Finkel dit:PS: Sinon Bubu on t'attend c'est quand tu veux, on commence à l'entrainer sérieusement ton frérot
Entrainement, entrainement, c'est un grand mot, j'ai l'impression qu'il n'a, encore, gagné à rien ce soir ( ) je n'ose pas dire comme d'habitude parce que je sens qu'il va venir (une fois n'est pas coutume) sur tric-trac et qu'il va encore me reprocher de dire du mal dans son dos...
Allez dès que je passe à Marseille (en hiver j'ai moins envie bizarement ) je viens perdre avec mon frèrot à moi que j'aime.
Sinon et en double:
Bon(s) Anniversaire(s)
aux concernés que je connaitrai peut être un jour dans la vraie vie (haussement d'épaules qui n'existe pas en smiley ).
Merci pour les bons anniversaires mais le plus grand plaisir reste de jouer - sans pitié bien sur - avec vous tous (et Bubu, Marseille en cette saison offre quand même certains plaisirs) Vivement les hebdo de décembre et plus si affinité
Ah la la, oui quelle chouette soirée Bon, il y avait toujours les mêmes empêcheurs de jouer en rond, donneurs de bons conseils fumeux, mais bon, il s’épanouissent ainsi…
Merci au roi du Compte-rendu et de la filouterie, M. est13, et surtout :
Joyeux Anniversaire à lui
A propos de filou(te), Mme est13, n’a rien à lui envier
Un trés Bon lendemain d’Anniversaire aussi à Finkel
Deux mauvaises notes malgrés tout :
- J’avais demandé à Daguiseb d’amener son Die Händler pour qu’il me le fasse tester…Il l’a amené effectivement…Mais je n’y ai toujours pas joué ! - J’avais demandé au Troll d’amener son Bus pour qu’il me le fasse tester…Il l’a amené effectivement…Mais je n’y ai toujours pas joué !
Bande de faux frères Mais bon, le Troll vient d’Aix, ça compense (merci à Kefta d’être venu aussi) et Daguiseb…euh…ben non, rien
Arnaud alias Golgoth13 qui prefere pas se loguer et poster en Anonymous dit:- J'avais demandé à Daguiseb d'amener son Die Händler pour qu'il me le fasse tester...Il l'a amené effectivement...Mais je n'y ai toujours pas joué !
En même temps si tu preferes boire la tasse, ce n'est pas notre faute.
Et bè !!! Moi qui avait trouvé la soirée d’hier excellente, j’apprends que l’on me spolie !!! Tout ça parceque MÔSSIEUR Arnaud voulait jouer à son Die Händler, que j’ai emmené, et qu’il est tout déçu pask’il n’y a pas encore joué !!! … Ca sera pour une prochaine fois Arnaud, c’est juré !
Sinon, je me joins à la foule pour souhaiter d’exceptionnels anniversaires à Laurent (+1 jour) puis Ollivier (+0 jour)… Que leur nouvelle maturité leur offre d’autres victoires, toujours plus belles !!!
Bon anniversaire à tous les 2 Moi je savais pour Ollivier, c’est pour ça qu’on l’a laissé gagner à tout…enfin presque. Et puis c’est vrai qu’il n’explique pas très bien les jeux simples Très bonne soirée, je reviendrai…