Globalement j’avais un booster sur deux avec les cartes voilées.Elles ne sont pas abimées mais juste tordues.
Pour les dés c’est kif-kif que pour la saison 1. La seule chose qui change c’est le prix qui pour moi devient trop cher.
A 1€ le booster on avait pas à se plaindre de la qualité, à 1€50 c’est plus la même tisane.
1.50€ ? Où ça ?
pour le 1€50 c’est avec ton revendeur qu’il faut voir ça , car de mon côté le prix n’a pas bougé ^^
Pour le prix je me sert à la même boutique que d’habitue et ils m’ont dit que les prix avaient augmentés. Je vais me renseigner ailleurs pour voir si c’est partout pareil.
Bonsoir,
J’ai une question bête ( ) et en lisant en diagonale le topic ( ) je n’ai pas trouvé la réponse.
Est-ce que Uncanny X-Men est un jeu différent de Avengers vs X-Men? Est-ce compatible? Je ne comprends rien à la politique d’édition de WizKids…
D’avance merci.
C’est une série différente (nouveau set) mais les deux sont compatibles. Après j’imagine qu’ils vont clarifier les règles de mélange pour les tournois mais entre nous c’est open bar et ca marche bien.
Merci pour la réponse!
Je m’étais acheté le starter et après quelques mois j’avais bien envie de varier un peu en introduisant des boosters mais comme ils sont systématiquement en rupture de stock je me demandais pour Uncanny… du coup je vais tenter
Est-ce qu’ils vont restocker Avengers vs X-Men?
Pour le restockage je n’ai pas d’info officielle mais étant donné le succès on peut imaginer que oui . Ils ont déjà fait plusieurs retirages, tous épuisés. Néanmoins dans la collection dice master ils vont sortir également 2 autres licence (il s’agit de yu gi ho et donjon&dragon) donc à voir comment il vont tout gérer de front (et quand ! ^^)
Et ils vont aussi sortir DC Dice Masters: Justice League
Pour Marvel , Age of Ultron est annoncé pour 2015 en même temps que le film
Dans un excès de précipitation, j’ai voulu acheter le starter de ce que je pensais être le avengers vs x-men et finalement en regardant plus attentivement chez moi je me suis aperçu que j’avais acheté le uncanny x-men … est-ce que des amateurs de ce jeu peuvent me dresser un rapide tableau des différences / similitudes entre les 2 jeux ? merci !!
Serge A. Storms dit:Dans un excès de précipitation, j'ai voulu acheter le starter de ce que je pensais être le avengers vs x-men et finalement en regardant plus attentivement chez moi je me suis aperçu que j'avais acheté le uncanny x-men ... est-ce que des amateurs de ce jeu peuvent me dresser un rapide tableau des différences / similitudes entre les 2 jeux ? merci !!
Pas de panique les deux sont totalement compatibles . Uncanny X-Men est à la fois une extension et un stand alone .
Les règles sont les mêmes. Seuls les personnages et les cartes actions que l'on trouve sont différentes entre Avengers vs X-men et Uncanny X-Men
ok aussi simple que ça , merci !
Bonjour , certains d’entre vous seraient t’ils intéressés par des échanges de dicemasters ?
N’hésitez pas à me contacter pa mp, je vous enverrai la liste de ms doubles . Dans l’immédiat , je recherche un Prof X rare version UXM , une Psylocke rare et un Nick Fury rare
Salut!
Il y a un topic pour les échanges, même s’il n’est pas très animé: viewtopic.php?f=20&t=144474
D’ailleurs il faut que je mette mon post à jour
Bonjour,
Sur dicemasters.fr le responsable vente europe du jeu parle d’un projet Vf! Est ce toujours d’actualité, une date de sortie prévue?
Merci d’avance pour les infos…
J’ai lu tout le sujet et j’ai quelques questions :
- les cartes, quand elles ne sont pas dans un état nickel, elle sont juste à “laisser reposer” sous un gros dico ou abîmées ?
- il y a un starter recommandé pour quelqu’un ne désirant pas tous les acheter ? Un qui serait plus basique que les autres ?
- l’anglais des cartes est relativement basique ?
- et enfin, je sais que c’est un jeu de cartes/dés à collectionner, mais on peut quand même se contenter d’un starter et profiter du jeu pendant une bonne dizaine de parties avant d’investir dans les boosters ?
Merci d’avance pour les réponses.
Les cartes sont justes voilées. Une nuit sous un dico et ce sera bon.
Aucun stater plus simple ou accessible qu’un autre. Les deux se valent.
L’anglais est trèèès basique. Récupère le dico d’anglais qui te sert à remettre tes cartes droites et tu t’en sortira facilement. Perso j’en commencé à les traduire pour un pote qui parle mal anglais mais j’ai arrêter même lui s’en sortait.
J’ai les 2 starter et 10 booster de chaque saison. Je suis loin d’avoir tous les dés et toutes les cartes MAIS, je m’amuse, les cartes que je n’ai pas je me les fabrique avec les doubles que j’ai et la rapidité des parties fait que l’on peut tester plein de combinaisons.
Lance toi c’est du tout bon.
Ok.
Pour les cartes je demande parce que je suis un peu maniaque sur les bords donc avoir du matériel neuf abîmé aurait été rédhibitoire pour moi.
Je n’ai pas de problème avec l’anglais mais la VO freine pas mal de monde et je n’aime pas accumuler les jeux que je ne peux pas sortir régulièrement.
Et enfin, je demandais si le jeu se renouvelait avec uniquement le starter parce que j’aime varier les plaisirs et que je n’aime pas dépenser trop dans un seul jeu.
Donc je me lancerai top ou tard mais maintenant la question sera de savoir lequel des dice masters je choisirai.
Merci pour les réponses.
Avec le starter , que ce soit AvX ou UXM il y a déjà de quoi faire . Mais après on a très vite envie d’investir dans une dizaine de boosters pour avoir de nouveaux persos et tester de nouvelles combinaisons.
Si jamais tu es sur Paris , il y a une petite communauté de joueurs en train de se créer autour de la boutique Game Center Paris à République
bon j’aime quarriors avec qui je joue pas mal avec mon fils de bientot 7 ans
j’ai recuperer d’ailleurs 2 extensions en VO de quarriors en promos
et je viens de craquer sur un starter dans une boutique sur Lille,il venait juste d’en ravoir,c’est bete j’ai zappé les boosters,et le vendeur a pas fait son taf il m’a meme pas proposé
en tout cas mon fils est tout fou quand il a vu ces super heros.
dommage une nouvelle fois qu’aucune boite française prennent le risque de traduire ce genre de jeux,plutot que de traduire des jeux sans texte.
il y a pourtant un public français a recuperer,beaucoup de nouveaux editeurs français mais idem presque aucun qui s’attaque a des jeux qui merite une VF
je vais voir ou je peux trouver maintenant des boosters
est ce que quelqu’un c’est attaqué a la traduction des cartes? et des regles a jour?
merci d’avance
apres faut que je trouve une boite pour mettre tous cela car pas top pour le rangement,des sacs j’en ai des maisons donc nickel.