MARSEILLE : Venez jouer !

Boujour, à toutes et tous

je me permets juste de vous rappeler que MARDI 9 MARS à 19h

aura lieu la soirée jeux AUBESLUDI au Centre Social du Vallon des Auffes. (13007 Marseille)(voir agenda tric-trac).

Si tout le monde vient nous devrions être au moins 25 joueurs novices ou non.

Pensez à amener 1 ou 2 de vos jeux (nous n’avons pas de stock) et une boisson…va faire soif :wink:

Seront présents : Vinci, Squaq seven, Tikal, Habana taxi, Citadelle, El Grande, Boursicocotte, Capitol, la crique des pirates…et d’autres.

A noter que nous aurons le privilège de la présentation de “Tueur à Gages” par l’un de ces deux concepteurs. Tueur à gages ayant eu le prix LUDEXPO D’OR 2003 decerné par l’association des ludothèques en 'Ile-de-France.

Venez nombreux (en plus c’est gratos…pour le moment).
A mardi.

Arnaud :D

Salut,
je serais là mardi, j’apporte Finstere Flure et alhambra.

…Alhambra, moi qui suis curieux d’y jouer, chouette chouette !

Il devrait y avoir Puerto Rico aussi (et l’ami qui va avec bien sur :D )

A mardi Olivier.

Je serai là aussi. Avec quel(s) jeu(x), c’est encore un mystère même pour moi :) .

Hop hop le choix est fait : High Society, Korsar, Adel Vermachinchouettetrucchose et Maka Bana.
Vous avez jusqu’à demain matin 7h00 pour faire vos réclamations. :D

Ben moi aussi je viens avec un pote et peut-être ma femme… j’amène… euh je sais pas trop … peut être games of thrones, villes et chevaliers… torres… beuhh…

En attendant le CR officiel d’Arnaud, bien belle soirée au centre social ce soir pour une première (12 participants, c’est un bon début).
A la prochaine

Ollivier

Soirée agréable avec des gens très sympathiques (sauf Finkel qui n’a pas cessé de me harceler avec le pistolet de Squad Seven).

Je reviendrai (si ma femme m’autorise toujours) !

Salut à toutes et tous,

pour vous faire patienter en attendant le CR de la soirée Aubesludi du mardi 9 mars…

et bien je vous remercie sincerement d’avoir participé avec autant de bonne humeur et de jeux à cette soirée. :D :D
Vous reviendrez hein ? Dites vous reviendrez ?

Pour ma part j’ai appris que les Femmes en voyage en Taxi, ben… sont vraiment radines !!! :?

Mille excuses au Troll pour la panne ,mais c’était un mal nécessaire.

Rendez-Vous le 23 mars ou/et le 6 avril.

Au fait, donc, que pensez-vous d’un petit tournoi amical d’Abalone étalé sur plusieurs soirs ?

Bonne journée (faut que j’aille bosser en peu)

Moi j’ai été trés décu par cette soirée…

trés peu d’alcool, pas d’orchestre, pas de danseuses nues :roll:

Quoi c’était pas un saloon??? ah c’est peut-être pour ca que Tchao ralait quand je lui tirait dessus…

Plus sérieusement, excellent soirée, avec une partie d’habana taxi bien rigolote…

Bravo à l’organisateur!

Sinon moi plutôt moyen un abalone sur plusieur soir… a la limite un tournoi sur une soirée. (faut dire que j’y ai jamais joué)

Sans plus non plus sur Abalone mais faut dire que ce n’est pas le jeu que l’on a souvent pratiqué.
Peut être faudrait il envisager plutôt une soirée “jeux abstraits” où l’on pourrait essayer un ensemble de ce style de jeu (Abalone, Akiba, ceux du projet Gipf, etc etc)

Pour le 6 avril aucun pb.
Pour le 23 mars, on va voir (on hésite en fait pour savoir si on amène les enfants (14 et 16 ans, passionnés eux aussi (surtout celui de 14) par les jeux de logique et de majorité)).

A très bientôt braves joueurs

Ollivier