fois le même alibi !!!
Sérieusement, je me suis réservé ma soirée de mardi prochain, ne serait-ce que pour jouer au jeu surprenant d’Est13… Je vais même essayer de faire en sorte que ma copine vienne, c’est dire l’effort !!!