Je suis outré, c'est de la diffamation. J'ai gagné cette partie d'intrige sans un seul mensonge ou autre fourberie. J'ai toujours tenu ma parole, ce procès est vraiment ignoble.
Le Troll dit:J'ai toujours tenu ma paroleFacile quand on ne la donne jamais
Ben zut alors... J'avais prévu de venir, mais une réunion de parents d'élèves a un peu trop duré !!!
Vus tous les nouveaux jeux qui ont été emmenés hier soir, je regrette encore plus mon absence...
Sinon, Tchao, j'ai personnellement fait l'expérience de la 1/2 heure de recherche de place de parking... Une seule solution pour ne pas tourner en rond: venir vers 19h00 !!!!
Sur ce, à très bientôt !!!
Bon, j'espère que vous ne m'avez pas traumatisé mon grand frère parce que bon, j'en ai qu'un alors j'y fais attention
"Intrige" ça a dû lui plaire à ce fourbe, non? même pas dans les trois premiers, vous devez être encore plus tordu que lui alors
Je travaille ta réputation, mon Nico, mauvais joueur, fourbe...
Il a fini dernier le pauvre, il est tombé sur 4 fourbes de première.
Ah là, c'est sûr qu'entre est13, le Troll, Tchao et K-raf il jouait avec ce qu'il ya de plus fourbe sur terre , bien que Nicolas se soit trés vite chauffé en comprenant rapidement à Ave Caesar comment gener les autres avec le sourir Du coup il a fini premier...
Aussi non ce fut une trés bonne soirée, et je suis content que les Aixois soient venus et qu'un autre ami (stéphane) soit venu découvrir ce style de jeux.
Et Bubu, t'as bien eu raison de nous envoyer ton sympathique frangin.
Une pensée pour Bernadette (Miss est13) qui à cause de son état de santé n'a pu être parmi nous mais que son homme a malgrés tout chargé de se battre sur ebay pour décrocher un Ave Caesar...
A ces hommes, tous des
A bientôt donc
bon, le visiteur du dessus c'est moi...
pourquoi ma connexion a-t-elle sauté
bref, à bientôt donc.