Et bien d'autres ici :
http://alainfinkielkrautrock.blogspot.c ... e-vie.html
Je suis fan, un pote me les a balancé ce weekend par mail et j'étais explosé de rire devant l'écran. C'est juste ce qu'il faut de noir et de gore pour que je trouve ça génial
+
étonnant !
j'adore ...
ça me rappelle toujours que j'ai des martine collector qui trainent dans des cartons
Argh ! Mais il n'y a donc plus rien de sacré en ce bas monde !?
Martine, si tu nous écoutes, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !
Don Lopertuis
Tout bon!
génial, c'est le genre de truc qui me fait bidonner.
j'adore!!!
ça me rappelle toute mon enfance... cela dit ça me saoulait pas mal l'image de petite fille modèle...
... alors: MERCI!!!!
Excellent!!!
Grande fan de Martine étant petiote, j'étais vraiment morte de rire devant mon écran.
Sinon, il parait qu'ils ont du refaire les dessins par qu'on voyait trop sa culotte. On vit une bien triste époque.
(mon préférée c'était Martine fait du théatre)
en réalité, et je viens de m'en souvenir, j'aimais Martine et je ne l'aimais pas: sur certaines couvertures, c'est fou comme elle ressemblait à ma soeur...
du coup je me suis rabattue sur Heidi (les livres au même format que Martine)
hihi j'adore...
J'ai également trouvé celle là :
...
Et sinon je vous ai concocté des inédits, réalisés par mes soins ce matin même !
EDIT : et sinon monsieur phal, droit d'auteur, toussa toussa, ce serait pas mieux dans la cage ce topic ?
sympa tout ca
topkewl qui se bidonne tout seul a ubureau ;-p
Très drôle
BdC
J'adore....
sauf que...
Je trouve que le Martine se fait entretenir comme une pute depasse les bornes et me choque profondement.
Mieux vaut se faire entretenir comme une pute que de poignarder son petit frère
Guyomar dit:Mieux vaut se faire entretenir comme une pute que de poignarder son petit frère
Bien sur c'est moins nefaste pour le dit petit frère.
Jarkus dit:J'adore....
sauf que...
Je trouve que le Martine se fait entretenir comme une pute depasse les bornes et me choque profondement.
Tu as bien raison, le meilleur humour, le plus dur, c'est celui qui n'est pas vulgaire ou insultant. je préfère de loin "tue les ours" à "comme une pute"...
BdC
sauf que...
Etonnant comme tout le monde peut être différent.
C'est une des couv' que je préfère et qui m'a fait le plus rire
Pour celle de l'ours refaite par cho7 j'aurais plus vu un truc du style :
"Martine se tape un ours bourré"
Et pour celui avec "son frère", un truc du genre :
"Martine et le bel étalon"
Idem pour les "histoires cochonnes" que je trouve trop gentillet et que j'aurais remplacé par un simple et tranchant "Martine écrit des histoires de cul"
Ce n'est pas vulgaire, juste très second degré en ce qui me concerne et j'adore ça
+
ben disons que c'est vachement orienté cul...
mais cul poid lourd tu vois
genre blagues bien salaces que ça va bien deux minutes