[Marvel Dice Masters] Du dice building à collectionner

saelwuilos dit:Bon ba je vais attendre encore un peu avant de pré commander et qui c'est d'ici la on aura peut être des nouvelle d’une traduction française.

(délais de traduction habituellement très longs pour les jeux wizkidz) + (licence Marvel qui complique les adaptations) + (format boosters qui fait gueuler les gens et découragera les éditeurs) = je le prends en anglais.

jub dit:(délais de traduction habituellement très longs pour les jeux wizkidz) + (licence Marvel qui complique les adaptations) + (format boosters qui fait gueuler les gens et découragera les éditeurs) = je le prends en anglais.
:coolpouic:
Tu viens de me calmer direct :kwak:
Après tout j'ai déjà Ascension et ses extensions à faire, je peux bien attendre une VF car lancer des dés ou piocher des cartes c'est kif kif...

Niveau peinture les dés me semblent laisser un peu à désirer. :?
Une photo de quelques dés du starter:

Du coup je me tâte...

j'ai pu lire à de nombreuses reprises sur bgg des critiques concernant le contrôle qualité chez wizkids, à tort ou à raison je ne saurais dire. Pour ma part je possède toutes les boites de quarriors et je dois avoir par boite 2-3 dés moches côtés impression, ça reste faible sur la quantité.
Mais j'avais cru comprendre également que l'impression de ce type de dés était compliquée, donc j'imagine que l'image que tu as posté est un bon reflet de ce qu'on aura.
edit: quelques nouvelles images ici
https://twitter.com/elliott_games/statu ... 0653163522
http://i.imgur.com/RIs0Kkg.jpg
ça m'a permis de voir un point qui m'avait échappé, il y aura des cartes d'actions

et voici le pdf des règles

Hello !
Un autre lien ? Le précédent n'a pas l'air de fonctionner.
Merci.
EDIT : C'est bon. Finalement je les ai trouvé.

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien qui fonctionne vers la règle en VO

Nouvelle date de sortie : 23 avril 2014.
Source : http://wizkidsgames.com/blog/2014/03/06/important-release-date-update-from-wizkids-games/

Tu as oublié de préciser "date de sortie provisoire". :wink:

Je viens de commander un starter plus un pack de booster après vision âge de vidéos sur BGG.
Je sens qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience... :(

Enpassant dit:Tu as oublié de préciser "date de sortie provisoire". :wink:

Cette fois c'est une annonce de Wizkidz qui coïncide avec la diffusion des règles.

les 2 vidéos ont dévoilé pas mal de cartes et je trouve les capacités assez intéressantes. Ca promet bon nombre de combos :D

Enpassant dit:Niveau peinture les dés me semblent laisser un peu à désirer. :?
Une photo de quelques dés du starter:

Du coup je me tâte...

c'est pas beau. :(

Disons plutôt que ce n'est pas toujours bien fini.

il est possible que les dés de la 1ere photo viennent des premiers tirages. Ils sont bien pire que mes dés quarriors (encore une fois, j'en ai que 2-3 dans cet état) or wizkids a annoncé sur twitter (bon ça vaut ce que ça vaut ^^) qu'ils avaient tiré les leçons de quarriors pour la qualité de la production.
Et puis pour ceux qui vont acheter quelques boosters, il y aura assez de dés en doublons pour faire le tri ^^ (puisque le côté collectionnable porte sur les cartes et non les dés).

J'ai vu la video de watch it play en partenaria avec wizkid. C'est vraiment trop proche de quarriors pour moi qui possede ce dernier.
Note : Les sacs qu'on utilise en jeu sont en papier, après 2 parties je pense qu'on peut les mettre à la poubelle.

Gwaîlo dit:J'ai vu la video de watch it play en partenaria avec wizkid. C'est vraiment trop proche de quarriors pour moi qui possede ce dernier.
Note : Les sacs qu'on utilise en jeu sont en papier, après 2 parties je pense qu'on peut les mettre à la poubelle.

Vu pour les sacs, ça craint :/
Le Starter est affiché autour de 14 euros sur une boutique en ligne donc fallait pas demander la lune.

Doublons

Gwaîlo dit:J'ai vu la video de watch it play en partenaria avec wizkid. C'est vraiment trop proche de quarriors pour moi qui possede ce dernier.
Note : Les sacs qu'on utilise en jeu sont en papier, après 2 parties je pense qu'on peut les mettre à la poubelle.

Et bien moi justement je trouve qu'il se détache de quarriors de belle manière. Les super héros, l'attaque ciblée, les cartes d'action, la construction de notre équipe, etc
Je reste hyper content de ma commande.
Et j'aime le système de boosters. Aaaaaaah la frénésie d'ouverture d'une boîte de boosters. :)

perso je trouve ça conceptuel d'avoir mis des sacs à vomi à la place des bourses habituelles :D
par contre je rejoins lilajax, même si le système est complètement le même que celui de quarriors, je pense que l'expérience de jeu sera assez différente.
Le teambuilding qui permettra de faire ses combos + le nombre de dés pour représenter chacun de nos héros + les énergies à gérer sous peine de ne pouvoir facilement recruter
Les actions communes (même si ça se rapproche des sorts de quarriors, celles si sont sélectionnées en amont)
Le système de combat ou une créature 1/1 peut bloquer le sioupa héro 10/10 et en plus revenir dans les dés à lancer au tour suivant (ou va donc avoir des phases de jeu constant et des phases ou l'on aura bien plus de dés à lancer)
La relance des dés.
Les compétences globales.
D'ailleurs je testerais bien certains de ces changements à quarriors.
Enfin donc tout ça fera je pense de sérieux changements dans le déroulé des parties entre les 2 frères.